L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Tresse flurocarbon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scoobi-carpiste_59


scoobi-carpiste_59


Réputation : 0

Tresse flurocarbon Empty
MessageSujet: Tresse flurocarbon   Tresse flurocarbon EmptyDim 01 Juil 2012, 22:41

Bonjour

Je voudrais savoir si sur vos fil (en batterie) vous utilisé une tresse ou un flurocarbon inférieur ,égale ou supérieur au poids de votre ligne ?
Par exemple un fil de 35/100 en 11kg et la tresse 9kg en 30/100

Ainsi qu'une tresse et un flurocarbon a me conseiller ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tresse flurocarbon Empty
MessageSujet: Re: Tresse flurocarbon   Tresse flurocarbon EmptyDim 01 Juil 2012, 23:00

Bonsoir
J'utilise un fluoro de 47%,ça permet d'avoir un bas de ligne rigide et qui tient bien pour les montages 360° façon MG59.


Tresse flurocarbon Imgp5900
Tresse flurocarbon Imgp5902
Tresse flurocarbon Imgp5904
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Tresse flurocarbon Empty
MessageSujet: Re: Tresse flurocarbon   Tresse flurocarbon EmptyLun 02 Juil 2012, 18:31

J essaye d avoir toujours un corp de ligne plus fort que mon bas de ligne , en cas de casse méme si ce mot je ne l ai pas cotoyé depuis plusieurs années !!

Aprés comme fluoro , je te conseil le powerline extra hard que tu trouveras plus dans les rayons leurres , le top pour moi méme si le décathlon est aussi d un excellent rapport qualité prix .

Pour la tresse , si c est de la gainée ou classique je n utilise que la korda , tu as aussi fox dont la coretex qui est excellente .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tresse flurocarbon Empty
MessageSujet: Re: Tresse flurocarbon   Tresse flurocarbon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tresse flurocarbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tresse
» TRESSE
» tresse D4
» tresse
» TRESSE,FIL,FLUO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Les montages-
Sauter vers: