L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin]

Aller en bas 
+9
vianneyg
cricri02
mg59
rez
PoLLuX59
bbass33.
waza
abramis brama
Le Grand blanc
13 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin]   Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin] EmptyJeu 14 Juin 2012, 06:03

Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin]

Un petit sujet qui peut nous apporter beaucoup,


Vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end ?

Venez sur ce post afin de nous en informer, nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....

Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées !

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin]   Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin] EmptyJeu 14 Juin 2012, 11:24

POUR MOI,
c'est départ a la peche vendredi 16h jusqu'au samedi meme heure(dans le bethunois).
peche a la carpe au mais sur cheveu, et de nuit a la canne avec "starlight"(tiens encore lui..)
Du traditionnel et de l'éfficacité(enfin j'éspère!)
Sur un plan d'eau réservé a la chasse aux Canards, donc pas de fond et beaucoup de vase silent
Enfin l'éssentiel est d'etre au bord de l'eau qu'il fasse beau!
D'apres les dires de nombreuses carpes communes et du carassin ont été apercus,le plus ennuyeux,
c'est les herbes qui en se moment se detachent et flotte sur 90% du marais.
(j'vais encore en ramasser de la m....).
Pour la peche au coup c'est un autre plan d'eau séparer bien plus péchable mais tres étroit donc j'vais devoir
faire gaffe aux branches rage
Bah!!
tant qu'y'a du poisson Wink
Bon week-end a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin]   Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin] EmptyJeu 14 Juin 2012, 11:33

moi tout dépendra du temps :

s'il fait beau ( ce qui risque de pas être le cas ) je vais m'essayer a la pêche au barbeau/chevène au cube de gruillère

sinon ca sera pêche des matou en canal
Revenir en haut Aller en bas
bbass33.


bbass33.


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin] Empty
MessageSujet: vacances   Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin] EmptyJeu 14 Juin 2012, 11:48

sunny sunny Début des vacances 15 jour en Ariège sunny sunny
Programme
Matin pêche (truite au toc)
Apres midi rando, decouverte. visite
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin]   Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin] EmptyJeu 14 Juin 2012, 11:51

petit reperage au canal si tout va bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin]   Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin] EmptyJeu 14 Juin 2012, 18:30

Normalement une petite péche rapide demain sur un petit plan d eau que j adore , puis samedi direction le zoo de Beauval qui est magnifique et dimanche travaux , donc wk bien pris !!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin]   Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin] EmptyJeu 14 Juin 2012, 20:06

et bien je vais commencer par une peche de nuit vendredi soir ensuite samedi un petit peu de boulot ,et puis petite visite a des amis dans une op magasin et retour a la peche en soirée pour finir la nuit de samedi a dimanche Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin] 604815
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin]   Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin] EmptyVen 15 Juin 2012, 00:01

moi je travail tout le weekend pale
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin]   Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin] EmptyVen 15 Juin 2012, 09:57

vu que l'on approche du croissant (lunaison), je vais faire un break dans mes révisions pour aller titiller le carna demain et lundi....

puis après mon bac, c'est pêche every day sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin]   Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin] EmptyVen 15 Juin 2012, 21:43

Week-end en famille + VTT et dès lundi c'est départ pour une semaine de pêche dans l'Aisne puis la Somme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
colignon
Alevin
Alevin
colignon


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin]   Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin] EmptySam 16 Juin 2012, 00:17


salut a tous!!!!!

je pense aller faire un petit tour a carpe en riviere dimanche apres midi sur une place que j amorce depuis jeudi!
mais vu le temp qu il fais j espere que l eau ne va pas monter sinon c fichu!!
ca c les risque de la riviere!! a l heure ou j ecris ce message il pleu encore ca crains!! Crying or Very sad
de plus c un nouveau poste que g trouver;c plutot pas trop mal ,seul inconvenient des patures a
traverser et dans des grandes herbes!de quoi choper une petite suer avant de pecher! lol!
a pars ca g fais une petite peche au canal sur aulnoye aymeries dans la sambre qui na pas
ete fructueux !bizarre! encore la fraie?? scratch

je ferais un commentaire de mon nouveau poste ainsi que les poisson si ils veulent bien se montrer!!

bon week end a tous!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin]   Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin] EmptyDim 17 Juin 2012, 10:48

Bonjour a tous
pour moi c'est le debut d'une semaine de vacances.
ce soir on fait une sortie nocturne avec un collegue sur les bords de seine du cote de melun (77)
j'espere mettre des photos sur le site dés demain
bon week a tous
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin] Empty
MessageSujet: que faites vous ce week-end   Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin] EmptyDim 17 Juin 2012, 15:41


samedi pêche au blanc, résultat 7 poissons pour 5h de pêche dur-dur. pour moi la fraye n'est pas finie!!! vu les changements de température!!!

dimanche un petit tour au magasin (NORD-FISHING ) notre ami Geoffrey nous fait une opération portes ouvertes

( c'est la fête des pères ) alors on n'en profites Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colignon
Alevin
Alevin
colignon


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin]   Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin] EmptyDim 17 Juin 2012, 23:11

bonsoir a tous!!
ca y est de retour de mon nouveau poste a carpe en riviere;pas mal de touche
2 breme de 2 et 3 kg et une petite commune de 4 kg est venu sur le poste! Laughing
g tout pris au mais! rien pour l instant a la bouillette;ca va venir!!!
les bremes etais encore plein de point ,c encore la fraie apparemment!
bref un bon poste avec un fond de 4 m 50 de fond ce qui est enorme en riviere!!

ca annonce plusieurs parties de peche en perspective!!! cool

a bientot sur le forum!!!salut a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin]   Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin] EmptyDim 17 Juin 2012, 23:31

bon ben moi c'est 3 brochets (36, 48, 50cm) une perche d'environ 30cm et deux attaques de brochets dont une super violente...
cf my blog^^ bien sûr pour les reports................................. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin]   Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin] EmptyLun 18 Juin 2012, 11:26

resultat de la soirée en Seine
RIEN DE RIEN
Nous avons pechés de 20H00 a 1H00 du matin
Pas un bip le plus etrange c'est que nous ne voyons aucun poisson ni breme ni chevesne non plus de silure
dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin]   Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 16 /Dimanche 17 Juin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: