L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Cherche etang a la journée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thek
Alevin
Alevin
thek


Réputation : 0

Cherche etang a la journée Empty
MessageSujet: Cherche etang a la journée   Cherche etang a la journée EmptyJeu 17 Mai 2012, 03:03

bonjour je suis de cambrai , je cherche des etang ou on peut pecher a la journéé / demi journée sans le permis federal , dans un rayon de 30 km de cambrai
merci de partager vos conaissance sur le sujet car pas facile de trouver sur le net des infos
Revenir en haut Aller en bas
gringo13
Alevin
Alevin
gringo13


Réputation : 0

Cherche etang a la journée Empty
MessageSujet: Re: Cherche etang a la journée   Cherche etang a la journée EmptyJeu 17 Mai 2012, 09:25

salut moi je connait un petit etang qui se situe a pecquencourt rue d'anchin ou il y a une forte population de poisson carpe gardon carassin Cherche etang a la journée Fouet

une presentation est demandée avant la première intervention sur le forum comme demandé dans la charte du forum que vous avez lu a votre inscription

amicalement MG59
Revenir en haut Aller en bas
chti-cool


chti-cool


Réputation : 0

Cherche etang a la journée Empty
MessageSujet: Re: Cherche etang a la journée   Cherche etang a la journée EmptyJeu 17 Mai 2012, 20:21

thek a écrit:
bonjour je suis de cambrai , je cherche des etang ou on peut pecher a la journéé / demi journée sans le permis federal , dans un rayon de 30 km de cambrai
merci de partager vos conaissance sur le sujet car pas facile de trouver sur le net des infos
slt a neuville st remy/escodoeuvre/aubigny au bac/trith st leger et surement d autres !

corde
http://www.connectipeche.com/

PS: merci a mg59 pour l info Smile

Revenir en haut Aller en bas
thek
Alevin
Alevin
thek


Réputation : 0

Cherche etang a la journée Empty
MessageSujet: Re: Cherche etang a la journée   Cherche etang a la journée EmptyVen 18 Mai 2012, 05:07

merci pour le lien mais sur ton site ya pas celui d aubigny au bac tu n'aurais pas l'adresse par hasard ?

je me renseigne pour dimanche car sur le cambraisi le 20 mai ya pas mal de concour donc on peut pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
chti-cool


chti-cool


Réputation : 0

Cherche etang a la journée Empty
MessageSujet: Re: Cherche etang a la journée   Cherche etang a la journée EmptyVen 18 Mai 2012, 10:36

grr jaune ça te dirait de chercher un peut ? mur
en deux clics !!!! fouetter

sifflote http://www.carte-france.info/ville-59265-aubigny-au-bac/ sifflote
Revenir en haut Aller en bas
yandu59


yandu59


Réputation : 0

Cherche etang a la journée Empty
MessageSujet: Re: Cherche etang a la journée   Cherche etang a la journée EmptyVen 18 Mai 2012, 10:38

eux dsl mais trith on pe pas pécher la journée faut un permis que sa soit le vignoble ou la gaule d'acier hein
Revenir en haut Aller en bas
chti-cool


chti-cool


Réputation : 0

Cherche etang a la journée Empty
MessageSujet: Re: Cherche etang a la journée   Cherche etang a la journée EmptyVen 18 Mai 2012, 10:56

yandu59 a écrit:
eux dsl mais trith on pe pas pécher la journée faut un permis que sa soit le vignoble ou la gaule d'acier hein

slt yan,c est bien ce que je dis faut chercher et dsl pour trith je ni suis jamais aller et au pire les mairies sont tjr dispo pour ce jenre d infos , HEIN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche etang a la journée Empty
MessageSujet: Re: Cherche etang a la journée   Cherche etang a la journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche etang a la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: