L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 nouveau poisson nageur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bigbrock


bigbrock


Réputation : 0

nouveau poisson nageur Empty
MessageSujet: nouveau poisson nageur   nouveau poisson nageur EmptyVen 02 Mar 2012, 18:28

🇧🇯 hey aujourd'hui mes bébés sont arriver:


nouveau poisson nageur Pic1677


dans l'ordre:

- super freddy 145 real swin (une vrai merveille, nage hyper réaliste imitent à la perfection un gardon)
- lucky craft lures LL pointer 170 jointed ghost nopk (bonne imitation se lance très bien)
- adam fishing (marque chinoise) accel jerk fyra (test pour la première fois nage correct)

voilà si vous avez quelques choses a dire à propos de ses leurres n'hésiter pas cool
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

nouveau poisson nageur Empty
MessageSujet: Re: nouveau poisson nageur   nouveau poisson nageur EmptyVen 02 Mar 2012, 18:47

Comme on dit :

Ya plus qu'à Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
bbass33.


bbass33.


Réputation : 0

nouveau poisson nageur Empty
MessageSujet: Re: nouveau poisson nageur   nouveau poisson nageur EmptyVen 02 Mar 2012, 19:36

Moi non desole desole desole
mais toi dans les jours à venir certainement. Tu auras surement une préférence pour l’un des trois.
Donc ton avis incitera peut être d’autre artpechois a l’achat d’un des bébés.
J’ai un faible pour le lucky graf.
Revenir en haut Aller en bas
bigbrock


bigbrock


Réputation : 0

nouveau poisson nageur Empty
MessageSujet: Re: nouveau poisson nageur   nouveau poisson nageur EmptyVen 02 Mar 2012, 19:43

yes on va voir si ça donne un peu!!
A peine acheter jai pas pu m'empêcher de leurs offrir leurs première sorti, histoire qu'il prennent l'air en étang priver 30min mais rien cependant ils donnent un très bon rendu esthétique
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

nouveau poisson nageur Empty
MessageSujet: Re: nouveau poisson nageur   nouveau poisson nageur EmptyVen 02 Mar 2012, 20:25

Jolis leurres tu les as acheté sur internet?
Si oui sur quel site?
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

nouveau poisson nageur Empty
MessageSujet: Re: nouveau poisson nageur   nouveau poisson nageur EmptyVen 02 Mar 2012, 20:28

Pour les néophytes comme moi, peux-tu développer la méthode de pêche avec ces leurres, pour quels poissons ? scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
bigbrock


bigbrock


Réputation : 0

nouveau poisson nageur Empty
MessageSujet: Re: nouveau poisson nageur   nouveau poisson nageur EmptyVen 02 Mar 2012, 21:09

@ cabs: non commander au magasin une petite fortune 52euros les 3 leurres et encore j'ai eu -30% sur un... tongue

@ brocarp: je préconise d'après se que j'ai pu voir cette aprèm (leurs nage) une animation plus que minimaliste ramener très très lentement ils sont d'autant plus réaliste, en simple lancer-ramener entrecouper de pause et de petite tiré sèche... J'espère pouvoir piquer du brochet voir des petits silures bien que les leurres ne dépassent pas les 2m de profondeur de nage... mais au prix où ça coûte se n'es pas plus mal, ça m'éviteras de le laisser au fond... rage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau poisson nageur Empty
MessageSujet: Re: nouveau poisson nageur   nouveau poisson nageur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau poisson nageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Couleurs et Lettres :: Vos clichés de pêche :: Matériels-
Sauter vers: