L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 capot malgrés la présence de poissons.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isded


isded


Réputation : 0

capot malgrés la présence de poissons. Empty
MessageSujet: capot malgrés la présence de poissons.   capot malgrés la présence de poissons. EmptyMer 14 Mar 2012, 22:19

Bonjour tout le monde,
Hier je suis parti pêcher la rivière Allier au vers et au toulousain. A mon arrivée, surprise plusieurs carpes nageaient dans moins d'un mètre d'eau près du bord.

Je fais quelques petites coulées et rien à faire ,elles ne veulent rien savoir. Plus loin rebelote, de nouvelles carpes (un peu plus grosses) et même chose.
Je me suis dit:"Bon tant pis je vais aller voir plus loin". Et là je tombe sur plusieurs bancs de chevènes plus ou moins gros et encore même chose.
C'est pas possible quand même Evil or Very Mad

Je vais voir encore plus loin car là-bas j'ai déjà pris quelques barbillons, ils étaient bien là mais, encore la même. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je suis maudit ou quoi...

Si vous avez quelques conseils je suis preneur, 3 espèces de poissons vues, et rien.
Cà ne m'était encore jamais arrivé.

Peut etre l'eau est trop froide et les poissons n'ont encore pas un grand appêtit?
Revenir en haut Aller en bas
isded


isded


Réputation : 0

capot malgrés la présence de poissons. Empty
MessageSujet: Re: capot malgrés la présence de poissons.   capot malgrés la présence de poissons. EmptyMer 14 Mar 2012, 22:43

J'avais oublié de préciser que l'eau est relativement clair.
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

capot malgrés la présence de poissons. Empty
MessageSujet: Re: capot malgrés la présence de poissons.   capot malgrés la présence de poissons. EmptyJeu 15 Mar 2012, 08:22

et bien ta précision explique en partis que le poisson n'est pas mordeur: j'ai le même soucis en étang , le poisson se nourris pas ou mal alors qu'en début de semaine dernière après la pluie elle dévoraient

le conseille que je peux te donner c'est d'y retourner après une journée de pluie ou l'eau sera un peu trouble je suis sure que tu en feras
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

capot malgrés la présence de poissons. Empty
MessageSujet: Re: capot malgrés la présence de poissons.   capot malgrés la présence de poissons. EmptyJeu 15 Mar 2012, 09:17

bon MARS sa repart mais pas toujours comme ont le penserais ,un jour bon le lendemain plu rien !! persévérance nous sommes comme tout début de la saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

capot malgrés la présence de poissons. Empty
MessageSujet: Re: capot malgrés la présence de poissons.   capot malgrés la présence de poissons. EmptyJeu 15 Mar 2012, 11:19

Les plages horaires de nourrissage sont très courtes encore, les poissons prennent le soleil et s'alimentent encore que peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Contenu sponsorisé





capot malgrés la présence de poissons. Empty
MessageSujet: Re: capot malgrés la présence de poissons.   capot malgrés la présence de poissons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
capot malgrés la présence de poissons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Un capot oui.....mais un capot fort sympathique..."
» capot en canal capot en rivière
» capot rapide mais capot qu'en meme
» encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-)
» capot, capot, toujours capot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos Capots-
Sauter vers: