L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité.
Invité
Anonymous



OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 Empty
MessageSujet: OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008   OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 EmptyMer 30 Mai 2007, 10:51

J'espére que tout est prêt ! moi il ne reste plus que quelques bricoles !
Ou je vais pêcher hensies, bernissart, pommeroeul, il y'a beaucoup de français 60% ! donc si le coeur vous en dit les chtis ! et bonne ouverture à tous ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008   OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 EmptyMer 30 Mai 2007, 11:30

trop loin,bonne merdouille :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008   OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 EmptyMer 30 Mai 2007, 11:35

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008   OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 EmptyMer 30 Mai 2007, 13:37

Ce n'est pas l'envie qui me manque, mais pour cause de communion je ne pourrai être présent.

Je ne peux que vous souhaiter une bonne merdouille ami belge :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008   OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 EmptyJeu 31 Mai 2007, 23:47

Merci stef Wink Mais pas beaucoup de discution au sujet de l'ouverture ! j'espere que ca ce passera bien pour vous tous Wink cette année pour l'ouverture, (je ne la fais jamais le jour de l'ouverture mais le lundi) je vais initier un débutant à la pêche du brochet ! il n'a jamais pêché le bec ! je vous ferai des photos de ce pêcheur aux carnas en herbe lol! ca va Ben super motivé lol! lol!

Bonne ouverture à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Invité
Anonymous



OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 Empty
MessageSujet: OUVERTURE CARNAS BELGIQUE   OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 EmptyVen 01 Juin 2007, 22:12

BONSOIR DIGI BEN EST AU DODO Laughing Laughing ET IL EST SUPER MOTIVER..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008   OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 EmptyVen 01 Juin 2007, 22:15

Et il vas nous surprendre je le sents bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008   OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 EmptyVen 01 Juin 2007, 22:18

C'est souvent quand on débute je trouve qu'on fait de belles surprises
Mon frere l'année derniere en juin est resté seul pendant un mois sa femme et ses enfants partit voir la famille dans le nord
il venait le week end chez nous on allait pêchait la carpe et je crois que c'était les plus belles sessions !
on devait faire une quinzaine de carpes avec 5-6 carassins plus du silure au mais doux enfin c'était le top ! et biensur celui qui pêchait tout c'était lui mais j'étais super content pour lui car il n'avait pas pêcher depuis qu'il avait mon age (sachant qu'il en a 29 maintenant ! ) :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008   OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 EmptyVen 01 Juin 2007, 23:22

Il va s'en sortir ! j'en suis sur et certain. Je vais lui donner des bons petits trucs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008   OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 EmptyDim 03 Juin 2007, 18:06

Pour ne pas encombrer le forum je vous fait ici le petit compte rendu de

l'ouverture avec Ben et son pote au canal dans les environs de pommeroeul.

OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 Benpot11

Nous arrivons sur les lieux vers 7h00 et c'est déja l'envahissement sur et au bord du grand canal ! barques, pêcheurs du bord et même 1 float tube lol! donc je vais dans mon ti coin tenu secret ou il n'y avait personne lol! car c'est super difficile à pêcher, demandez à Ben. Nous essayons un premier poste ! au rap tout les trois ! pendant presque 1h00 !!! je sais c'est long et rien !

OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 Ben1la10

Ben et son pote s'éloignent ( j'ai remarqué qu'ils n'insistaient pas assez ). Moi parcontre j'essaye encore un petit peu ! et à peine Ben et son copain éloigné que hop c'est la touche !!! il se bat super bien ! un beau ti bec de 52 cm bien gras (ben a la photo) la je suis super satisfait car je ne suis pas un pêcheur qui cherche les records de nombres de brochets !!! je me dis que je ne suis pas capot ! et c'est le principal Very Happy d'aprés les échos, ce n'était pas la grande follie pour l'ouverture, 1 sandre d'1 kilo au grand canal ! bref j'suis "bineze" lol! traduction "content".

Suite a ca, un peu plus tard dans la matinée, je monte un sandra blanc a tête rouge ! premier lancer et re hop ! attaque d'un beau bec que je décroche comme un c... Je n'ai pas ferré ! et pas d'ardillon ! cqfd.

Pendant ce temps, ben redécore les arbres qui nous entoure avec mes raps lol! lol! Midi, miam miam et ensuite j'emmene Ben et Eddy visiter les lacs de Tertre ! beau spéctacle et superbe endroit !!! une conversation s'entame avec un carpiste qui est sympa !!! lol! parceque d'habitude ils ne me répondent même pas à mon "ca mord" lol!
bref... Nous retournerons au canal aprém mais sans rien toucher ! ah si !!! le pote à Ben prendra une tit perche grosse comme sa cuiller lol! je déconne Wink

OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 Ben_210

c'était une journée génial et chaude ! Ben maîtrise parfaitement le lancer maintenant ! car à l'endroit ou il a pêché je peux vous dire que maintenant il est rodé !!! et qu'il n'a jamais baissé les bras ! pas une minute Suspect moi, je l'avoue que aprém c'était plus baba cool lol! Voilou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008   OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 EmptyDim 03 Juin 2007, 18:12

lol! lol! lol! lol! lol! merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
miK


miK


Réputation : 0

OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008   OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 EmptyDim 03 Juin 2007, 19:12

:tbr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008   OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 EmptyLun 04 Juin 2007, 00:17

Merci et pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Invité
Anonymous



OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 Empty
MessageSujet: OUVERTURE CARNAS BELGIQUE   OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 EmptyLun 04 Juin 2007, 07:38

voila digi sans rancunne .....tu na pas enconbrer le forum tu vois lol! lol! :flower: :flower:







OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 Carna112















:


Dernière édition par le Mar 05 Juin 2007, 09:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008   OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 EmptyLun 04 Juin 2007, 12:04

salut digit
avec un prof comme toi
c'était courus d'avance
tu es un mec super
tu partage et dans un monde de brute c formidable
merci a tous

a+ vincent


requin requin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008   OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 EmptyLun 04 Juin 2007, 12:15

Euh non isa, pcq c'est ben qui avait la tof Laughing tu as laissé ma plaque de L'auto Evil or Very Mad amatrice lol! lol! lol!


Dernière édition par le Lun 04 Juin 2007, 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008   OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 EmptyLun 04 Juin 2007, 12:15

vincent59 a écrit:
salut digit
avec un prof comme toi
c'était courus d'avance
tu es un mec super
tu partage et dans un monde de brute c formidable
merci a tous

a+ vincent


requin requin

Merci L'ami Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008   OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 EmptyLun 04 Juin 2007, 12:57

Il faut chercher pour trouver le récit, mais tu l'as choisis ainsi Wink

Jamais capot aux carnas ce Digi, bravoo l'artiste tu nous l'a démontrer encore une fois Wink

J'aurrai aimer être des votres, sans doute prochainement sunny

Merci pour ce tchiot récit et ces photos sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008   OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 EmptyLun 04 Juin 2007, 13:16

Jamais lol! lol! lol! Merci stef et quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
bendejob
Invité
Anonymous



OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008   OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 EmptyLun 04 Juin 2007, 13:59

je vous l avais dit que j allais m faire avoir sur ce coup la lol! lol! lol! mur

mais j y retourne quand vous voulez scratch et cette fois requin
le les prend avec les dents lol! lol!

tu se des notre coincoin :?: :?: :?:

blague a part j ai passé une journée super sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008   OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 EmptyLun 04 Juin 2007, 16:06

Pourquoi pas si le boulot me le permet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008   OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUVERTURE CARNAS BELGIQUE 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: