L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 poème court plein de fautes d'orthographe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigbrock


bigbrock


Réputation : 0

poème court plein de fautes d'orthographe  Empty
MessageSujet: poème court plein de fautes d'orthographe    poème court plein de fautes d'orthographe  EmptyMer 11 Avr 2012, 20:30

j'en es passer des soirées à regarder le ciel illuminer sur des lacs enneiger à entendre sandre et brochet chasser à me dire qu'un jour j'arriverais à les piqués Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poème court plein de fautes d'orthographe  Empty
MessageSujet: Re: poème court plein de fautes d'orthographe    poème court plein de fautes d'orthographe  EmptyJeu 10 Mai 2012, 09:56

bigbrock a écrit:
j'en es passer des soirées à regarder le ciel illuminer sur des lacs enneiger à entendre sandre et brochet chasser à me dire qu'un jour j'arriverais à les piqués Laughing
Je navet pas vu cette horreur... geek
La même chose en français...ce qui ne retire rien au sens et à la poésie du texte, bien au contraire Wink

"J'en ai passé des soirées à regarder le ciel illuminé sur des lacs enneigés à entendre sandres et brochets chasser et à me dire qu'un jour j'arriverai à les piquer".

A noter que, si je comprends bien, il y a une légère incohérence dans ce texte. Je m'explique, si les lacs sont enneigés, c'est donc qu'il sont gelés et dans ce cas il faut avoir vraiment l'oreille très fine pour entendre les sandres et les brochets chasser, à moins qu'ils chassent à la chevrotine... lol!

Moment de rigolade uniquement, bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigbrock


bigbrock


Réputation : 0

poème court plein de fautes d'orthographe  Empty
MessageSujet: Re: poème court plein de fautes d'orthographe    poème court plein de fautes d'orthographe  EmptyLun 14 Mai 2012, 20:44

mon pti cyclo c'est de l'art ! l'art n'a pas de frontière n'y de normes encore moins de règles silent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odile


Odile


Réputation : 0

poème court plein de fautes d'orthographe  Empty
MessageSujet: Re: poème court plein de fautes d'orthographe    poème court plein de fautes d'orthographe  EmptyLun 17 Sep 2012, 14:52

:flower:


bravo bravo bravo jaune jaune jaune lol! lol! lol!


traduction : bravo pour le poème
: attention aux fautes
: bravo pour l'analyse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poème court plein de fautes d'orthographe  Empty
MessageSujet: Re: poème court plein de fautes d'orthographe    poème court plein de fautes d'orthographe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poème court plein de fautes d'orthographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations pêcheur/nature
» poème
» poême sur la truite.
» Au bord de la mer (mon premier poème)
» poème pour les timides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Couleurs et Lettres :: Du coté des mots :: Récits Artpêchois-
Sauter vers: