L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 brême sur le coup, comment l'interpréter ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julien72


julien72


Réputation : 0

brême sur le coup, comment l'interpréter ? Empty
MessageSujet: brême sur le coup, comment l'interpréter ?   brême sur le coup, comment l'interpréter ? EmptyLun 16 Avr 2012, 18:42

voila comment peut ont analysé le fait de prendre des brème sur notre coup
est ce un bon signe?
vous en fait exprès de les attirées pour crée de l'activité?
comment réagirez vous suite a la prise d'une brème?(réamorçage,bouché+grosse,,,,,)


modification du titre (LGb)
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

brême sur le coup, comment l'interpréter ? Empty
MessageSujet: Re: brême sur le coup, comment l'interpréter ?   brême sur le coup, comment l'interpréter ? EmptyMar 17 Avr 2012, 19:51

perso jaurais tendance a faire jouer la concurence en amorcant assez conséquant (en plan d'eau ) en canal perso elles ne sont pas les bienvenues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

brême sur le coup, comment l'interpréter ? Empty
MessageSujet: Re: brême sur le coup, comment l'interpréter ?   brême sur le coup, comment l'interpréter ? EmptyMar 17 Avr 2012, 20:15

avoir des brèmes sur le coup c'est deja signe qu'il y a un intérêt a ce qu'elles soient là ,parfois faut même les faire venir pour créer une attractivités conséquente
je connais un secteur de canal ou il faut absolument les faire rentrée en activité pour que dame carpe se rapproche de la zone avec moins de méfiance
bien sur c'est guère réjouissant de prendre ce genre de poisson
brême sur le coup, comment l'interpréter ? 584536 avec une canne de 3livre équipée d'un 43/100em mais faut juste ce mettre une chose en tête que le prochain départ sera une grosse carpe
maintenant il faut envisager leurs presence accrue sur une zone lors qu'on envisage un ALT là c'est une autre histoire voir un autre facteur a prendre très au sérieux
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

brême sur le coup, comment l'interpréter ? Empty
MessageSujet: Re: brême sur le coup, comment l'interpréter ?   brême sur le coup, comment l'interpréter ? EmptyMar 17 Avr 2012, 20:57

mg59 a écrit:
avoir des brèmes sur le coup c'est deja signe qu'il y a un intérêt a ce qu'elles soient là ,parfois faut même les faire venir pour créer une attractivités conséquente
je connais un secteur de canal ou il faut absolument les faire rentrée en activité pour que dame carpe se rapproche de la zone avec moins de méfiance
bien sur c'est guère réjouissant de prendre ce genre de poisson
brême sur le coup, comment l'interpréter ? 584536 avec une canne de 3livre équipée d'un 43/100em mais faut juste ce mettre une chose en tête que le prochain départ sera une grosse carpe
maintenant il faut envisager leurs presence accrue sur une zone lors qu'on envisage un ALT là c'est une autre histoire voir un autre facteur a prendre très au sérieux
Wink

Rien de plus à dire duff
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

brême sur le coup, comment l'interpréter ? Empty
MessageSujet: Re: brême sur le coup, comment l'interpréter ?   brême sur le coup, comment l'interpréter ? EmptyMar 17 Avr 2012, 21:15

Ca dépends des lieux , en riviére j essaye de les éviter car rien ne les arrétent une fois lancé méme les billes xl .

En étangs , j aiment bien parfois joué avec , soit en péchant au début avec une canne au feeder et puis pour la nuit , y mettre une canne car on a souvent de grosses suprises dérriéres .
Sinon , je prépares un gros coup a la farine , pellets ou a la graine pour les faire venir puis une fois arrivé en nombre , je stoppent tout amorcage , bien souvent les carpes rentrent ensuite , une fois le coup nettoyé mais parfois j essaye de les maintenir en activité , seul la quantité d amorce ammené me dicte ma facon de procéder .

Aprés les sélectionner , je pense que c est trop dur , je préfére de loin escher ce que j amorce , que soit graines ou pellets et faire ce coup en bordure pour pas étre géner pour réamorcer ou relancer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brême sur le coup, comment l'interpréter ? Empty
MessageSujet: Re: brême sur le coup, comment l'interpréter ?   brême sur le coup, comment l'interpréter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brême sur le coup, comment l'interpréter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: