L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche Pecheur dans le 08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CrossRider_08


CrossRider_08


Réputation : 0

Recherche Pecheur dans le 08 Empty
MessageSujet: Recherche Pecheur dans le 08   Recherche Pecheur dans le 08 EmptyJeu 05 Avr 2012, 20:29

Salut a tous, voila je vais recherché ma carte de peche rien que pour l'ouverture du carnassier requin
Mais pêché seul me plait de moin en moin, donc je recherche quelque personne du 08 de minimum 15 ans (j'en ai 21) Sur la zone de charleville mezieres surtout, mais aussi de temps en temps lac des vielles forge ! Merci d'avance pour vos reponse, j'ai deja quelque idée simpatique comme faire un bout de la voie verte en velo et peché des que l'on trouve un bon coin ou partir des journée entiere a la recherche de nos poissons preferé (le carnassier)
Revenir en haut Aller en bas
misterdylan08


misterdylan08


Réputation : 0

Recherche Pecheur dans le 08 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pecheur dans le 08   Recherche Pecheur dans le 08 EmptyLun 07 Mai 2012, 00:40

salut ami pecheur
Etant moi meme des ardennes (charleville mezieres) j aurait voulu savoir ou tu te situe dans les ardennes merci
Revenir en haut Aller en bas
Coco 08
Alevin
Alevin
Coco 08


Réputation : 0

Recherche Pecheur dans le 08 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pecheur dans le 08   Recherche Pecheur dans le 08 EmptyMar 08 Mai 2012, 12:40

CrossRider_08 a écrit:
Salut a tous, voila je vais recherché ma carte de peche rien que pour l'ouverture du carnassier requin
Mais pêché seul me plait de moin en moin, donc je recherche quelque personne du 08 de minimum 15 ans (j'en ai 21) Sur la zone de charleville mezieres surtout, mais aussi de temps en temps lac des vielles forge ! Merci d'avance pour vos reponse, j'ai deja quelque idée simpatique comme faire un bout de la voie verte en velo et peché des que l'on trouve un bon coin ou partir des journée entiere a la recherche de nos poissons preferé (le carnassier)

Bonjour, je vais très souvent pêcher sur le Lac des Veilles Forges, j'ivais encore cet après midi !
Je ne pêche que le carnassier !
Si tu souhaite une rencontre quand tu veux ! Wink


Fais deux becs sur le Lacs cette aprem ! geek


Dernière édition par Coco 08 le Mar 08 Mai 2012, 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

Recherche Pecheur dans le 08 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pecheur dans le 08   Recherche Pecheur dans le 08 EmptyMar 08 Mai 2012, 20:15

Je suis de la pointe, mais je pêche très peu le carna, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
CrossRider_08


CrossRider_08


Réputation : 0

Recherche Pecheur dans le 08 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pecheur dans le 08   Recherche Pecheur dans le 08 EmptyMer 09 Mai 2012, 19:03

bonjour ! je peche sur le lac et en meuse sur charleville mezieres, en float tube ou de bord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco 08
Alevin
Alevin
Coco 08


Réputation : 0

Recherche Pecheur dans le 08 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pecheur dans le 08   Recherche Pecheur dans le 08 EmptyMer 09 Mai 2012, 20:06

Moi que tu bord ou en barque avec des copains !
Tu as déjà fait quoi cet année ?
Moi 8 brochets mais le plus gros 56 cm pale
Revenir en haut Aller en bas
CrossRider_08


CrossRider_08


Réputation : 0

Recherche Pecheur dans le 08 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pecheur dans le 08   Recherche Pecheur dans le 08 EmptyJeu 10 Mai 2012, 20:45

j'en ai fait deux pour le moment un de 75 et un autre de 92
Revenir en haut Aller en bas
Coco 08
Alevin
Alevin
Coco 08


Réputation : 0

Recherche Pecheur dans le 08 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pecheur dans le 08   Recherche Pecheur dans le 08 EmptyJeu 10 Mai 2012, 21:48

Sa commence a faire de beaux poissons, quand tu veux si tu souhaites une rencontre ...? Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrossRider_08


CrossRider_08


Réputation : 0

Recherche Pecheur dans le 08 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pecheur dans le 08   Recherche Pecheur dans le 08 EmptyVen 11 Mai 2012, 16:19

pas de probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
misterdylan08


misterdylan08


Réputation : 0

Recherche Pecheur dans le 08 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pecheur dans le 08   Recherche Pecheur dans le 08 EmptyMar 15 Mai 2012, 22:36

salut amis pecheur
moi je serai interresser par la sortie peche sur la voie verte car je peche le brochet aux leurres et j ai remarquer quelque coins sympa voila
Revenir en haut Aller en bas
CrossRider_08


CrossRider_08


Réputation : 0

Recherche Pecheur dans le 08 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pecheur dans le 08   Recherche Pecheur dans le 08 EmptyLun 21 Mai 2012, 22:03

Recherche pecheur en flaot tube pour mercredi ou vendre voir ce week end toute la journée Smile

Quand tu veux misterdylan
Revenir en haut Aller en bas
CrossRider_08


CrossRider_08


Réputation : 0

Recherche Pecheur dans le 08 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pecheur dans le 08   Recherche Pecheur dans le 08 EmptyMar 17 Sep 2013, 20:20

Résurrection du saint post: Recherche Pécheur Ardennais ou qui pêche dans les Ardennes pour allé en quête de carpes (de nuit) ou de carnassiers a pied ou en float tube.
Bien le bonjour chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Pecheur dans le 08 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pecheur dans le 08   Recherche Pecheur dans le 08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Pecheur dans le 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Pêcheur dans le département 28
» recherche pêcheur dans le 73
» recherche d'un pêcheur dans le 09
» Recherche pêcheur dans le 27 ou alentours
» recherche pecheur au blanc dans le 74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Localisation-
Sauter vers: