L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Triste Journée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paco59


Paco59


Réputation : 0

Triste Journée Empty
MessageSujet: Triste Journée   Triste Journée EmptyMer 21 Mar 2012, 18:17

Bonjour a tous Very Happy
Cette après midi je n'avais pas cours alors mon père et moi décidions d'aller faire notre 1ere sortie de l'année Very Happy Le soleil était au rendez vous , on arrive a l’étang vers 12h50 quelques poissons sautent ( est ce un bon signe ? ) on s'installe la ou il y a le plus de fond 1m seulement :/ . Mon père et moi préparons nos deux kit gros poissons car nous avions décider de pêcher les carpes ... Une fois en place , je décide de déposer 2 coupelle sur le coup de mon père 1 de chènevis et 1 composer de chènevis et micro pellet e la même chose pour moi puis rappel d'une vingtaine de micro pellet toute les 20min . Le vent était moyen mais perturber pas mal la pêche et au bout de 3h de pêche toujours pas de touche ... tongue après avoir multiplier les appât : Mais , Vers de terre , pellet mou ( Banane et fraise ) en 4 et 8 mm , pâte ...Rien n'a marché ... rage Nous sommes rentré déçu de cette demi journée sur laquelle on attendait beaucoup ... :/
Revenir en haut Aller en bas
bigbrock


bigbrock


Réputation : 0

Triste Journée Empty
MessageSujet: Re: Triste Journée   Triste Journée EmptyMer 21 Mar 2012, 21:40

dommage c'est vrai que la saison à du mal a bien démarrer, l'eau es encore trop froide sûrement...
j'étais hier à la truite j'en es piquer 3 de 20cm des fario mais pas terrible sinon!
en se qui concerne le brochet silence radio...
et il ya une semaine je suis partis faires quelques vifs là encore pas folichon!
attendons quelques jours ça devrait s'arranger!
courage courage geek
Revenir en haut Aller en bas
Double M
Goujon
Goujon
Double M


Réputation : 0

Triste Journée Empty
MessageSujet: Re: Triste Journée   Triste Journée EmptyMer 21 Mar 2012, 22:03

Aujourd'hui, très belle journée mais le vent est à l'Est, faible mais à l'Est, je prends quand même le risque d'aller tremper mon fil dans l'étang près de chez moi.
6 belles boules d'amorces avec des pinkies congelés, et en route pour le plaisir, j'aurais mieux fait de laisser mes appâts à l'ombre car en 2h.30 de pêche, j'ai pris un seul gardon.
Cela ne me décourage pas je recommence demain, mais ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Triste Journée Empty
MessageSujet: Re: Triste Journée   Triste Journée EmptyJeu 22 Mar 2012, 08:36

le vent d'EST /les nuits fraiche ,quoi de plus normal en mars ,un jour bon un jour mauvais ,sa reste que le début de saison courage il y auras d'autres belles parties de peche Triste Journée 604815
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Triste Journée Empty
MessageSujet: Re: Triste Journée   Triste Journée EmptyJeu 22 Mar 2012, 11:33

Sa ne serai pas marrant si on faisait du poisson tout le temps Wink

Sa sera pour une prochaine fois duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Triste Journée Empty
MessageSujet: Re: Triste Journée   Triste Journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste Journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brochet Suisse
» TRISTE
» triste Constatation!!!!!
» Triste soirée (04/07)
» triste nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos Capots-
Sauter vers: