L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Préparation pêche dans la Lys, erquinghem-lys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pitro
Goujon
Goujon
Pitro


Réputation : 0

Préparation pêche dans la Lys, erquinghem-lys Empty
MessageSujet: Préparation pêche dans la Lys, erquinghem-lys   Préparation pêche dans la Lys, erquinghem-lys EmptyVen 06 Juil 2012, 17:04

Salut tout le monde,
Samedi soir, la météo prévoit un risque d'orage, vent de Sud ou SSE. Je vais aller au petit matin faire un tour sur la Lys au niveau du bras mort d'Erquinghem.
Peche au carna essentiellement, perches au RDV la semaine dernière.
En particulier dans mon viseur, un broc repéré récemment, en espérant qu'un viandard ne soit pas passé par là entre temps...

Je vous posterai les photos de l'endroit, et je l'espère, d'une pêche miraculeuse aux nombreuses prises, toutes évidemment d'une taille hors normes ! Laughing
(mon optimisme me tuera Rolling Eyes )

Sur ce, amis "péckeus", je vous souhaite un agréable week end !
Revenir en haut Aller en bas
Pitro
Goujon
Goujon
Pitro


Réputation : 0

Préparation pêche dans la Lys, erquinghem-lys Empty
MessageSujet: Re: Préparation pêche dans la Lys, erquinghem-lys   Préparation pêche dans la Lys, erquinghem-lys EmptySam 07 Juil 2012, 14:28

RAAAAH! va falloir deplacer le sujet dans la rubrique "capot"... enfin presque... 1 gardon.. ca me fera un vif pour demain... snif pale
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Préparation pêche dans la Lys, erquinghem-lys Empty
MessageSujet: Re: Préparation pêche dans la Lys, erquinghem-lys   Préparation pêche dans la Lys, erquinghem-lys EmptyLun 09 Juil 2012, 17:12

Tu fera mieux la prochaine fois geek
Revenir en haut Aller en bas
Pitro
Goujon
Goujon
Pitro


Réputation : 0

Préparation pêche dans la Lys, erquinghem-lys Empty
MessageSujet: Re: Préparation pêche dans la Lys, erquinghem-lys   Préparation pêche dans la Lys, erquinghem-lys EmptyLun 09 Juil 2012, 17:41

en même temps ce sera difficile de faire pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation pêche dans la Lys, erquinghem-lys Empty
MessageSujet: Re: Préparation pêche dans la Lys, erquinghem-lys   Préparation pêche dans la Lys, erquinghem-lys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation pêche dans la Lys, erquinghem-lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: