L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi j'ai aucun depart en ce moment

Aller en bas 
+3
Papilion
Plukapo 56
yandu59
7 participants
AuteurMessage
yandu59


yandu59


Réputation : 0

pourquoi j'ai aucun depart  en ce moment Empty
MessageSujet: pourquoi j'ai aucun depart en ce moment   pourquoi j'ai aucun depart  en ce moment EmptyDim 25 Mar 2012, 10:30

voila sa fait trois sorti que je fait a la carpe en batterie et pas un départ pk j'ai tout essayer frolic, tiger, baby corn ,bouillette ,amorce, mais tout mais aucun départ mm pas une touche voila si quelqu'un aurai des conseil je suis preneur car en mode déprime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

pourquoi j'ai aucun depart  en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai aucun depart en ce moment   pourquoi j'ai aucun depart  en ce moment EmptyDim 25 Mar 2012, 11:25

Il y a plein de réponse a tes questions dans la barre recherche du forum duff
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

pourquoi j'ai aucun depart  en ce moment Empty
MessageSujet: : Généralités :: pourquoi   pourquoi j'ai aucun depart  en ce moment EmptyDim 25 Mar 2012, 11:39

Ce n'est que le début de saison l'eau est encore froide en plus dans le nord de la France.
Si tu peut fait un amorçage à la graine léger mais en alt choisir des postes à l’abri du vent et au soleil sur un haut fond .
Je suppose que tu pêche en étang .
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

pourquoi j'ai aucun depart  en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai aucun depart en ce moment   pourquoi j'ai aucun depart  en ce moment EmptyDim 25 Mar 2012, 18:29

j'ai reformulé le titre du sujet !

le titre est important dans un sujet si ont veut un peu d'audience
Wink

merci pour ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
yandu59


yandu59


Réputation : 0

pourquoi j'ai aucun depart  en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai aucun depart en ce moment   pourquoi j'ai aucun depart  en ce moment EmptyDim 25 Mar 2012, 18:31

pas de soucis MG59

OUI JE PÉCHE EN ÉTANG AU FER A CHEVAL SI QUELQU'UN QUI CONNAIT ET QUI POURRAI DONNER DES CONSEIL JE SUIS PRENEUR
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

pourquoi j'ai aucun depart  en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai aucun depart en ce moment   pourquoi j'ai aucun depart  en ce moment EmptyDim 25 Mar 2012, 19:54

yandu59 a écrit:
voila sa fait trois sorti que je fait a la carpe en batterie et pas un départ pk j'ai tout essayer frolic, tiger, baby corn ,bouillette ,amorce, mais tout mais aucun départ mm pas une touche voila si quelqu'un aurai des conseil je suis preneur car en mode déprime lol!

3 capots et deja en mode déprime pourquoi j'ai aucun depart  en ce moment 584536 sa fait partie du jeu mon ami ! les capots servent a ce remettre en question et aussi apprécier la prise d'un poisson même petit ont fini même par oublier le culte de l'aiguille du peson lol!

il faut essayer de tirer partie des capots comprendre enfin essayer d’analyser le ou les problèmes
comme le facteur météo très important en ce moment
repérer un max avant la partie de pèche surtout en ce début de saison
eventuellement choisir un lieu tres riche en carpe bon j’exclue les bassines qu'en même ou alors uniquement en cas de 300 capot d'affilé
lol!
ensuite partir confiant avec un appât qui a fait ces preuves comme le maïs doux ou une bouillette miracle y en a plein lol!
Revenir en haut Aller en bas
yandu59


yandu59


Réputation : 0

pourquoi j'ai aucun depart  en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai aucun depart en ce moment   pourquoi j'ai aucun depart  en ce moment EmptyDim 25 Mar 2012, 21:01

justement j'ai pécher avec du mais avec de l'amorce 3000 sensas gros poisson et carpe et pas de touche après je me demande si c pas parce que j'etai dans les nénuphar que sa a pas mordu car les nénuphar pousse seulement donc voila mais bon je verrai quand les nénuphar aurons pousser
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

pourquoi j'ai aucun depart  en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai aucun depart en ce moment   pourquoi j'ai aucun depart  en ce moment EmptyDim 25 Mar 2012, 22:31

Je ferais un emsemble de ce qui est dit au dessus , on n est que le début de saison et qu il y a plein de facteurs qui peuvent étre la cause .

La patience et la répétition des péches .

Pourtant ce genre de spot , les pousses de nénuphars sont excellent en début de saison car cette végétation aquatique renaissante attirent tout de suite les divers escargot d eaux , limnées , ect .. dont ces chéres carpes vont se délecter , j ai fait souvent des cartons en riviéres sur les grosses plaques de nénuphars qui commencaient a pousser .
Mais cela peut rendre ton montage inopérant notamment si l hamecon se piquent dedans part exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

pourquoi j'ai aucun depart  en ce moment Empty
MessageSujet: pourquoi j'ai aucun depart en ce moment   pourquoi j'ai aucun depart  en ce moment EmptyLun 26 Mar 2012, 10:04

Alors, si tu pêches dans les nénuphars pour un montage bien présenté soit tu mets de la mousse soluble sur l'hameçon. ou tu pêche avec un stick .

L étang du fer à cheval c'est à côté d'Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
pasta59


pasta59


Réputation : 0

pourquoi j'ai aucun depart  en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai aucun depart en ce moment   pourquoi j'ai aucun depart  en ce moment EmptyLun 26 Mar 2012, 10:34

non l'etang du fer a cheval et au quesnoy!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

pourquoi j'ai aucun depart  en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai aucun depart en ce moment   pourquoi j'ai aucun depart  en ce moment EmptyLun 26 Mar 2012, 16:06

pasta59 a écrit:
non l'etang du fer a cheval et au quesnoy!! Very Happy
ok merci pasta 59 celui la connait pas geek
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

pourquoi j'ai aucun depart  en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai aucun depart en ce moment   pourquoi j'ai aucun depart  en ce moment EmptyMar 27 Mar 2012, 20:03

Eau froide

Mauvais choix de poste

temps très réduit de nourriçage du poisson

poissons entre deux eaux

Yan a pas mal d'autres de raisons, même que certaines nous échappes Wink

Juste un exemple, c'est se week end, samedi 6 départs sur l'ensemble du plan d'eau; Dimanche 0 départ sur tout le plan d'eau. Va comprendre desfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
mg59


mg59


Réputation : 0

pourquoi j'ai aucun depart  en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai aucun depart en ce moment   pourquoi j'ai aucun depart  en ce moment EmptyMar 27 Mar 2012, 20:18

il faut aussi prendre des précautions avec l'amorçage préalable car dans des eaux encore relativement fraiches le temps de digestion et nettement plus long ,marquer un temps d’arrêt d'au moins 24h entre un amorçage et une partie de pèche n'est pas pas vain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi j'ai aucun depart  en ce moment Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'ai aucun depart en ce moment   pourquoi j'ai aucun depart  en ce moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi j'ai aucun depart en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: