L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelques conseils pour l'ouverture ?

Aller en bas 
+3
jerem21
vianneyg
no-killeur21
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
no-killeur21
Goujon
Goujon
no-killeur21


Réputation : 0

quelques conseils pour l'ouverture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils pour l'ouverture ?   quelques conseils pour l'ouverture ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 17:07

merci duff
Revenir en haut Aller en bas
no-killeur21
Goujon
Goujon
no-killeur21


Réputation : 0

quelques conseils pour l'ouverture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils pour l'ouverture ?   quelques conseils pour l'ouverture ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 17:11

pour flo21: pourquoi dans ton blog y'a marqué dans une belle pêche au toy japonais que tu as pêché au leurre dans l'ouche?
Revenir en haut Aller en bas
no-killeur21
Goujon
Goujon
no-killeur21


Réputation : 0

quelques conseils pour l'ouverture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils pour l'ouverture ?   quelques conseils pour l'ouverture ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 17:12

tu veux dire que moi aussi j'ai le droit de pêcher au leurre dans l'ouche? scratch
Revenir en haut Aller en bas
no-killeur21
Goujon
Goujon
no-killeur21


Réputation : 0

quelques conseils pour l'ouverture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils pour l'ouverture ?   quelques conseils pour l'ouverture ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 17:14

et dans l'ouverture de la truite aussi,c'est privé?
Revenir en haut Aller en bas
no-killeur21
Goujon
Goujon
no-killeur21


Réputation : 0

quelques conseils pour l'ouverture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils pour l'ouverture ?   quelques conseils pour l'ouverture ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 17:16

1ere cat on a le droit de pêcher au leurre en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

quelques conseils pour l'ouverture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils pour l'ouverture ?   quelques conseils pour l'ouverture ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 21:57

wow, la vache ! 4 question en 5 minutes, t'es performant toi. quelques conseils pour l'ouverture ? - Page 2 604815

je dis respect pour la performance parce qu'il faut le faire tout de même.

donc petit conseil de ma part, fait des edit de messages plutot que de faire des doublons. quelques conseils pour l'ouverture ? - Page 2 49811 euuuh, nan, en fait c'est plutot un quintuplon de message.

je crois que tu viens de lancer une nouvelle mouvance.

donc pour répondre a tes moults questionnements : - je pêche effectivement dans l'ouche au leurre.

- logiquement oui, tu a aussi le droit de pêcher au leurre dans l'ouche. a moins que tu tienne a t'interdire ce genre de pratique auquel cas j'te retiendrais pas lol! (bah oui, chacun fait ce qu'il veut de sa vie)

- et dans l'ouverture de la truite aussi,c'est privé? => là je t'avouerai que je comprend pas trop le sens de la question

et enfin, on a toujours le droit de pêcher au leurre en première cat. c'est le miracle des 1ere cat.

par contre, petite précision, l'ouche est en no kill. donc ....... pas de prélèvement dedans. aussi bien truite que sandre, perche ou brochet. et la dessus je suis super a cheval, et j'hésite pas a mordre si j'en trouve un qui garde un poisson de l'ouche.

donc a bon entendeur .......
Revenir en haut Aller en bas
no-killeur21
Goujon
Goujon
no-killeur21


Réputation : 0

quelques conseils pour l'ouverture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils pour l'ouverture ?   quelques conseils pour l'ouverture ? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012, 21:31

okt'facon moi je pêcherait no kill tt le temps Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques conseils pour l'ouverture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils pour l'ouverture ?   quelques conseils pour l'ouverture ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques conseils pour l'ouverture ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3 semaines sur Vichy, quelques conseils SVP
» quelques realisations conseils pris sur l'art de la peche
» Quelques recettes pour pêcher
» Allez quelques unes pour rire
» Quelques questions pour la pêche à l'anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: - de 16 ans-
Sauter vers: