L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 concours mots du mois de Mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

concours mots du mois de Mai Empty
MessageSujet: concours mots du mois de Mai   concours mots du mois de Mai EmptyVen 11 Mai 2012, 05:56

Bonjour les amis,
c'est reparti pour le concours des mots du mois de Mai 2012. Ce mois-ci, le texte (4 petites lignes maximum) aura pour thème :

"votre matériel le temps d'une photo"

Voilà de quoi gamberger !
alors à vos plumes, amis poètes
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
p@t59


p@t59


Réputation : 0

concours mots du mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: concours mots du mois de Mai   concours mots du mois de Mai EmptyVen 11 Mai 2012, 07:54

Au bord de l'eau avec mon polaroïd
Pour immortaliser un bel ide
Un petit clic pour la photo
Le bel ide retourne à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours mots du mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: concours mots du mois de Mai   concours mots du mois de Mai EmptySam 12 Mai 2012, 17:57

Je prends le risque de vous paraître négatif, et sans grand développement je vous livre ce qui pourrait me valoir une mise au point, voire un séjour en chambre noire ou en cellule.
J'avoue que ce serait une épreuve.

Voici :
Moi, j'aime le mouvement, mais pas l'instantané.
Je préfère les mots, des photos j'en fais peu.
Mes cannes, mes moulinets, j'en ferais des clichés ?
Je crains trop que mon flash vienne y foutre le feu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours mots du mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: concours mots du mois de Mai   concours mots du mois de Mai EmptySam 12 Mai 2012, 22:26

Sur ma belle photo mon matos rutile
Mais de faire des clichés est-ce bien utile
Et l'horloge brisant mon rêve me fait criser
Car mes moulins ont refusé de crisser



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours mots du mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: concours mots du mois de Mai   concours mots du mois de Mai EmptyDim 13 Mai 2012, 23:33

photo

Mes cannes, mes moulinets paradent fièrement
Epuisette et bourriche au pied de ma station
Tous attendent patiemment que vienne le moment
Où d’un clic mon index éternisera l’action.
Revenir en haut Aller en bas
Odile


Odile


Réputation : 0

concours mots du mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: concours mots du mois de Mai   concours mots du mois de Mai EmptyLun 21 Mai 2012, 13:51




:flower: mon appareil photo primitif :flower:


Au fond de mes iris
s'impriment à jamais ,
les corolles des narcisses
et le plumage du geai



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours mots du mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: concours mots du mois de Mai   concours mots du mois de Mai EmptyLun 21 Mai 2012, 14:00

Bonjour Odile,
Si je puis me permettre, à moins que je n'ai pas compris ton texte, il me semble qu'il ne correspond pas au thème du mois.
Propose autre chose pendant qu'il est encore temps Wink
Bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Odile


Odile


Réputation : 0

concours mots du mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: concours mots du mois de Mai   concours mots du mois de Mai EmptyLun 21 Mai 2012, 16:33




:flower: coucou :flower:



Ma mouche et ma soie
dans les bouillons se noient .
pas de cliché pour moi ...
des photos pour faire quoi ?


désolée quand je pêche je ne prend que le minimum donc pas d'appareil ... mais garde toujours en mémoire mes plus belles prises . requin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours mots du mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: concours mots du mois de Mai   concours mots du mois de Mai EmptyLun 21 Mai 2012, 16:55

Odile a écrit:



:flower: coucou :flower:



Ma mouche et ma soie
dans les bouillons se noient .
pas de cliché pour moi ...
des photos pour faire quoi ?


désolée quand je pêche je ne prend que le minimum donc pas d'appareil ... mais garde toujours en mémoire mes plus belles prises . requin
Coucou Odile,
Tu vas penser que Jean-Pierre et moi, nous sommes particulièrement chiants, enfin surtout Jean-Pierre, lol! mais tu ne peux proposer qu'un seul poème. On n'y est pour rien, c'est le règlement.
Il faut que tu en supprimes un. Mais je ne te dis pas celui que je préfère. Débrouille-toi ! NA !
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

concours mots du mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: concours mots du mois de Mai   concours mots du mois de Mai EmptyLun 21 Mai 2012, 17:19

Matériel au bord de l'eau
Lever de soleil sur les roseaux
Immortalisons ce beau carpo
Relever pour la photos
Revenir en haut Aller en bas
Odile


Odile


Réputation : 0

concours mots du mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: concours mots du mois de Mai   concours mots du mois de Mai EmptyMar 22 Mai 2012, 09:27




je ne sais pas supprimer !!! mon premier sujet était hors sujet m 'a-t -on fait remarquer . c'est pourtant celui que je préfère . aidez mmmoooiii Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours mots du mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: concours mots du mois de Mai   concours mots du mois de Mai EmptyMar 22 Mai 2012, 09:52

Odile a écrit:
je ne sais pas supprimer !!! mon premier sujet était hors sujet m 'a-t -on fait remarquer . c'est pourtant celui que je préfère . aidez mmmoooiii Embarassed pale
Cette remarque était en même temps et surtout un conseil amical car si tu le gardes il ne va pas être sélectionné.
Pour supprimer tu ne le peux pas, il faut que tu le demandes à un membre du staff.
La seule chose que tu pourrais faire maintenant c'est "éditer" le texte que tu veux effacer, que tu effaces tout ce qui est écrit et puis tu peux écrire à la place "supprimé par moi-même car HS". Seul le texte qui restera sera peut-être retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

concours mots du mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: concours mots du mois de Mai   concours mots du mois de Mai EmptyMar 22 Mai 2012, 15:24

Je vais prendre ton deuxième texte Odile pour la mise en ligne du vote final, il n'y a pas de soucis, de plus je le trouve bien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

concours mots du mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: concours mots du mois de Mai   concours mots du mois de Mai EmptyMar 29 Mai 2012, 00:40

j'aimerai garder pour objectif

le plaisir de l'instantané

car une fois photographier

la magie disparait
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

concours mots du mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: concours mots du mois de Mai   concours mots du mois de Mai EmptyMer 30 Mai 2012, 05:48

désolé mais ce texte arrive un peu tard, mais merci de ta participation, le nouveau thème pour les mots du mois devrait être connu fin de semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





concours mots du mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: concours mots du mois de Mai   concours mots du mois de Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours mots du mois de Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mots du mois
» concours mots du mois de Mars
» concours mots du mois de Juin
» ..::Concours mots de février 2012::..
» concours mots du mois d'Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: