L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 FROLIC volaille/boeuf ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doom


doom


Réputation : 0

FROLIC volaille/boeuf ? Empty
MessageSujet: FROLIC volaille/boeuf ?   FROLIC volaille/boeuf ? EmptySam 19 Mai 2012, 21:30

bonjour a tous

après quelque recherche je n'est pas trouver ce qu'il m’intéresse, pour mon amorce je compte testé la pêche au frolic, car d’après les sujets que j'ai pu lire des carpistes, pas mal de brème se retrouve sur leur coup avec cette appât, par contre moi ca ne me gène pas du tout la pêche de la brème( du moment que ca fait du poids dans la bourriche duff )

donc une question peut être toute bête entre les frolic volaille et frolic au bœuf, les quels ont fait de superbe résultat
j'en ai acheter a la volaille des frolic mini que je viens de passé au hachoir a pâté pour en faire une grossière poudre(idéale pour la pêche de beau spécimen au coup et au feeder

composition de frolic mini volaille:

ingrédients
: céréales (min. 4%), sous-produits d'origine végétale, viandes et sous-produits animaux (dont viandes fraîches de volaille min. 4%), huiles et graisses, légumes (haricots verts min. 4%), substances minérales, lait et produits de laiterie, sucres, poissons et sous-produits de poissons.

bonne pêche a tous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

FROLIC volaille/boeuf ? Empty
MessageSujet: Re: FROLIC volaille/boeuf ?   FROLIC volaille/boeuf ? EmptyDim 20 Mai 2012, 09:28

Je pense que sa doit être sensiblement pareil, c'est des appâts équilibrés, mais le plus c'est surtout l'enrobage à base de foie.

Ce n'est pas un appât miracle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
doom


doom


Réputation : 0

FROLIC volaille/boeuf ? Empty
MessageSujet: Re: FROLIC volaille/boeuf ?   FROLIC volaille/boeuf ? EmptyDim 20 Mai 2012, 12:06

je ne pense pas qu'il y est un appât miracle, il y a seulement des appâts qui donne une différence sur certaine pêche dans certaine saison certaine température ect... suffis de tombé au bon moment comme on dit et comme le dit si bien mon frère je suis un acharné, si ça fonctionne pas d'une façon je testerais d'une autre et d'une autre et d'une autre jusqu’à temps que je trouve ou se trouve le poisson et ce qu'il aime a l'instant T (par contre lui il baisse plutôt les bras assez vite et pas assez de patience)

pour l'enrobage au fois j'ai lue ça quelque par et très étonné d’ailleurs que le poisson aime ça, en tout cas je testerais cette pêche au feeder avec une assez grosse granulométrie et plus fine pour la pêche au coup

je vous tiens au jus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FROLIC volaille/boeuf ? Empty
MessageSujet: Re: FROLIC volaille/boeuf ?   FROLIC volaille/boeuf ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FROLIC volaille/boeuf ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Généralités-
Sauter vers: