L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vieille somme et population de poisson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doom


doom


Réputation : 0

vieille somme et population de poisson Empty
MessageSujet: vieille somme et population de poisson   vieille somme et population de poisson EmptyJeu 26 Avr 2012, 20:05

bonjour a tous

je me posé la question sur la population de poisson que l'on pouvais trouvé dans la vieille somme,(secteur bray sur somme)

en deux ans de temps j'ai remonté ablette, gardon,rotengle, brème, un petit sandre, grémille

quel autre espèces de poisson avez vous déja remonté, surtout dans le secteur de bray sur somme
Revenir en haut Aller en bas
manek80
Alevin
Alevin
manek80


Réputation : 0

vieille somme et population de poisson Empty
MessageSujet: Secteur Amiens   vieille somme et population de poisson EmptyJeu 08 Nov 2012, 14:17

C est a peut prés la même choses gardons brèmes perches rotengles...
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

vieille somme et population de poisson Empty
MessageSujet: Re: vieille somme et population de poisson   vieille somme et population de poisson EmptyDim 18 Nov 2012, 10:20

Bonjour,

Tu coté de bray sur somme, j'ai déjà remonter gardon, brème, rotengle et 1 carpeau ces tout ! La vieille somme et elle + riche en poisson que la nouvelle somme ?
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

vieille somme et population de poisson Empty
MessageSujet: Re: vieille somme et population de poisson   vieille somme et population de poisson EmptyDim 18 Nov 2012, 12:44

Bonjour a tous,
Je vais souvent pêcher dans la somme et vous le savez!
Cette région est a mon sens la plus productive.
J'y ai attraper toutes sortes d'espèces, bien sur je ne saurai vous dires
qui de la vielle ou de la nouvelle( de la haute ou de la basse est la plus riche)?
Ça c'est a vous de nous le dires vous êtes sur place!
Veinards lol!
Perso, ou que j'aille en Somme, je prend du fish!
D'ailleur ma plus grosse anguille et ma plus belle tanche sont d' chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

vieille somme et population de poisson Empty
MessageSujet: Re: vieille somme et population de poisson   vieille somme et population de poisson EmptyDim 18 Nov 2012, 15:52

Bonjour,

Bah moi je me pose la question car quand je pêche dans la vieille somme je remonte souvent gardon, brème, rotengle, des perche et quand je pêche dans la nouvelle j'attrape que de la perche et des ablettes ! Alors voilà :/ Je ces que dans la vieille somme il y a des trous de plus de 5mètres de profondeur !

Non seulement la somme et riche en poisson mais le paysage est magnifique aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vieille somme et population de poisson Empty
MessageSujet: Re: vieille somme et population de poisson   vieille somme et population de poisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vieille somme et population de poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieille somme
» carnassier vieille somme
» 48H dans la vieille somme [terminé]
» la vieille somme (80) et dame Carpe
» Conseil sur la population

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La rivière/ Le fleuve-
Sauter vers: