L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une amorce au pellets et t'il possible pour faire mon enduro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yandu59


yandu59


Réputation : 0

une amorce au pellets et t'il possible pour faire mon enduro  Empty
MessageSujet: une amorce au pellets et t'il possible pour faire mon enduro    une amorce au pellets et t'il possible pour faire mon enduro  EmptyMer 02 Mai 2012, 19:06

bonjour a tous et a tous et t'il possible de me préparer une amorce a basse de pellets car la ou je vais pécher a la carpe en enduro ben les dame carpe morde que au pellets si vous avez des astuce ou technique pour attraper c bel dame carpe je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

une amorce au pellets et t'il possible pour faire mon enduro  Empty
MessageSujet: Re: une amorce au pellets et t'il possible pour faire mon enduro    une amorce au pellets et t'il possible pour faire mon enduro  EmptyMer 02 Mai 2012, 19:51

amorce différent taille de pellets ,style 8 ,10,15 et 25 et peche avec un pellets avec une petites billes flotante de dia 10
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
yandu59


yandu59


Réputation : 0

une amorce au pellets et t'il possible pour faire mon enduro  Empty
MessageSujet: Re: une amorce au pellets et t'il possible pour faire mon enduro    une amorce au pellets et t'il possible pour faire mon enduro  EmptyMer 02 Mai 2012, 20:43

c a dire je pige pas la
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

une amorce au pellets et t'il possible pour faire mon enduro  Empty
MessageSujet: Re: une amorce au pellets et t'il possible pour faire mon enduro    une amorce au pellets et t'il possible pour faire mon enduro  EmptyMer 02 Mai 2012, 20:57

tu amorce avec plusieurs taille de pellets
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
rez


rez


Réputation : 0

une amorce au pellets et t'il possible pour faire mon enduro  Empty
MessageSujet: Re: une amorce au pellets et t'il possible pour faire mon enduro    une amorce au pellets et t'il possible pour faire mon enduro  EmptyMer 02 Mai 2012, 23:58

J aime tout particuliérement le mélange de pellets halibuts de 4 et 8 , morceaux de frolic et baby corn pellets a part égales .
Bien j utilise un pellets de 16 mm en esche avec un faux mais ainsi qu une poigné ou deux en accompagnement pour rappeller un peu la couleur du baby corn pellets .

Expédier a la fronde ou au bait rocket .

Sinon tu peux le mouiller pour en faire des boules d amorces mais je te conseil surtout cela sur les fonds durs .
Revenir en haut Aller en bas
yandu59


yandu59


Réputation : 0

une amorce au pellets et t'il possible pour faire mon enduro  Empty
MessageSujet: Re: une amorce au pellets et t'il possible pour faire mon enduro    une amorce au pellets et t'il possible pour faire mon enduro  EmptyVen 04 Mai 2012, 19:36

ok sa marche mais je péché a la canne pour mon enduro et mon enduro commence du samedi 26 mai a 9h du matin et se termine dimanche a 10h c a dire que le soir ji pèche aussi donc faut que je puisse bien préparer mon poste pour amorcer léger le soir non a l' AIDE MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
yandu59


yandu59


Réputation : 0

une amorce au pellets et t'il possible pour faire mon enduro  Empty
MessageSujet: Re: une amorce au pellets et t'il possible pour faire mon enduro    une amorce au pellets et t'il possible pour faire mon enduro  EmptyMer 09 Mai 2012, 19:50

personne pour m'aider Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael


Mickael


Réputation : 0

une amorce au pellets et t'il possible pour faire mon enduro  Empty
MessageSujet: Re: une amorce au pellets et t'il possible pour faire mon enduro    une amorce au pellets et t'il possible pour faire mon enduro  EmptyMer 09 Mai 2012, 22:16

moi perso j utilise que 2 taille de pellet, du petit et du 10 avec du mais et du ton a l’huile je rajoute de l huile de sardine avec des asticots

je prépare tout sa le matin de la pêche avant d'y aller

je mets sur mon cheveux un pellet avec 1 ou 2 mais plus un sac soluble (le sac ne fond pas grâce a l huile )

et le tour est joué

c'est très attractif tu auras des touches rapidement

bien sur tu peux joué avec les appâts mettre du pellet avec des asticots ou avec du mais et des asticot ......

selon le bien vouloir de ses dames
Revenir en haut Aller en bas
yandu59


yandu59


Réputation : 0

une amorce au pellets et t'il possible pour faire mon enduro  Empty
MessageSujet: Re: une amorce au pellets et t'il possible pour faire mon enduro    une amorce au pellets et t'il possible pour faire mon enduro  EmptyJeu 10 Mai 2012, 17:41

merci mickael mais c a la canne pas a la batterie mais c bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
Mickael


Mickael


Réputation : 0

une amorce au pellets et t'il possible pour faire mon enduro  Empty
MessageSujet: Re: une amorce au pellets et t'il possible pour faire mon enduro    une amorce au pellets et t'il possible pour faire mon enduro  EmptyJeu 10 Mai 2012, 18:05

même a la cannes au coup tu peux mettre un cheveux ou un élastique

dans mon coin on pêche la carpe a la cannes au coup de cette maniéré en plus du coup pas besoin de soluble

Revenir en haut Aller en bas
yandu59


yandu59


Réputation : 0

une amorce au pellets et t'il possible pour faire mon enduro  Empty
MessageSujet: Re: une amorce au pellets et t'il possible pour faire mon enduro    une amorce au pellets et t'il possible pour faire mon enduro  EmptyJeu 10 Mai 2012, 18:42

c a dire
Revenir en haut Aller en bas
yandu59


yandu59


Réputation : 0

une amorce au pellets et t'il possible pour faire mon enduro  Empty
MessageSujet: Re: une amorce au pellets et t'il possible pour faire mon enduro    une amorce au pellets et t'il possible pour faire mon enduro  EmptyVen 11 Mai 2012, 12:38

a deux semaine de mon enduro je sait tjrs pas quoi prendre pffff
Revenir en haut Aller en bas
yandu59


yandu59


Réputation : 0

une amorce au pellets et t'il possible pour faire mon enduro  Empty
MessageSujet: Re: une amorce au pellets et t'il possible pour faire mon enduro    une amorce au pellets et t'il possible pour faire mon enduro  EmptyVen 11 Mai 2012, 12:39

pour attirer c dame carpe sur mon coup et faire une belle péché a la canne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une amorce au pellets et t'il possible pour faire mon enduro  Empty
MessageSujet: Re: une amorce au pellets et t'il possible pour faire mon enduro    une amorce au pellets et t'il possible pour faire mon enduro  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une amorce au pellets et t'il possible pour faire mon enduro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment et pourquoi faire ses pellets soi même ?
» que faire...comme amorce pour le feeder
» je recherche les ingredients pour faire de l amorce maison
» Cherche additif pour faire travailler une amorce feeder
» faire des pellets maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: