L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 votre avie sur le fils SUFIX DUOCORE 1000M PartagerPlus !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

votre avie sur le fils SUFIX DUOCORE 1000M PartagerPlus ! Empty
MessageSujet: votre avie sur le fils SUFIX DUOCORE 1000M PartagerPlus !   votre avie sur le fils SUFIX DUOCORE 1000M PartagerPlus ! EmptyMar 06 Mar 2012, 21:12

bjr que pense du fils SUFIX DUOCORE 1000M chez decatlhon


http://www.decathlon.fr/sufix-duocore-1000m-id_8127700.html
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
jerem21


jerem21


Réputation : 0

votre avie sur le fils SUFIX DUOCORE 1000M PartagerPlus ! Empty
MessageSujet: Re: votre avie sur le fils SUFIX DUOCORE 1000M PartagerPlus !   votre avie sur le fils SUFIX DUOCORE 1000M PartagerPlus ! EmptyMar 06 Mar 2012, 21:59

Personnellement , je dirais que c'est une marque a déconseiller. Il y a plusieurs mois de ça, j'avais acheter de la tresse Sufix, une matinée de pêche 6 casse inexpliquer, la tresse se décomposais ....
Après je sais pas parce que c'est du nylon mais, a ta place j'éviterais ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
rez


rez


Réputation : 0

votre avie sur le fils SUFIX DUOCORE 1000M PartagerPlus ! Empty
MessageSujet: Re: votre avie sur le fils SUFIX DUOCORE 1000M PartagerPlus !   votre avie sur le fils SUFIX DUOCORE 1000M PartagerPlus ! EmptyMer 07 Mar 2012, 03:04

De la tresse qui se décomposait ? scratch
Je ne pense pas que cela venait forcément de cette tresse , peut étre qu elle frotait sur des obtacles , un anneaux abimées , ect ..

J ai utilisé ce nylon , franchement pas décu , il ressemble pas mal au Daiwa infinity .

Mais comme je ne le trouvais plus dans le décat de chez moi , je me suis rabattu sur le powerline que je trouve dans le terre et eaux par chez moi , il remplit tout ce que cherchait d un nylon .

Pas chére , coule bien , résistant ( a l abrasion ) , discret ( translucide ) et dispo en plein de diamétre .

Mais a part en magasin , je ne le trouves nul part sur le net . pale

Mais cela dépends de ce que tu cherches exactement , coloris , prix ,ect ..
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

votre avie sur le fils SUFIX DUOCORE 1000M PartagerPlus ! Empty
MessageSujet: Re: votre avie sur le fils SUFIX DUOCORE 1000M PartagerPlus !   votre avie sur le fils SUFIX DUOCORE 1000M PartagerPlus ! EmptyMer 07 Mar 2012, 07:51

un nylon résistant ( a l abrasion )et an noeud en bobine de 1000 met qui vrre pas trop vite
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
rez


rez


Réputation : 0

votre avie sur le fils SUFIX DUOCORE 1000M PartagerPlus ! Empty
MessageSujet: Re: votre avie sur le fils SUFIX DUOCORE 1000M PartagerPlus !   votre avie sur le fils SUFIX DUOCORE 1000M PartagerPlus ! EmptyMer 07 Mar 2012, 17:38

Par contre , attention au titre .

La patience est l une des qualité essentielle du pécheur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avie sur le fils SUFIX DUOCORE 1000M PartagerPlus ! Empty
MessageSujet: Re: votre avie sur le fils SUFIX DUOCORE 1000M PartagerPlus !   votre avie sur le fils SUFIX DUOCORE 1000M PartagerPlus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avie sur le fils SUFIX DUOCORE 1000M PartagerPlus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avie sur ce fils
» votre avie !!
» fil camouflage sufix
» Tresse sufix
» avis fil sufix duo core 30/100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: