L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 pêche d une aprem

Aller en bas 
+3
JeffaZ
Pêcheurdu40
pas88
7 participants
AuteurMessage
pas88


pas88


Réputation : 0

pêche d une aprem Empty
MessageSujet: pêche d une aprem   pêche d une aprem EmptyDim 18 Mar 2012, 12:12

voilà hier j ai effectuer ma 3 sortie de l année car vendredi ayant effectuer ma 2 sortie et ayant pris mon 1 capot pale pale c et decider je retourne au meme étang.
j arrive vers 13h15 et a 13h30 mes 2 cannes sont placer en bordure avec comme amorçage un stick et un 5/6 bouillette l apres midi passe et pas un bip mais je suis confiant le vent frappe la bordure où mes cannes sont placés comparer a vendredi.

17h30 alors où je me dit que le capot va peut etre arriver mon ikon s emballe et le bobine se vide a vive allure, je prend le contact et le poisson et puissant et d 1 coup il revient a vif allure vers moi alors je mouline le plus rapidement possible et arrive a reprendre le contact quand le poisson change de direction pour partir vers le large et au bout de 10min de combat et 3 tentative pour la mettre dans le fameux triangle et il rentre kan meme.

[img]pêche d une aprem 8kg8aaulna[/img]

superbe commune pris a la bille AIL-FOIE en 16mm de chez bouillette maison.fr en bordure et se sera le seul poisson de la journée mais m aura fait un superbe combat
Revenir en haut Aller en bas
Pêcheurdu40


Pêcheurdu40


Réputation : 0

pêche d une aprem Empty
MessageSujet: Re: pêche d une aprem   pêche d une aprem EmptyDim 18 Mar 2012, 19:48

Tres jolie carpe,superbes couleurs... Wink
Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

pêche d une aprem Empty
MessageSujet: Re: pêche d une aprem   pêche d une aprem EmptyDim 18 Mar 2012, 20:13

Joli fish duff
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

pêche d une aprem Empty
MessageSujet: Re: pêche d une aprem   pêche d une aprem EmptyLun 19 Mar 2012, 17:03

Magnifiques couleurs, très beau poisson duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
pas88


pas88


Réputation : 0

pêche d une aprem Empty
MessageSujet: Re: pêche d une aprem   pêche d une aprem EmptyLun 19 Mar 2012, 17:45

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

pêche d une aprem Empty
MessageSujet: Re: pêche d une aprem   pêche d une aprem EmptyLun 19 Mar 2012, 21:03

bien joué duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

pêche d une aprem Empty
MessageSujet: Re: pêche d une aprem   pêche d une aprem EmptyMar 20 Mar 2012, 08:20

un après midi bien rempli pêche d une aprem 49811 merci pour ton récit pêche d une aprem 32979
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

pêche d une aprem Empty
MessageSujet: Re: pêche d une aprem   pêche d une aprem EmptyMer 21 Mar 2012, 23:30

jolie poisson duff
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





pêche d une aprem Empty
MessageSujet: Re: pêche d une aprem   pêche d une aprem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche d une aprem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peche au coup cet aprem.
» Petit aprem aux carnassier avec un poissson nageur de mer
» sortit cet aprem
» une petite aprém sympa
» petite sortie cet aprém

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: