L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 choisir une canne au coup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marsu02
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

choisir une canne au coup Empty
MessageSujet: choisir une canne au coup   choisir une canne au coup EmptyDim 13 Mai 2012, 21:20

bonjour,bonsoir a tous:
pêchant depuis deux ans avec la hd match crx de chez garbo, je désirerais augmenter la distance de pêche et donc de canne ,
mais laquelle choisir??
je suis aller voir un détaillant près de chez moi qui en faite ne m'a pas très bien renseigner.
mais questions étaient elles flouent??
j espère quand postant ici quel qu un saurer me répondre .
je me considère encore débutant a la déboitée donc les termes techniques je ne l est connaient pas très bien (merci de votre compréhension ^^)
Alors je pèche au blanc,en étang ,canal et rivière
j’hésite encore entre une 11.50m ou 13m
quel marque ? j aime canne avec pas trop de flèche,avec un budget qui me semble raisonnable 500€ max
il est vrai que pour ce prix je préférerai avoir un pack

Alors ma question est comme vous vous en douter que me conseilleriez-vous ?

le détaillant ma conseiller une maxim 11.50m de chez garbo quand pensez vous?

merci par avance de vos reponces
Revenir en haut Aller en bas
marsu02
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

choisir une canne au coup Empty
MessageSujet: Re: choisir une canne au coup   choisir une canne au coup EmptyDim 13 Mai 2012, 21:31

je precise que cette canne est en pack (mini rallonge ,1kit 4 éléments,tubes de protections et fourreaux) 384€ le tout cela me parer encore élever ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

choisir une canne au coup Empty
MessageSujet: Re: choisir une canne au coup   choisir une canne au coup EmptyDim 13 Mai 2012, 21:33

j'ai commencer avec un 9.50 ensuite garbo 11.50 et résultat je suis reparti sur une garbo 9.50

pour moi avec 9.50 il y a de quoi ce faire plaisir, ensuite les pack 11.50 ou 13 et+ entre beaucoup dans le domaine de la compétition, je reste un pécheur qui pratique la pêche en simple loisir et 9.50 il y a de quoi faire

ensuite dit toi que plus c'est long plus c'est lourd a moins de prendre des pack canne qui vont te couté les yeux de la tête
donc si c'est en simple loisir une 9.50 est un bon compromis et si tu veut pécher plus loin, un lancer une cage feeder et c'est partie ou a la bolognaise
Surprised

quel est le poids de la canne qu'il ta conseillé, pour ça c'est un point qui a beaucoup d'importance
Revenir en haut Aller en bas
marsu02
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

choisir une canne au coup Empty
MessageSujet: Re: choisir une canne au coup   choisir une canne au coup EmptyDim 13 Mai 2012, 21:44

Doom la pèche était un loisir jus qu a aujourd’hui ,je sais que les pack sont plus généralement acheter par les compétiteur ,mais je termine la saisons et je me lance en compétition donc ceci explique cela Laughing

le poids de la canne je ne me rappel plus exactement mais il me semble qu elle avoisine les 900gr (pas certain) si il y a des personne qui possede cette canne eux sauront me corriger Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choisir une canne au coup Empty
MessageSujet: Re: choisir une canne au coup   choisir une canne au coup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choisir une canne au coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que choisir pour débuter la pêche au coup ?
» Pecher sur le meme coup au feeder et a la canne a coup??
» péche au coup
» choisir sa canne
» CHOISIR SA CANNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: