L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une blonde à la pêche.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une blonde à la pêche. Empty
MessageSujet: Une blonde à la pêche.   Une blonde à la pêche. EmptyLun 16 Avr 2012, 15:41

Un pêcheur dont la femme est blonde décide d'emmener cette dernière à la pêche avec lui pour la première fois.
Ils installent leur bateau à une place agréable sur la rivière et passent une journée formidable en faisant un pêche magnifique.
La blonde est ravie et dit à son mari qu'elle souhaite l'accompagner plus régulièrement à condition qu'ils viennent à cet endroit qui lui a vraiment plu.
Il lui conseille donc de bien repérer la place et de la mémoriser pour la retrouver sans difficultés.

La semaine passe et le week-end suivant la blonde demande donc à son mari de l'emmener à nouveau à la pêche.
- Tu as bien repéré notre place, tu es sûr de la retrouver rapidement, lui dit-il ?
- Oh ça oui ! Je l'ai bien repérée, je ne risque pas de me tromper, j'ai fait une croix à la craie au fond du bateau !
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Une blonde à la pêche. Empty
MessageSujet: Re: Une blonde à la pêche.   Une blonde à la pêche. EmptyLun 16 Avr 2012, 15:49

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une blonde à la pêche. Empty
MessageSujet: Re: Une blonde à la pêche.   Une blonde à la pêche. EmptyLun 16 Avr 2012, 19:24

J'en peut plus de vous ,c'est atroce Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

PS , ma femme et blonde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Une blonde à la pêche. Empty
MessageSujet: Re: Une blonde à la pêche.   Une blonde à la pêche. EmptyMer 01 Aoû 2012, 15:51

lol! Laughing lolfou bravo photo
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
assere
Goujon
Goujon
assere


Réputation : 0

Une blonde à la pêche. Empty
MessageSujet: Re: Une blonde à la pêche.   Une blonde à la pêche. EmptyMar 07 Aoû 2012, 20:41

NIKEL ^^ duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une blonde à la pêche. Empty
MessageSujet: Re: Une blonde à la pêche.   Une blonde à la pêche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blonde à la pêche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: