L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 enduro 24h dans l'oise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yandu59


yandu59


Réputation : 0

enduro 24h dans l'oise Empty
MessageSujet: enduro 24h dans l'oise   enduro 24h dans l'oise EmptyJeu 31 Mai 2012, 21:28

alors voila dsl pour le retard les amis
mais jetai au taf et puis se jour la jetai fatiguer mdr après une belle nuit
donc voila je site
en arrivant samedi a 9h au bord de l'eau j'installe tout j'amorce tout et me voila en train de pécher et vers 10h30 /11h touche et la première prise en main je la travaille une bonne 20ene de minute et voila que dame carpe se fait aider part 3 carpe et d'un coup tous casser dégouter des le matin
donc 1 prise a 2h du matin dans la nuit de samedi a dimanche
et les 3 autre au petit matin voila pour ma part je sort 4 carpe et mon coéquipier 1 carpe se qui nous fait arriver a la 4 eme place sur 17
dsl pour les photo mais j'ai un beug j'arrive pas il provienne d'un appareil photo reflex nikon j1
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

enduro 24h dans l'oise Empty
MessageSujet: Re: enduro 24h dans l'oise   enduro 24h dans l'oise EmptyVen 01 Juin 2012, 02:40

duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

enduro 24h dans l'oise Empty
MessageSujet: Re: enduro 24h dans l'oise   enduro 24h dans l'oise EmptyVen 01 Juin 2012, 08:59

voilà un bon début enduro 24h dans l'oise 49811

tu peu nous parler de l'amorce des esches meme si tu n'as pas de photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
yandu59


yandu59


Réputation : 0

enduro 24h dans l'oise Empty
MessageSujet: Re: enduro 24h dans l'oise   enduro 24h dans l'oise EmptyVen 01 Juin 2012, 19:38

alors comme amorce c amorce maison mais a la carpe
et comme esche j'en et fait une au pain flottant une au baby corn et des autre au mais
mais il était dur a attraper car elle frayer donc voila
et apres avoir balancer mais boule d'amorce des le matin en arrivant ben je continuer a balancer des pellet de différente taille et du mais et baby corn
voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enduro 24h dans l'oise Empty
MessageSujet: Re: enduro 24h dans l'oise   enduro 24h dans l'oise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enduro 24h dans l'oise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Au coup-
Sauter vers: