L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 drop shot probleme

Aller en bas 
+2
sebastien42
bad77
6 participants
AuteurMessage
bad77


bad77


Réputation : 0

drop shot probleme Empty
MessageSujet: drop shot probleme   drop shot probleme EmptyJeu 07 Juin 2012, 19:42

salut a tous(et a toute),je me suiw my au petit drop shot pour la perche assé leger, et les perche au lieu d'attaquer le leurre attaquer le plomb drop shot probleme 24228-10
en 5g , pour etang et canal.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien42


sebastien42


Réputation : 0

drop shot probleme Empty
MessageSujet: Re: drop shot probleme   drop shot probleme EmptyJeu 07 Juin 2012, 20:27

très interressant!! peu etre trop de file entre ton plombs et le drop!! je commence a pecher comme sa!! c'est super dure lol!

je le peche plus avec un amecon plomber et lancer ramener!!

a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



drop shot probleme Empty
MessageSujet: Re: drop shot probleme   drop shot probleme EmptyJeu 07 Juin 2012, 20:51

Remplace ton plomb par un LS sur tete plombé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Clode
Goujon
Goujon
Le Clode


Réputation : 0

drop shot probleme Empty
MessageSujet: Re: drop shot probleme   drop shot probleme EmptyJeu 07 Juin 2012, 20:56

ou un poisson en etain
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

drop shot probleme Empty
MessageSujet: Re: drop shot probleme   drop shot probleme EmptyVen 08 Juin 2012, 00:36

Maboul 57 a écrit:
Remplace ton plomb par un LS sur tete plombé Wink

grave ! je suis certain que ça le ferait
Revenir en haut Aller en bas
bad77


bad77


Réputation : 0

drop shot probleme Empty
MessageSujet: Re: drop shot probleme   drop shot probleme EmptyVen 08 Juin 2012, 07:06

merxi, mais le probleme se sont les herbier avec le LS il va trop s'acrocher mais aprés super idée, je vais allé pécher aprés les cour je fais deja esssayé avec plus d'espace entre le file et le LS.
aprés sur texan peut etre
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

drop shot probleme Empty
MessageSujet: Re: drop shot probleme   drop shot probleme EmptyVen 08 Juin 2012, 10:08

si c'est trop encombré, tu met le ls avec une texan plombée ou carolina Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
bad77


bad77


Réputation : 0

drop shot probleme Empty
MessageSujet: Re: drop shot probleme   drop shot probleme EmptyVen 08 Juin 2012, 16:54

ok merci vianneyg, j'ai pas été a la peche aprés les cours trop de vents!!
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

drop shot probleme Empty
MessageSujet: Re: drop shot probleme   drop shot probleme EmptyVen 08 Juin 2012, 21:32

trop de vent n'est pas une raison (la perche de mon avatar a été prise avec 75km/h de vent^^), lol, t'as loupé la perche de ta vie....^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
bad77


bad77


Réputation : 0

drop shot probleme Empty
MessageSujet: Re: drop shot probleme   drop shot probleme EmptyVen 08 Juin 2012, 21:40

a peut etre , en temp de vent j'ai jamais de chance , surtout la ou je peche c maime plus des vague c des ras de marés!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Goujon
Goujon
olivier


Réputation : 0

drop shot probleme Empty
MessageSujet: Re: drop shot probleme   drop shot probleme EmptySam 30 Juin 2012, 09:50

Salut,

au drop, tu dois faire en sorte que ton plomb reste au contact du fond :
tu animes sur place, puis tu ramènes un peu de bannière et ainsi de suite. S'il virevolte, effectivement les perches peuvent l'attaquer.

Pour un ls monté en texan (plus gros que le ls monté en DS) à la place du plomb, c'est ce que l'on appelle un montage teaser.
Il a l'avantage d'agir sur la concurrence : le petit ls et suivi par un prédateur, les perches réagissent vivement à la concurrence si elles sont actives.
Après, selon le jour, c'est plus ou moins bien efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-petit-pecheur-lor.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





drop shot probleme Empty
MessageSujet: Re: drop shot probleme   drop shot probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drop shot probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drop shot
» toujours capot
» drop shot ?
» DROP-SHOT
» drop shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Perche/Chevesne-
Sauter vers: