L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ca y est mon choix est fait pour la station

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doom


doom


Réputation : 0

ca y est mon choix est fait pour la station Empty
MessageSujet: ca y est mon choix est fait pour la station   ca y est mon choix est fait pour la station EmptyDim 06 Mai 2012, 20:43

bonjour a tous

que choisir comme station? quel marque la plus fiable a plus equipé? j'ai déjà faire quelque tour de vendeur et sans trop me décide

j'ai actuellement une caisse avec ponton alu, et quelque pièces sensas, donc est ce que les pièces sensas sont compatible avec certaine station?

je mesure 1.85 et je suis plutôt un beau bébé bien tassé.

niveau prix peut importe, c'est de l'investissement longue durer, je pêche principalement au coup.

si vous avez des modèles et photos de votre matos c'est encore mieux

merci d'avance duff


Dernière édition par doom le Dim 27 Mai 2012, 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

ca y est mon choix est fait pour la station Empty
MessageSujet: Re: ca y est mon choix est fait pour la station   ca y est mon choix est fait pour la station EmptyDim 06 Mai 2012, 20:46

Si tu veux le meilleur et que tu ne regardes pas au prix, tu peux prendre une Rive D36 HSP. C'est le top et si tu en prends soin, tu pourra la garder de nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
doom


doom


Réputation : 0

ca y est mon choix est fait pour la station Empty
MessageSujet: Re: ca y est mon choix est fait pour la station   ca y est mon choix est fait pour la station EmptyDim 06 Mai 2012, 21:07

je viens de regardé sur quelque site le prix tourne au alentour de 900 euros, mais certaine a 400

j'en ai vue une d'occasion sur le bon coins


j'aime bien la hauteur de celle ci, cela évite d'avoir mal au dos. trouve tu le prix de ca station chère et est elle bien équipé?
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/315347332.htm?ca=17_s

Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

ca y est mon choix est fait pour la station Empty
MessageSujet: Re: ca y est mon choix est fait pour la station   ca y est mon choix est fait pour la station EmptyDim 06 Mai 2012, 22:38

Je trouve ça un peu cher, ce n'est pas forcément un modèle trop récent. Tu peux avoir une neuve pour moins cher que ça, bien que le kit roue, ça coûte assez cher.

Par contre, comme c'est du D36, il va falloir acheter tous les accessoires Rive. En effet, Rive à le brevet sur le taille d36 et donc, aucun autre fabriquant n'a le droit de faire des accessoires pour les pieds de cette taille. Le D25 est plus intéressant puisqu'on peut acheter une bonne station Rive et prendre des accessoires un peu moins cher dans d'autres marques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
doom


doom


Réputation : 0

ca y est mon choix est fait pour la station Empty
MessageSujet: Re: ca y est mon choix est fait pour la station   ca y est mon choix est fait pour la station EmptyDim 06 Mai 2012, 22:51

a ok c'est bon a savoir, car sur mon ponton alu j'ai tout ce qu'il me faut (support de canne, support bourriche, parapluie boite a esche ect...)
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

ca y est mon choix est fait pour la station Empty
MessageSujet: Re: ca y est mon choix est fait pour la station   ca y est mon choix est fait pour la station EmptySam 26 Mai 2012, 20:55

je reviens a la charge concernant la station, au sujet des d36 hsp en occase il y a toujours celle ci

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/315347332.htm?ca=17_s

précédemment nokow me dit qu'il trouve ça un peut chère, donc je c'est pas trop quoi pensé, je viens de regardé sur le site rive peche-expert le prix des équipement comme le kit chariot desserte bras d’amorçage ect... fait très vite monté le prix en flèche.

je ne la trouve pas en pack complet, si quelqu'un c'est ou trouver ca
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

ca y est mon choix est fait pour la station Empty
MessageSujet: Re: ca y est mon choix est fait pour la station   ca y est mon choix est fait pour la station EmptyDim 27 Mai 2012, 21:55

et bien voila c'est fait elle est arrivé a la maison, j'ai fait le choix pour une rive d36 hsp

[img]ca y est mon choix est fait pour la station 1152814014[/img]

[img]ca y est mon choix est fait pour la station 1152814052[/img]

vivement que je teste tout ça, mais en tout cas ça na plus rien a voir avec mon vieux ponton alu et ma caisse a moiter boozillé, quel confort

Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

ca y est mon choix est fait pour la station Empty
MessageSujet: Re: ca y est mon choix est fait pour la station   ca y est mon choix est fait pour la station EmptyLun 28 Mai 2012, 08:47

C'est celle de l'annonce finalement? Elle l'air en super bon état en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

ca y est mon choix est fait pour la station Empty
MessageSujet: gros matériel   ca y est mon choix est fait pour la station EmptyLun 28 Mai 2012, 09:10


salut doom, ta caisse rive d36 tu l'as payer combien ? sur la photo on dirait une neuve!!
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

ca y est mon choix est fait pour la station Empty
MessageSujet: Re: ca y est mon choix est fait pour la station   ca y est mon choix est fait pour la station EmptyLun 28 Mai 2012, 10:20

nokow a écrit:
C'est celle de l'annonce finalement? Elle l'air en super bon état en tout cas.

oui c'est bien celle de l'annonce et c’était la seul avec le système HSP dans ma région quoi que je suis de la somme et monsieur d'une 50ème d'année habité a dunkerque
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

ca y est mon choix est fait pour la station Empty
MessageSujet: Re: ca y est mon choix est fait pour la station   ca y est mon choix est fait pour la station EmptyLun 28 Mai 2012, 10:29

obiwan kénobi a écrit:

salut doom, ta caisse rive d36 tu l'as payer combien ? sur la photo on dirait une neuve!!

salut non elle n'est pas neuve mais on peut dire quel y est elle a servie a peine dix fois, il la acheter pour péché la carpe au coup mais ça ne lui a pas plus, il préfère la carpe en batterie

je les eux pour 800 euro a la base il en voulait 850euro et vue qu'il y avait de la route je lui ai demandé si il y avait possibilité de faire moitier moitier, il a accepter de suite vendeur très sympa et soigneux de sont matériel, si sur la photos il parait neuve en vrai on dirais quel sort du magazin

niveau usure il n'y en a quasiment pas

avant de me décidé je lui ai demandé la liste des équipements tablette kit roue bras d’amorçage ect... ect... et j'ai fait quelque recherche il y en avait déjà pour 650euro a 750 euros celons les site sans la stations donc pour 800euro complète je prend et il ma dit qu'il en a eux pour un peut plus de 1400euros a l'achat (je veut bien le croire car rive vend bien chère tout c'est pièces)

j'en suis ravie elle est comme je la voulais je suis un beau bébé bien tassé pour 1m85, il me faut donc du costo
il y a plus cas testé la bête lol!
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

ca y est mon choix est fait pour la station Empty
MessageSujet: gros matériel   ca y est mon choix est fait pour la station EmptyLun 28 Mai 2012, 10:46


tu as fait une affaire!! les d36 rive complète ne sont pas données, j'ai était voir les prix dur-dur!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

ca y est mon choix est fait pour la station Empty
MessageSujet: Re: ca y est mon choix est fait pour la station   ca y est mon choix est fait pour la station EmptyLun 28 Mai 2012, 11:00

effectivement c'est pas donné, j'ai hésité avant de me décidé mais une fois vue en vrai Shocked
c'est comme on peut dire de l'investissement longue duré et en même temps il faut savoir ce faire plaisir aussi de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

ca y est mon choix est fait pour la station Empty
MessageSujet: gros matériel   ca y est mon choix est fait pour la station EmptyLun 28 Mai 2012, 14:33


c'est vrai quand on aime on compte pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
martin69


martin69


Réputation : 0

ca y est mon choix est fait pour la station Empty
MessageSujet: Re: ca y est mon choix est fait pour la station   ca y est mon choix est fait pour la station EmptyLun 28 Mai 2012, 18:33

une vrai merveille, j'en suis jaloux lol!

moi je vien d'acheter ma première station caperlan pour le moment sa ira tres bien pour le prix ^^ même si il menque quelque accessoire.

en tout cas belle aquisition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

ca y est mon choix est fait pour la station Empty
MessageSujet: Re: ca y est mon choix est fait pour la station   ca y est mon choix est fait pour la station EmptyLun 28 Mai 2012, 18:37

faut pas etre jaloue quoi que Embarassed lol! lol! lol! lol! lol!

j'ai mit en route avec une caisse simple ensuite un ponton alu et voila la station et je la kiff déjà pire qu'un gosse qui viens d'avoir ca première game boy ca y est mon choix est fait pour la station Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca y est mon choix est fait pour la station Empty
MessageSujet: Re: ca y est mon choix est fait pour la station   ca y est mon choix est fait pour la station Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est mon choix est fait pour la station
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: