L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 15 minutes chrono

Aller en bas 
+6
pierre2
cricri02
PoLLuX59
jeyjey78400
Brochy
bigbang
10 participants
AuteurMessage
bigbang


bigbang


Réputation : 0

15 minutes chrono Empty
MessageSujet: 15 minutes chrono   15 minutes chrono EmptyLun 28 Mai 2012, 21:10

Voilà alors aujourd'hui je ne savais pas trop quoi faire alors je suis resté devant le pc, vers 15 hr fallait que je bouge, donc je suis allé me balader autour d'un étang pour voir des connaissances.

Une fois au bord du plan d'eau je retrouve un pêcheur qui la semaine dernière avait sorti un black bass de 53 cm pour 1.5 kg. Donc je navigue de droite a gauche avec lui... Cette fois aucun poisson de la journée, et juste avant qu'il parte il en rate un moyen... Quand sa veux pas...

Le temps passe puis je rencontre des collègues carpistes. Aucun départs de la journée huh. On discute un peu et bon... Voilà... Le matos dans le fourgon c'est impossible de résister lolfou

Donc je sort une canne, deux piques, détecteur et swinger...

Jme prépare un stick avec un peu de farine, du pellet en 4 et 6 mm, quelques billes cassées en morceaux, le tout arrosé d'une goutte de booster.
Comme esche sa sera une bille de 16 dense + un petit bout de flottante. J'ai rongé le tout pour que sa se présente comme un dumble équilibré de taille 12 - 13 mm environ. Comme d'ab montage combiné et hameçon 6. Plomb 80 gr inline, tête de ligne 70 centième fluoro. Back lead pour plus de discrétion.

Pour le lieu sa sera à une 10 ène de mètres de la bordure juste en fin de descente et une 10 ène de mètres d'une touffe de nénufs.

Amorçage de quelques billes dans les nénufs et en direction de mon montage.

Une 15 ène de minutes passent et départs bien sympa en frein relativement serré pour éviter la zone dangereuse.

Prise de contact elle n'est pas contente, un combat bien nerveux pour un beau poisson Smile

Le matos du collègue bien trempé je remballe ma canne et je rentre chez moi silent

Voilà une belle miroir bien grasse Wink

15 minutes chrono Scaled.php?server=535&filename=003et
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Brochy
Goujon
Goujon
Brochy


Réputation : 0

15 minutes chrono Empty
MessageSujet: Re: 15 minutes chrono   15 minutes chrono EmptyLun 28 Mai 2012, 22:03

Beaux Poisson bravo
Revenir en haut Aller en bas
jeyjey78400


jeyjey78400


Réputation : 0

15 minutes chrono Empty
MessageSujet: Re: 15 minutes chrono   15 minutes chrono EmptyLun 28 Mai 2012, 23:06

Il aura pas fallut longtemps pour degouter les autres capots de la journée, bien joué
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

15 minutes chrono Empty
MessageSujet: Re: 15 minutes chrono   15 minutes chrono EmptyMar 29 Mai 2012, 08:48

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

15 minutes chrono Empty
MessageSujet: Re: 15 minutes chrono   15 minutes chrono EmptyMar 29 Mai 2012, 17:06

Une peche rapide meme eclair bien reussi avec cette belle miroir merci du partage duff
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

15 minutes chrono Empty
MessageSujet: Re: 15 minutes chrono   15 minutes chrono EmptyMar 29 Mai 2012, 18:20

jolie poisson l'amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



15 minutes chrono Empty
MessageSujet: Re: 15 minutes chrono   15 minutes chrono EmptyMar 29 Mai 2012, 18:47

Et ben, après un triplé, un record de rapidité.
A mon avis tu as passé un deal avec ces dames ou alors elles reconnaissent tes montages et narguent tes potes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

15 minutes chrono Empty
MessageSujet: Re: 15 minutes chrono   15 minutes chrono EmptyMar 29 Mai 2012, 20:02

Merci Smile

C'est sa la pêche des fois tout réussi mais ya le revers de la médaille par moment cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
pierre2


pierre2


Réputation : 0

15 minutes chrono Empty
MessageSujet: Re: 15 minutes chrono   15 minutes chrono EmptyMar 29 Mai 2012, 20:31

Bien joué c'est de la pêche rapide !
Revenir en haut Aller en bas
martin69


martin69


Réputation : 0

15 minutes chrono Empty
MessageSujet: Re: 15 minutes chrono   15 minutes chrono EmptyMar 29 Mai 2012, 20:33

et bien j'espere pour toi que c'est plus long au lit lol!

bravo à toi en attendent un prochain récit certainement passionnant comme d'habitude! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

15 minutes chrono Empty
MessageSujet: Re: 15 minutes chrono   15 minutes chrono EmptyMar 29 Mai 2012, 21:22

plus rapide ont peut pas !! ou alors les carpes sautent sur la berge et elles ouvrent même le sachet de bouillettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
val59


val59


Réputation : 0

15 minutes chrono Empty
MessageSujet: Re: 15 minutes chrono   15 minutes chrono EmptyMar 29 Mai 2012, 22:38

mg59 a écrit:
plus rapide ont peut pas !! ou alors les carpes sautent sur la berge et elles ouvrent même le sachet de bouillettes lol!

et elle mange trankil sur le tapis de reception lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

15 minutes chrono Empty
MessageSujet: Re: 15 minutes chrono   15 minutes chrono EmptyMer 30 Mai 2012, 20:39

C'est claire elle à faillit m'arracher les doigt quand j'ai voulu enlever l'hameçon, elle voulait la manger cette bouillette Wink


martin69 a écrit:
et bien j'espère pour toi que c'est plus long au lit lol!

Sa va, sur se coté là ya pas de soucis, madame n'a pas l'air de se plaindre sifflote duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
martin69


martin69


Réputation : 0

15 minutes chrono Empty
MessageSujet: Re: 15 minutes chrono   15 minutes chrono EmptyMer 30 Mai 2012, 20:47

c'est le principale lol!
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

15 minutes chrono Empty
MessageSujet: Re: 15 minutes chrono   15 minutes chrono EmptySam 02 Juin 2012, 21:53

bien joué bigbang
jappel sa un hold up ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 minutes chrono Empty
MessageSujet: Re: 15 minutes chrono   15 minutes chrono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15 minutes chrono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: