L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'infos drennan crystal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bluesrobi


Bluesrobi


Réputation : 0

Besoin d'infos drennan crystal Empty
MessageSujet: Besoin d'infos drennan crystal   Besoin d'infos drennan crystal EmptyJeu 03 Mai 2012, 20:46

Bonjour est-ce ce quelqu'un pourrait m'aider, je vient de tomber sur 3 wagglers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai chercher sur le forum mais je trouve rien concernant ces wagglers ni sur leurs montages.

J'aimerais un montage coulissant si c'est possible.

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
johann14


johann14


Réputation : 0

Besoin d'infos drennan crystal Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos drennan crystal   Besoin d'infos drennan crystal EmptyVen 04 Mai 2012, 17:05

Julien,

les drennan Crystal ne sont pas du tout adaptés pour une pêche au coulissant, pour ce type de pêche il te faut des wagglers lourds ou tu auras mentionné dessus : 2+5, 2+8....etc
ces wagglers sont à utiliser au fixe dans un plan d'eau, voire une rivière lente peu profonde..
je t'ai mis un lien sur ce waggler et ses possibilités :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bluesrobi


Bluesrobi


Réputation : 0

Besoin d'infos drennan crystal Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos drennan crystal   Besoin d'infos drennan crystal EmptyVen 04 Mai 2012, 19:53

Merci pour ta réponse,

Je me suis renseigné auprès d'un gars aujourd'hui il m'a dit la même chose que toi...

En tout ça reste de beaux wagglers Very Happy

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot 66


Pierrot 66


Réputation : 0

Besoin d'infos drennan crystal Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos drennan crystal   Besoin d'infos drennan crystal EmptyVen 04 Mai 2012, 21:14

Marrant ça...j'avais l'impression d’avoir répondu à ce post ainsi qu'un autre membre du forum et...paf, nos posts disparaissent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'infos drennan crystal Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos drennan crystal   Besoin d'infos drennan crystal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'infos drennan crystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Anglaise/Bolognaise-
Sauter vers: