L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recherche un bon nylon

Aller en bas 
+4
gadjo89
pasta59
rez
carpiste57
8 participants
AuteurMessage
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

recherche un bon nylon Empty
MessageSujet: recherche un bon nylon   recherche un bon nylon EmptyMar 06 Mar 2012, 21:31

je recherche un bon nylon,me vrie pas,resistant au nœud
de 35 a 40 /100 pour pêche en rivière avec obtacle


un nylon que en peut avoir confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
rez


rez


Réputation : 0

recherche un bon nylon Empty
MessageSujet: Re: recherche un bon nylon   recherche un bon nylon EmptyMer 07 Mar 2012, 02:54

Combien veut mettre pour une bobine de 1000 m , car le choix est vaste et les prix aussi .
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

recherche un bon nylon Empty
MessageSujet: Re: recherche un bon nylon   recherche un bon nylon EmptyMer 07 Mar 2012, 07:53

un nylon resistant a l abrasionnau noeud et qui vrie pas vite
un bon rapport qualite prix
un nylon de confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
pasta59


pasta59


Réputation : 0

recherche un bon nylon Empty
MessageSujet: Re: recherche un bon nylon   recherche un bon nylon EmptyMer 07 Mar 2012, 09:11

pour moi je te dirait bien le EXCELIUM de fun fishing!! c'est pour moi un super bon fil!!
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

recherche un bon nylon Empty
MessageSujet: Re: recherche un bon nylon   recherche un bon nylon EmptyMer 07 Mar 2012, 09:31

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

recherche un bon nylon Empty
MessageSujet: Re: recherche un bon nylon   recherche un bon nylon EmptyMer 07 Mar 2012, 10:27

"PHENOMENE "VRAIMENT SUPERBE REGARD SUR TCHENIPECHE.COM
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

recherche un bon nylon Empty
MessageSujet: Re: recherche un bon nylon   recherche un bon nylon EmptyMer 07 Mar 2012, 17:40

Ace prix des deux nylons cités , antant passer en tresse .

Perso , je ne mets pas plus de 20 e et je préfére le changer réguliérement .

Tu as le carpe c team de d4 , le warrior de chez fox , l infinity duo de daiwa , le duo core de chez sufix , l esp olive ,que j ai testé dont j ai trouvé un trés bon rapport qualité .

Mais mainteant j utilise le powerline que je trouve dans un mag a coté de chez moi au rayon mer , hyper satisfait !!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

recherche un bon nylon Empty
MessageSujet: Re: recherche un bon nylon   recherche un bon nylon EmptyMer 07 Mar 2012, 19:14

pour ma part je reste fidèle au SUBLINE korda en 43/100em ,fil lourd et coulant (dégraissage a la première utilisation) coté solidité c'est un costaud *
le prix raisonnable 24€ pour 1000m

* j'ai trouvé moyen de casser un émerillon d'un plomb pris dans un bloc de béton lors d'un sondage
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

recherche un bon nylon Empty
MessageSujet: Re: recherche un bon nylon   recherche un bon nylon EmptyMer 07 Mar 2012, 19:24

mg59 a écrit:
pour ma part je reste fidèle au SUBLINE korda en 43/100em ,fil lourd et coulant (dégraissage a la première utilisation) coté solidité c'est un costaud *
le prix raisonnable 24€ pour 1000m

* j'ai trouvé moyen de casser un émerillon d'un plomb pris dans un bloc de béton lors d'un sondage



SUBLINE korda en 43/100em combien de resistance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
maximukus


maximukus


Réputation : 0

recherche un bon nylon Empty
MessageSujet: Re: recherche un bon nylon   recherche un bon nylon EmptyDim 11 Mar 2012, 21:13

salut le fil decathlon pas cher il marche tes bien il remonte meme des peperes (silure)
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

recherche un bon nylon Empty
MessageSujet: Re: recherche un bon nylon   recherche un bon nylon EmptyLun 12 Mar 2012, 09:48

carpiste57 a écrit:
mg59 a écrit:
pour ma part je reste fidèle au SUBLINE korda en 43/100em ,fil lourd et coulant (dégraissage a la première utilisation) coté solidité c'est un costaud *
le prix raisonnable 24€ pour 1000m

* j'ai trouvé moyen de casser un émerillon d'un plomb pris dans un bloc de béton lors d'un sondage



SUBLINE korda en 43/100em combien de resistance ?

résistance 13.800kg mais avec un bon nœud on fait mieux encore bon attention sa ne vaut que pour mes testes perso
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

recherche un bon nylon Empty
MessageSujet: Re: recherche un bon nylon   recherche un bon nylon EmptyLun 12 Mar 2012, 09:53

javascript:emoticonp('duff')
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

recherche un bon nylon Empty
MessageSujet: Re: recherche un bon nylon   recherche un bon nylon EmptyMar 13 Mar 2012, 16:07

J'utilise egalement le subline de korda vraiment pas decu , et pour le prix pourquoi s'en privé duff
Revenir en haut Aller en bas
NicoNoc
Goujon
Goujon
NicoNoc


Réputation : 0

recherche un bon nylon Empty
MessageSujet: Re: recherche un bon nylon   recherche un bon nylon EmptyJeu 15 Jan 2015, 15:55

Bonjour à tous,

Je me permets de relancer ce sujet car j'aurais souhaité savoir si le Subline de Korda en 43/100
se lançait bien (notamment aux alentours des 100m)?
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

recherche un bon nylon Empty
MessageSujet: Re: recherche un bon nylon   recherche un bon nylon EmptyJeu 15 Jan 2015, 18:11

Désolé , je ne connais pas car j ai arrété de mettre un telle prix dans les nylons .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche un bon nylon Empty
MessageSujet: Re: recherche un bon nylon   recherche un bon nylon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un bon nylon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un pistolet à bouillette pneumatique je recherche
» nylon E-S-P
» Durée de vie de la tresse ou du nylon ?
» le bon NYLON
» fil pour la peche aux leurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: