L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 coin de peche dans la camargue

Aller en bas 
+2
juju84
raphael
6 participants
AuteurMessage
raphael
Alevin
Alevin
raphael


Réputation : 0

coin de peche dans la camargue Empty
MessageSujet: coin de peche dans la camargue   coin de peche dans la camargue EmptyVen 18 Mai 2012, 13:40

Bonjour je m'appelle raphael j'habite a Arles et je voudrais savoir si quelqu'un connaisser un bon coin de peche en camargue
ou vers Arles quelque pars dans le coin.

Sinon je voulais savoir si quelqu'un savait ou cette video a été tournée et quelle est le canal:


http://www.seasons.fr/videos-photos/videos-seasons-chasse-et-peche.html?video_id=301433

Merci de vos réponses.

SUJET DEPLACE / Dioufy
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Alevin
Alevin
raphael


Réputation : 0

coin de peche dans la camargue Empty
MessageSujet: Re: coin de peche dans la camargue   coin de peche dans la camargue EmptyVen 18 Mai 2012, 19:33

Pas de réponse ??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Alevin
Alevin
raphael


Réputation : 0

coin de peche dans la camargue Empty
MessageSujet: Re: coin de peche dans la camargue   coin de peche dans la camargue EmptySam 19 Mai 2012, 14:43

Personne n'a de réponses???
Revenir en haut Aller en bas
juju84
Alevin
Alevin
juju84


Réputation : 0

coin de peche dans la camargue Empty
MessageSujet: Re: coin de peche dans la camargue   coin de peche dans la camargue EmptySam 19 Mai 2012, 15:12

Salut,

tu recheches quoi comme poisson ? moi je suis sur Nimes je peux peut etre t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Alevin
Alevin
raphael


Réputation : 0

coin de peche dans la camargue Empty
MessageSujet: Re: coin de peche dans la camargue   coin de peche dans la camargue EmptySam 19 Mai 2012, 20:32

Epremier le sandre puis aussi le brochet et black bass
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Alevin
Alevin
raphael


Réputation : 0

coin de peche dans la camargue Empty
MessageSujet: Re: coin de peche dans la camargue   coin de peche dans la camargue EmptyDim 20 Mai 2012, 12:10

Alors ????? pale
Revenir en haut Aller en bas
romain37


romain37


Réputation : 0

coin de peche dans la camargue Empty
MessageSujet: Re: coin de peche dans la camargue   coin de peche dans la camargue EmptyDim 20 Mai 2012, 13:11

va voir sur le site de la féderation de peche de ton département tu y trouvera surement des infos
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Alevin
Alevin
raphael


Réputation : 0

coin de peche dans la camargue Empty
MessageSujet: Re: coin de peche dans la camargue   coin de peche dans la camargue EmptyLun 28 Mai 2012, 16:41

é oné qu'il n'y a pas de vrai réponse je rezmonte le sujets et repose ma question:

Bonjour je m'appelle raphael j'habite a Arles et je voudrais savoir si quelqu'un connaisser un bon coin de peche en camargue
ou vers Arles quelque pars dans le coin.

Sinon je voulais savoir si quelqu'un savait ou cette video a été tournée et quelle est le canal:


http://www.seasons.fr/videos-photos/videos-seasons-chasse-et-peche.html?video_id=301433

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Alevin
Alevin
raphael


Réputation : 0

coin de peche dans la camargue Empty
MessageSujet: Re: coin de peche dans la camargue   coin de peche dans la camargue EmptyMar 29 Mai 2012, 16:44

pas de réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

coin de peche dans la camargue Empty
MessageSujet: Re: coin de peche dans la camargue   coin de peche dans la camargue EmptyMar 29 Mai 2012, 21:46

je veux pas te décevoir, mais si personne n'a répondu sur plus d'une semaine, c'est que personne n'a de réponse.

essaie de contacter season. ils pourront peut être te donner des infos sur le lieu de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Alevin
Alevin
raphael


Réputation : 0

coin de peche dans la camargue Empty
MessageSujet: Re: coin de peche dans la camargue   coin de peche dans la camargue EmptyMar 29 Mai 2012, 22:37

Si il y a un meck de nime qui ma répondu mais aprés il c'est arreté et je pe pas lui
envoyer de message perso donc si tu peut le contacter stp
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

coin de peche dans la camargue Empty
MessageSujet: Re: coin de peche dans la camargue   coin de peche dans la camargue EmptyMer 30 Mai 2012, 21:03

raphael a écrit:
Si il y a un meck de nime qui ma répondu mais aprés il c'est arreté et je pe pas lui
envoyer de message perso donc si tu peut le contacter stp

eh oh, je suis pas l'abbée pierre moi lol!

en plus je lui dis quoi ?

"salut, y'a un petit jeune sur le forum qui voudrait que tu lui réponde parce que tu lui a rien dit ?"

si ça se terouve, il a des soucis perso ou autre choses. je veux pas paraittre méchant, mais en plus je le connais pas ce membre ci. donc on va attendre un peu et si je tombe sur lui sur le fofo, là je lui demanderais éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Alevin
Alevin
raphael


Réputation : 0

coin de peche dans la camargue Empty
MessageSujet: Re: coin de peche dans la camargue   coin de peche dans la camargue EmptyMer 30 Mai 2012, 22:05

D'accord ta raison merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

coin de peche dans la camargue Empty
MessageSujet: Re: coin de peche dans la camargue   coin de peche dans la camargue EmptyMer 30 Mai 2012, 22:42

désolé en tout cas.

mais si je le croise d'ici peu sur le fofo, je lui parlerais de ta question duff
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Alevin
Alevin
raphael


Réputation : 0

coin de peche dans la camargue Empty
MessageSujet: Re: coin de peche dans la camargue   coin de peche dans la camargue EmptyMer 17 Avr 2013, 13:05

Re Bonjour juste pour demander si d'autres personnes avait des réponses?
Merci d'avance! sifflote
Revenir en haut Aller en bas
winki30
Goujon
Goujon
winki30


Réputation : 0

coin de peche dans la camargue Empty
MessageSujet: Re: coin de peche dans la camargue   coin de peche dans la camargue EmptySam 27 Avr 2013, 17:39

bonjour , le canal que tu cherche est le canal de la vallée des beaux et est pas du tout en Camargue , le canal est très bon pour la pèche aux carnassiers tu as aussi le canal d'Arles a bouc du au pont van Gogh a l'écluse du Rhône tu as pas mal de gros bec , bonne ouverture
Revenir en haut Aller en bas
AC59-84
Alevin
Alevin
AC59-84


Réputation : 0

coin de peche dans la camargue Empty
MessageSujet: Re: coin de peche dans la camargue   coin de peche dans la camargue EmptyMar 08 Juil 2014, 20:42

bonsoir raphael .des bon coins pour pêché quoi ? DONNE MOI PLUS EXPLICATION MOI J AI HABITÉE SUR AVIGNON ET JE CONNAIS PAS MAL DE COINS 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coin de peche dans la camargue Empty
MessageSujet: Re: coin de peche dans la camargue   coin de peche dans la camargue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coin de peche dans la camargue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coin peche dans le 62
» coin de pêche dans le 63
» meilleurs coin de peche dans le 62
» recherche coin de peche dans le 59
» Demande de coin peche dans le Maine et Loire "49"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La rivière/ Le fleuve-
Sauter vers: