L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Amorce carpe mais pas que

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeyjey78400


jeyjey78400


Réputation : 0

Amorce carpe mais pas que Empty
MessageSujet: Amorce carpe mais pas que   Amorce carpe mais pas que EmptyMar 29 Mai 2012, 23:20

Alors voila une petite recette que je vais tester, dites moi ce que vous en pensez. Smile
- chenevis
- mais
- bouillettes hot demon ou prawn pepper broyees
- poudre de piment
- sel
- thon en boite

J'ai pas encore trop décidé des proportions (en %) donc si vous avez des conseils ils seront appréciés =D


Dernière édition par jeyjey78400 le Mer 30 Mai 2012, 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

Amorce carpe mais pas que Empty
MessageSujet: Re: Amorce carpe mais pas que   Amorce carpe mais pas que EmptyMer 30 Mai 2012, 11:36

faudrait que tu goûtes ces bouillettes pour voir si elles sont pimentées ! si oui ne rajoute pas de piment
après je doute que tu puisses faire des boules avec les mélanges que tu nous propose la
perso fait simple et mange le thon, un boost huileux/carné remplace avantageusement le thon
pourquoi ne pas partir sur une base d'amorce extra fine avec ajouts d'épices et boost desole
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
rez


rez


Réputation : 0

Amorce carpe mais pas que Empty
MessageSujet: Re: Amorce carpe mais pas que   Amorce carpe mais pas que EmptyMer 30 Mai 2012, 17:42

C est surtout pour amorcer au spod ou a la fronde ?
Revenir en haut Aller en bas
jeyjey78400


jeyjey78400


Réputation : 0

Amorce carpe mais pas que Empty
MessageSujet: Re: Amorce carpe mais pas que   Amorce carpe mais pas que EmptyMer 30 Mai 2012, 23:10

Je pense que la poudre de piment peu être un atout en plus. Mais en disant poudre de piment je m'oriente vers les prawn pepper surtout sinon je pense a differents ePices comme le paprika. Mais je privilégie quand même la poudre de pimenT. Smile
Les bouillettes on un double roles, elle viennent se coupler a mon esche mais les bouillettes vont aussi absorber le jus de l'amorce et de ce fait seront plus attractives (c'est cE que je pense).

Et pour te répondre rez, c'est surtout pour le spod, pour amorcer a la fronde je pense qu'il faudrait ajouter une matiere collante.

A vos avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Amorce carpe mais pas que Empty
MessageSujet: Re: Amorce carpe mais pas que   Amorce carpe mais pas que EmptyJeu 31 Mai 2012, 02:38

Je pense comme par un boite de mais doux , l équivalent de chénevis , une petite boite de thon , une dizaine de bille de chaque broyé ,et pour le sel et l épice , c est un peu au feeling .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amorce carpe mais pas que Empty
MessageSujet: Re: Amorce carpe mais pas que   Amorce carpe mais pas que Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amorce carpe mais pas que
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne amorce pour le blanc et la carpe surtout la carpe a la canne
» amorcé oui mais 1 2 4 OU 6KG ????
» amorce a carpes ou mais ?
» amorce 4X4 rajout de farine de mais ou pas???
» amorce identique mais moins cher ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: