L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 les aromes necessaire ????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

les aromes necessaire ???????? Empty
MessageSujet: les aromes necessaire ????????   les aromes necessaire ???????? EmptyMer 06 Juin 2007, 20:13

avez vous remarquez si utilisé un arome ou pas il y avait un changement notable et changer d'arome pouvait aussi avoir un effets allez !!!!!!!!!!!a vos coms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les aromes necessaire ???????? Empty
MessageSujet: Re: les aromes necessaire ????????   les aromes necessaire ???????? EmptyMer 06 Juin 2007, 20:21

Tous les aromes que j'ai utilisé ! ca ne c'est pas montré concluent ! mais je débute !! sauf les départs que j'ai eu et la belle casse de la derniére fois sur le même lac mais à differents endroits, c'était avec une bouille fraise de 22mm !!! à chaque fois avec celle la ! pourquoi et comment scratch
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

les aromes necessaire ???????? Empty
MessageSujet: Re: les aromes necessaire ????????   les aromes necessaire ???????? EmptyMer 06 Juin 2007, 20:31

perso je pense que si l'on utilise les bonnes farines, l'on peut se passer d'arôme mais bien que parfois un monster crab c'est tout bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

les aromes necessaire ???????? Empty
MessageSujet: Re: les aromes necessaire ????????   les aromes necessaire ???????? EmptyMer 06 Juin 2007, 20:32

Je suis plutôt pêche à la graine, JOKER Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
mg59


mg59


Réputation : 0

les aromes necessaire ???????? Empty
MessageSujet: Re: les aromes necessaire ????????   les aromes necessaire ???????? EmptyMer 06 Juin 2007, 20:45

jocker !!!!!!!!!!!!!!!!mais mon amis certaine graine sont parfois boostées avec un arome par exemple la tiger trempé avec un arome ananas et pecher en meme temps avec des bouillettes aromatisé avec cet arome ( l'essayer c'est l'adopter ) Embarassed zut c'etait un secret et le maïs avec l'arome fraise et les feveolles au monster crabe ect & tener une info en pechant un poste avec des bouillettes conçu avec le meme mix seul l'arome les differes et les touches etaient plus nombreuse avec et pas l'autre scratch allez des coms lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

les aromes necessaire ???????? Empty
MessageSujet: Re: les aromes necessaire ????????   les aromes necessaire ???????? EmptyMer 06 Juin 2007, 20:50

Comme le lupin arome fraise Wink
Un oublie de ma part, c'est vrai que de cette manière j'ai piqué ma plus belle prise.

Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
mg59


mg59


Réputation : 0

les aromes necessaire ???????? Empty
MessageSujet: Re: les aromes necessaire ????????   les aromes necessaire ???????? EmptyMer 06 Juin 2007, 20:53

et bien voila je me repetes surement mais ............la peche est faite d'incertitude mais plutot de constatation ( a mediter pour certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

les aromes necessaire ???????? Empty
MessageSujet: Re: les aromes necessaire ????????   les aromes necessaire ???????? EmptyJeu 07 Juin 2007, 11:27

je n'en emploie pas tout le temps, mais le monster crab c'est une tuerie ainsi que le mulberry (mure). Merci rod Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aromes necessaire ???????? Empty
MessageSujet: Re: les aromes necessaire ????????   les aromes necessaire ???????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les aromes necessaire ????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUILES ET ARÔMES
» Aromes
» additifs ou aromes?
» LES GRAINES ET LES AROMES
» réhausser les aromes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: