L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 premiere pêche de l année

Aller en bas 
+3
PoLLuX59
carpe 21
pas88
7 participants
AuteurMessage
pas88


pas88


Réputation : 0

premiere pêche de l année Empty
MessageSujet: premiere pêche de l année   premiere pêche de l année EmptyLun 05 Mar 2012, 20:25

voilà hier j ai effectuer ma premiere pêche de l année
arriver au bord de l eau a 7h apres 2 jour d amorçage light et j était confiant car a chaque fois les biles avait disparus 7h30 tous et en place mes 2 cannes sont placé en bordure avec un stick pour les accompagner (1er canne billes ail-foie 16mm,montage combi-link),(2ieme cannes pop up peche-poivre 20mm,montage D-rig)

la journée passe mais pas un bip, alors qu il et pas loin de 17h je sens le capot arriver et je decide de ramener 2/3 affaire a la voiture et je fais a peine 50m kan ma centrale emet un bip puis s emballe alors je fait vite demi tour et cour pour prendre contact avec le poisson, c et bon le contact et pris et madame se defend bien et cherche a tous pris a rejoindre les herbiers et je ne veut pas et je nose pas trop lui tirer dessus mais madame arrive a rentrer dans une grosse touff d herbe et je ramene toujours mais ne sent plus le poisson Embarassed Embarassed j arrive a ramener la grosse touff d herbe et je degage ma ligne quand tous a coup qu est ce j appercois la miss elle et là devant mes pieds Very Happy Very Happy vite l epuisette et j arrive a la faire rentrer dans le triangle et là le grand cris de soulagement je tiens mon premier fish de 2012 seance photo+peser et madame retrouve son element pour moi la journée et fait mais apres se fish pris je decide de rester un peut plus longtemps.
18h15 la nuit comence a tomber et commence a remballer 2/3 affaire kan tous a coup un bip puis biiiiiiiiiiiiiiippp c et la meme canne que tous a l heure mais la madame ne m offre pas un gros combat et en 5min elle et dans le triangle et comme d hab seance photo+peser et relache de miss dans son element.

et apres ces 2 poissons je decide de remballer car la nuit et bien tomber et je suis content de mon debut saison meme si ce n est pas de gros poissons

[img]premiere pêche de l année Premiereca[/img]
8kg600 bille ail-foie en 16mm

[img]premiere pêche de l année 2poisskpk[/img]
9kg700 toujours ail-foie en 16mm

bille bouillette maison.fr
Revenir en haut Aller en bas
carpe 21


carpe 21


Réputation : 0

premiere pêche de l année Empty
MessageSujet: Re: premiere pêche de l année   premiere pêche de l année EmptyLun 05 Mar 2012, 20:51

salut

jolie début de saison 2 fish magnifique duff

pour moi la saison debute ce week end cool

Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

premiere pêche de l année Empty
MessageSujet: Re: premiere pêche de l année   premiere pêche de l année EmptyMer 07 Mar 2012, 12:10

Bravo a toi 2 poissons pour un debut de saison c'est deja pas mal duff merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

premiere pêche de l année Empty
MessageSujet: Re: premiere pêche de l année   premiere pêche de l année EmptyMer 07 Mar 2012, 13:44

Tu commences bien l'année bravo à toi bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
pas88


pas88


Réputation : 0

premiere pêche de l année Empty
MessageSujet: Re: premiere pêche de l année   premiere pêche de l année EmptyMer 07 Mar 2012, 17:02

merci a tous et oui c et vrai que2 fish c et deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

premiere pêche de l année Empty
MessageSujet: Re: premiere pêche de l année   premiere pêche de l année EmptyMer 07 Mar 2012, 17:08

un bon début !! en plus avec un petit récit premiere pêche de l année 49811
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

premiere pêche de l année Empty
MessageSujet: Re: premiere pêche de l année   premiere pêche de l année EmptyMer 07 Mar 2012, 21:54

bien joué duff
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

premiere pêche de l année Empty
MessageSujet: Re: premiere pêche de l année   premiere pêche de l année EmptyVen 09 Mar 2012, 18:35

Bon début de saison, beaux poissons duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Contenu sponsorisé





premiere pêche de l année Empty
MessageSujet: Re: premiere pêche de l année   premiere pêche de l année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere pêche de l année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: