L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vers lombrics géants (20-30cm)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oraah
Alevin
Alevin
Oraah


Réputation : 0

Vers lombrics géants (20-30cm) Empty
MessageSujet: Vers lombrics géants (20-30cm)   Vers lombrics géants (20-30cm) EmptyJeu 12 Avr 2012, 12:52

Bonjour,

N'étant pas encore équipé, et devant acheté un lombricomposteur beaucoup plus grand, j'ai vidé celui que j'avais. Au fond j'ai trouvé des monstres de 20 à 30 cm et de 1 à 2 cm de diamètre. Je les vends 2€ l'unité ou 15e les dix. Ne travaillant pas, l'argent me servira pour du matériel de pêche, même si je n'irai pas bien loin avec ça, des waders ça serait déjà pas mal. Je ne fais pas d'envoies, n'y connaissant pas grand chose dans l'envois de colis.

Ils sont à venir chercher sur place à Bordeaux.

Les photos suivront dès la mise en ligne sur Le bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Vers lombrics géants (20-30cm) Empty
MessageSujet: Re: Vers lombrics géants (20-30cm)   Vers lombrics géants (20-30cm) EmptyJeu 12 Avr 2012, 15:17

C'est plus des lombrics sa, c'est des anacondas Wink

Pour ma part, c'est un peu loin juste pour des vers, mais l'idée est bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Oraah
Alevin
Alevin
Oraah


Réputation : 0

Vers lombrics géants (20-30cm) Empty
MessageSujet: Re: Vers lombrics géants (20-30cm)   Vers lombrics géants (20-30cm) EmptyJeu 12 Avr 2012, 17:05

Je me suis dis la même chose ! J'avais l'impression d'avoir des juvéniles de couleuvres à collier dans les mains ! Incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
bouchon


bouchon


Réputation : 0

Vers lombrics géants (20-30cm) Empty
MessageSujet: Re: Vers lombrics géants (20-30cm)   Vers lombrics géants (20-30cm) EmptyJeu 12 Avr 2012, 23:33

Je te les dit, de pas enterrer mémé dans ton bocal a vers lol!

dommage que tu habites trop loin

Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

Vers lombrics géants (20-30cm) Empty
MessageSujet: lombric   Vers lombrics géants (20-30cm) EmptyVen 13 Avr 2012, 11:53

dommage que tu habites trop loin; j'attend de voir tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Oraah
Alevin
Alevin
Oraah


Réputation : 0

Vers lombrics géants (20-30cm) Empty
MessageSujet: Re: Vers lombrics géants (20-30cm)   Vers lombrics géants (20-30cm) EmptySam 14 Avr 2012, 23:12

http://www.leboncoin.fr/animaux/308734312.htm?ca=2_s

Voici les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oraah
Alevin
Alevin
Oraah


Réputation : 0

Vers lombrics géants (20-30cm) Empty
MessageSujet: Re: Vers lombrics géants (20-30cm)   Vers lombrics géants (20-30cm) EmptyLun 16 Avr 2012, 17:21

Je peux toujours tester les envois, mais je ne sais pas dans quoi les mettre...
Si vous avez des idées d'objets du quotidien comme une petite bouteille d'eau où ils pourraient être envoyés je suis preneur...
Il faudra aussi voir en fonction du prix du colis, j'ai peur que ça fasse monter la note, j'y connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

Vers lombrics géants (20-30cm) Empty
MessageSujet: vers lombrics géant   Vers lombrics géants (20-30cm) EmptyMer 18 Avr 2012, 14:27

j'ai vu tes photos sur le bon coin tu fait comment pour avoir des vers comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Oraah
Alevin
Alevin
Oraah


Réputation : 0

Vers lombrics géants (20-30cm) Empty
MessageSujet: Re: Vers lombrics géants (20-30cm)   Vers lombrics géants (20-30cm) EmptySam 21 Avr 2012, 01:18

Va falloir demander à mère nature... J'ai vidé un énorme conteneur que j'utilisais comme compost, et voilà ce qu'il y avais dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

Vers lombrics géants (20-30cm) Empty
MessageSujet: vers lombrics géant   Vers lombrics géants (20-30cm) EmptySam 21 Avr 2012, 10:16

bonjour mais dans ton compost tu avais quoi au départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Oraah
Alevin
Alevin
Oraah


Réputation : 0

Vers lombrics géants (20-30cm) Empty
MessageSujet: Re: Vers lombrics géants (20-30cm)   Vers lombrics géants (20-30cm) EmptySam 21 Avr 2012, 14:35

D'la terre... Et des feuilles mortes par dessus. Et des fois des ordures ménagères, mais très rarement, j'avais du mal à avoir le reflexe. C'était surtout une réserve de nourriture pour mes tritons et salamandres, histoire d'avoir des vers même en été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers lombrics géants (20-30cm) Empty
MessageSujet: Re: Vers lombrics géants (20-30cm)   Vers lombrics géants (20-30cm) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers lombrics géants (20-30cm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les géants des mers
» Silures géants à ALBI
» "Le lombric....le vers par excellence !!"
» vers
» vers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Bon plan pêche et Nouveauté :: bon plan pêche-
Sauter vers: