L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 comment et avec quoi amorcer lorsqu'on pêche à la bouillette ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yop1898110


yop1898110


Réputation : 0

comment et avec quoi amorcer lorsqu'on pêche à la bouillette ? Empty
MessageSujet: comment et avec quoi amorcer lorsqu'on pêche à la bouillette ?   comment et avec quoi amorcer lorsqu'on pêche à la bouillette ? EmptySam 24 Mar 2012, 14:44

Salut en ce moment peche la carpe mais vu que debute j amorce un peu a la one a game.je peche avec 2 canne avec une bouillette sur chaque. je peche le plus souvent daans un etang de 6 hectar l etang de venas en allier il est sur internet. Sa serai pour savoir comment je doit amorcer et avec quoi car sur les site y mette d amorcer avec des tas de truks mais j ai pas envi de payer 5 euro d amorce a chaque partit de peche. merci a ceux qui m aideront.

modification du titre (Lgb)
Revenir en haut Aller en bas
yop1898110


yop1898110


Réputation : 0

comment et avec quoi amorcer lorsqu'on pêche à la bouillette ? Empty
MessageSujet: Re: comment et avec quoi amorcer lorsqu'on pêche à la bouillette ?   comment et avec quoi amorcer lorsqu'on pêche à la bouillette ? EmptySam 24 Mar 2012, 15:06

et aussi j avait acheter au mois d aout des bouillette fraise decatlon et jusqua aujourd hui elles sont rester dans un sac fermer elles ont durci est ce que peut toujour les utiliser ?et elle sont perimer que dans 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

comment et avec quoi amorcer lorsqu'on pêche à la bouillette ? Empty
MessageSujet: Re: comment et avec quoi amorcer lorsqu'on pêche à la bouillette ?   comment et avec quoi amorcer lorsqu'on pêche à la bouillette ? EmptySam 24 Mar 2012, 20:29

Pour tes billes , si elles ont été correctement conservé , c est a dire dans un paquet bien fermé a l abri de l humidité et qu elles n ont pas d odeur ou d aspect bizzarre pas de probléme .

Aprés pour ton amorcage , tu peux accompagné ton montage avec juste une dizaine de la méme bille que tu as esché , la fameuse péche au spot , si tu as mis le montage au bonne endroit il n y a pas de probléme .
Sinon les graines comme le mais ou les pellets styles baby corn pellets font trés bien l affaire .
Revenir en haut Aller en bas
yop1898110


yop1898110


Réputation : 0

comment et avec quoi amorcer lorsqu'on pêche à la bouillette ? Empty
MessageSujet: Re: comment et avec quoi amorcer lorsqu'on pêche à la bouillette ?   comment et avec quoi amorcer lorsqu'on pêche à la bouillette ? EmptySam 24 Mar 2012, 22:33

donc si jai bien compri je trouve un endroit ou les carpe vienne s alimenter j amorce avec quelque bouillette quelques pelets l endroit et j envoi mes 2 montage dans l amorce.corriger moi si c est pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment et avec quoi amorcer lorsqu'on pêche à la bouillette ? Empty
MessageSujet: Re: comment et avec quoi amorcer lorsqu'on pêche à la bouillette ?   comment et avec quoi amorcer lorsqu'on pêche à la bouillette ? EmptySam 24 Mar 2012, 22:33

rez a écrit:
Pour tes billes , si elles ont été correctement conservé , c est a dire dans un paquet bien fermé a l abri de l humidité et qu elles n ont pas d odeur ou d aspect bizzarre pas de probléme .

Aprés pour ton amorcage , tu peux accompagné ton montage avec juste une dizaine de la méme bille que tu as esché , la fameuse péche au spot , si tu as mis le montage au bonne endroit il n y a pas de probléme .
Sinon les graines comme le mais ou les pellets styles baby corn pellets font trés bien l affaire .

Oui je suis d'accord avec rez! je pratique le plus souvent la pêche au spot..pas plus tard que jeudi dernier, deux mémères avec un stick de 10 boules maison sans bien sûr aucun amorçage préalable!
Revenir en haut Aller en bas
yop1898110


yop1898110


Réputation : 0

comment et avec quoi amorcer lorsqu'on pêche à la bouillette ? Empty
MessageSujet: Re: comment et avec quoi amorcer lorsqu'on pêche à la bouillette ?   comment et avec quoi amorcer lorsqu'on pêche à la bouillette ? EmptyDim 25 Mar 2012, 19:11

quand on peche au spot et ce que on peut envoyer a un endroit une canne amorcer avec une dizaine de bouillette ou quelque poigner de graine et de pellets et a un autre endroit envoyer une canne et amorcer pareil ou alor faut amorcer a un endroit de poignet de pellets et de graine ou d une dizaine de bouillette et envoyer les 2 canne dessus. Sinon vou pourrez me donner des conseil pour choisir les spot.merci a ceux qui m'aideront
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

comment et avec quoi amorcer lorsqu'on pêche à la bouillette ? Empty
MessageSujet: Re: comment et avec quoi amorcer lorsqu'on pêche à la bouillette ?   comment et avec quoi amorcer lorsqu'on pêche à la bouillette ? EmptyDim 25 Mar 2012, 19:31

un conseil pour choisir un spot oui !

barre de recherche du forum . taper (repérage comment) et tu verras il y a plein de membres avec des avis différent et en plus avec photo et vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment et avec quoi amorcer lorsqu'on pêche à la bouillette ? Empty
MessageSujet: Re: comment et avec quoi amorcer lorsqu'on pêche à la bouillette ?   comment et avec quoi amorcer lorsqu'on pêche à la bouillette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment et avec quoi amorcer lorsqu'on pêche à la bouillette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: