L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Chaine de télé SEASONS

Aller en bas 
+2
bigbang
Petchy
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chaine de télé SEASONS Empty
MessageSujet: Chaine de télé SEASONS   Chaine de télé SEASONS EmptyLun 16 Avr 2012, 15:13

Bonjour les amis.
Je me suis abonné à la chaine SEASONS il y a deux mois.
Depuis, je me suis fait une idée, mais j'aimerai savoir ce que les pêcheurs "chevronnés" en pense.
Pour ma part, je trouve que, comme beaucoup de chaines "payantes", les reportages sont répétés trop souvent (à mon goût...) et on doit la partager avec les chasseurs, ce qui n'est pas forcément intéressant...pour un pêcheur.
Donc, j'aimerai savoir si les reportages que je regarde (sur la pêche uniquement) sont cohérents, et s'il y a matière à prendre exemple sur ce qu'on y voit, ou bien si c'est purement du cinéma... ne correspondant pas à la réalité du quotidien d'un pêcheur.
A vos avis
merci
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Chaine de télé SEASONS Empty
MessageSujet: air sur le cable   Chaine de télé SEASONS EmptyLun 16 Avr 2012, 15:46

Bonjour

Je ne suis pas abonné à cette chaine car c'est trop cher et j'en ai déjà une qui traite des mêmes sujets mais je l'avais regardé lorsqu'elle était en clair sur le câble, c'est vrai que les reportages reviennent souvent mais c'est pareil partout

Dans mon panel j'ai "Chasse et pêche" et j'avais comparé avec Seasons, il n'y a pas photo, les reportages sur Seasons sont de meilleure qualité et assez récents alors que sur "chasse et pêche" il y a des reportages anciens et souvent dépassés par rapport aux nouvelles techniques

Maintenant je ne regarde pas continuellement la chaine chasse et pêche, de temps en temps cela m'arrive mais je tombe souvent sur la chasse
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Chaine de télé SEASONS Empty
MessageSujet: Re: Chaine de télé SEASONS   Chaine de télé SEASONS EmptyLun 16 Avr 2012, 16:05

C'est pas une mauvaise chaine, mais quand tu la regardé 1 ou 2 mois, c'est bon ta tout vu, que sa soit pêche ou chasse, les reportages reviennent très vite...

J'ai vu sa lors d'une promo, la chaine était visible quasiment un mois.

Sinon certains reportages sont très bien et on peut s'en inspirer. Pour d'autres, tu le vois vite que le mec qui est interviewé ne c'est pas vraiment de quoi il parle.

Perso, je pense que la chaine est trop chère pour se que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Chaine de télé SEASONS Empty
MessageSujet: Re: Chaine de télé SEASONS   Chaine de télé SEASONS EmptyLun 16 Avr 2012, 16:53

Petchy a écrit:
Bonjour

Je ne suis pas abonné à cette chaine car c'est trop cher et j'en ai déjà une qui traite des mêmes sujets mais je l'avais regardé lorsqu'elle était en clair sur le câble, c'est vrai que les reportages reviennent souvent mais c'est pareil partout

Dans mon panel j'ai "Chasse et pêche" et j'avais comparé avec Seasons, il n'y a pas photo, les reportages sur Seasons sont de meilleure qualité et assez récents alors que sur "chasse et pêche" il y a des reportages anciens et souvent dépassés par rapport aux nouvelles techniques

Maintenant je ne regarde pas continuellement la chaine chasse et pêche, de temps en temps cela m'arrive mais je tombe souvent sur la chasse

Cher ami, peux-tu me dire quel est le canal de "Chasse et Pêche" que j'aille y jeter un coup d'oeil ?
Tu parles de panel...c'est quoi ? Dans canalSat ?
merci d'avance
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Chaine de télé SEASONS Empty
MessageSujet: Re: Chaine de télé SEASONS   Chaine de télé SEASONS EmptyLun 16 Avr 2012, 17:07

SAGEM77 a écrit:
Petchy a écrit:
Bonjour

Je ne suis pas abonné à cette chaine car c'est trop cher et j'en ai déjà une qui traite des mêmes sujets mais je l'avais regardé lorsqu'elle était en clair sur le câble, c'est vrai que les reportages reviennent souvent mais c'est pareil partout

Dans mon panel j'ai "Chasse et pêche" et j'avais comparé avec Seasons, il n'y a pas photo, les reportages sur Seasons sont de meilleure qualité et assez récents alors que sur "chasse et pêche" il y a des reportages anciens et souvent dépassés par rapport aux nouvelles techniques

Maintenant je ne regarde pas continuellement la chaine chasse et pêche, de temps en temps cela m'arrive mais je tombe souvent sur la chasse

Cher ami, peux-tu me dire quel est le canal de "Chasse et Pêche" que j'aille y jeter un coup d'oeil ?
Tu parles de panel...c'est quoi ? Dans canalSat ?
merci d'avance
Jacky

La chaine "Chasse et pêche" ne fait pas partie de CanalSat, j'ai regardé sur internet et je ne l'ai pas trouvé dans la liste

Voici le lien pour "chasse et pêche"

http://www.chasseetpechetv.fr/

Voici la liste des chaines "découverte" de Canalsat

http://www.handicapzero.org/menu-gauche/aujourdhui/tele/numerotation-des-chaines/liste-des-chaines-de-canalsat/decouverte.html?id=32215

Quand je parle de panel cela englobe toutes les chaines dont je dispose (280 en tout)

Je suis abonné à NCnuméricable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaine de télé SEASONS Empty
MessageSujet: Re: Chaine de télé SEASONS   Chaine de télé SEASONS EmptyLun 16 Avr 2012, 18:00

OK, merci, je vais tenter de trouver "Chasse et Pêche" et voir si c'est mieux ou pas.

D'autres avis sur SEASONS ????
Revenir en haut Aller en bas
Double M
Goujon
Goujon
Double M


Réputation : 0

Chaine de télé SEASONS Empty
MessageSujet: Re: Chaine de télé SEASONS   Chaine de télé SEASONS EmptyLun 16 Avr 2012, 19:32

J'ai été abonné pendant 3 ans,fatigué de voir toujours la même chose, j'ai abandonné, c'étaient toujours les mêmes reportages (pendant les 3 ans). Les sujets étaient bien ficelés mais, on finit par fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaine de télé SEASONS Empty
MessageSujet: Re: Chaine de télé SEASONS   Chaine de télé SEASONS EmptyMer 18 Avr 2012, 15:16

Bonjour et merci de vos commentaires.
Je vois que mon impression sur deux mois...est (malheureusement) la bonne.
C'est payant (cher pour certains) et le service n'est pas renouvelé.
Je sais ce qui me reste à faire !!!
Bonne journée.
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Chaine de télé SEASONS Empty
MessageSujet: Re: Chaine de télé SEASONS   Chaine de télé SEASONS EmptyMer 18 Avr 2012, 16:11

En tout c'est bien dommage que ce genre de chaîne ne soit pas sur la TNT au lieu de leurS chaîneS-poubelleS (w9.NT1 j'en passe et des meilleurs....) connerie de "télé-réalité" complètement en dehors de la réalité! cela sert a monter les gens entre-eux et a l'écoute des commentaires et des dialogues j'ai connu beaucoup plus ludique et plus intelligents et en français (sujet / verbe / complément...) !!!!

Nos pauvres enfants sont embrigader par cette propagande téléco-nauséabondes!! La vie se n'est pas un sketche!!!!

je boycotte ce genre de programme et ces chaînes aussi!!!

j'arrête je m'enflamme!!! lol! lol!

cette chanson résume bien le tout :

[...]
"Donnez-nous du vice
Bouchez les escaliers de service
Allez, séquestrez nos esprits
Et souriez tout est permis
Tirez vers le bas
ma télévision adore ça
Et tous les meubles en sont jaloux
Même mon chiotte en est devenu fou"
[...]
Tryo / abum grain de sable / sortez-les!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Chaine de télé SEASONS Empty
MessageSujet: Re: Chaine de télé SEASONS   Chaine de télé SEASONS EmptyMer 18 Avr 2012, 16:30

Mon cher Seb,
Bien que nous ne soyons pas de la même "génération"... je partage complètement cette analyse, et justement, moi qui ne regarde JAMAIS la télé (vu la nullité...) je pensais avoir fait le bon choix en prenant SEASONS.
Seulement, voilà, c'est toujours la même chanson, donc, je vais surement arrêter les frais d'ici peu.
Ils ont un site, je vais aller voir si c'est possible de leur en dire deux mots...mais enfin, sans espoir d'y voir un changement. mur
Pas grave, bientôt il va faire beau et la pêche sera ouverte !!! Donc, rien à faire devant la télé lol!

Amitiés
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Chaine de télé SEASONS Empty
MessageSujet: Re: Chaine de télé SEASONS   Chaine de télé SEASONS EmptyJeu 19 Avr 2012, 09:35

comme tu dis les beaux jours arrivent!! la pleine saison de pêche avec!!

Quand tu dis que c'est toujours la même chanson sur Seasons, je me suis fait la même réflexion sur une revue mensuel, qui, d'année en année ressort les même sujets ,certes modifiés, mais même sujet!! Du coup, j'ai suspendu mon abonnent et j’achète cette revue irrégulièrement en fonction des articles rédigés.

Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Chaine de télé SEASONS Empty
MessageSujet: Re: Chaine de télé SEASONS   Chaine de télé SEASONS EmptyJeu 19 Avr 2012, 23:06

Dioufy a écrit:
En tout c'est bien dommage que ce genre de chaîne ne soit pas sur la TNT au lieu de leurS chaîneS-poubelleS (w9.NT1 j'en passe et des meilleurs....) connerie de "télé-réalité" complètement en dehors de la réalité! cela sert a monter les gens entre-eux et a l'écoute des commentaires et des dialogues j'ai connu beaucoup plus ludique et plus intelligents et en français (sujet / verbe / complément...) !!!!

Nos pauvres enfants sont embrigader par cette propagande téléco-nauséabondes!! La vie se n'est pas un sketche!!!!

je boycotte ce genre de programme et ces chaînes aussi!!!

j'arrête je m'enflamme!!! lol! lol!

cette chanson résume bien le tout :

[...]
"Donnez-nous du vice
Bouchez les escaliers de service
Allez, séquestrez nos esprits
Et souriez tout est permis
Tirez vers le bas
ma télévision adore ça
Et tous les meubles en sont jaloux
Même mon chiotte en est devenu fou"
[...]
Tryo / abum grain de sable / sortez-les!!

Je te soutiens dans ta réflexion mon ami. Et je te dis en français : sujet, verbe, compliments !
Ne cesse pas de t'enflammer ni de te révolter.
J'ai 30 ans de plus que toi, et je suis encore virulent, même si parfois je mets un peu d'eau dans mon vin. Wink
Quand nous aurons oublié nos idéaux, quand nous aurons perdu nos illusions, nos colères, nos révoltes, nous serons vieux.
Que ce soit le plus tard possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaine de télé SEASONS Empty
MessageSujet: Re: Chaine de télé SEASONS   Chaine de télé SEASONS EmptyMar 08 Mai 2012, 15:46

Lazhetaer a écrit:
[...]Quand nous aurons oublié nos idéaux, quand nous aurons perdu nos illusions, nos colères, nos révoltes, nous serons vieux.
Que ce soit le plus tard possible.
Crying or Very sad Tu me surprendras toujours Christian...j'y suis allé de ma p'tite larmichette, c'est malin... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Chaine de télé SEASONS Empty
MessageSujet: Re: Chaine de télé SEASONS   Chaine de télé SEASONS EmptyDim 29 Juil 2012, 23:45

Maintenant Seasons offre un film gratuit par moi sur un site:http://www.seasons.fr/videos-photos/le-film-seasons-gratuit-du-mois.html

Faites un copier/coller dans votre barre de recherche pour y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

Chaine de télé SEASONS Empty
MessageSujet: Re: Chaine de télé SEASONS   Chaine de télé SEASONS EmptyMer 01 Aoû 2012, 23:53

perso,je prefere quand meme regarder seasons ne serais ce que pour les paysages que des émissions de télé-réalité merdique qui pullulent
sur nos ecrans mur
le constat est grave quand meme, une ou deux chaines pour la peche et encore,a quel prix?
Serions nous si peu a les regarder?
Bien sur je suis de votre avis, c'est souvent les memes reportages qui passent mais bon, une télé ca s'éteint la connerie c'est pas sur! fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaine de télé SEASONS Empty
MessageSujet: Re: Chaine de télé SEASONS   Chaine de télé SEASONS EmptyJeu 02 Aoû 2012, 09:30

Bonjour Thiery et merci d'avoir relancé ce sujet.
Bien que j'avais annoncé que j'allais résilier mon contrat "seasons", je ne l'ai pas encore fait, car comme beaucoup le pensent ici, je ne ragarde pas beaucoup la télé... vu le niveau.
Finalement, je regarde seasons encore plus que les autres chaines, car j'y trouve quelques beaux reportages qui n'ont pas forcément un intérêt "technique" mais qui sont bien ficelés avec des images d'extérieurs de nos belle régions françaises.
Merci aussi à Dioufy et à Lazhetaer pour leus réflexions "philosophiques" (que je partage complètement...) sur le sujet.
Bonne journée et bonne pêche à tous.
Jacky

PS : Pour Lazhetaer : un prolo qui a un camescope, c'est déjà un prolo ... nanti photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaine de télé SEASONS Empty
MessageSujet: Re: Chaine de télé SEASONS   Chaine de télé SEASONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine de télé SEASONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tele
» On passe à la télé !!
» chaine email
» longueur de vos téléréglables
» Canne Anglaise télé ou à emboitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Autres :: Généralités-
Sauter vers: