L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fourreau cane gonflable

Aller en bas 
+2
rez
Petchy
6 participants
AuteurMessage
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Fourreau cane gonflable Empty
MessageSujet: Fourreau cane gonflable   Fourreau cane gonflable EmptyVen 02 Mar 2012, 14:53

Bonjour

Je voudrais savoir si quelqu'un a testé ce type de fourreau? Sinon qu'en pensez vous?


Fourreau cane gonflable Fourreau-canne-gonflable-hpa-airtubes-z-669-66950


On le trouve ici

http://www.pecheur.com/achat-fourreau-canne-gonflable-hpa-airtubes-66950.html
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Fourreau cane gonflable Empty
MessageSujet: Re: Fourreau cane gonflable   Fourreau cane gonflable EmptyVen 02 Mar 2012, 18:01

Pour tout te dire , je ne savais méme pas que cela existait .
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Fourreau cane gonflable Empty
MessageSujet: Re: Fourreau cane gonflable   Fourreau cane gonflable EmptyVen 02 Mar 2012, 18:31

Hoho, je ne connaissais pas non plus, je c'est pas si sa résisterai au passage dans des ronces Wink

C'est pas donné par contre mais c'est ingénieux, perso je prendrai des fourreaux bien rembourré de mousse. Tout dépend de l'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
jo41


jo41


Réputation : 0

Fourreau cane gonflable Empty
MessageSujet: Re: Fourreau cane gonflable   Fourreau cane gonflable EmptyLun 11 Juin 2012, 13:16

toute la gamme H.P.A >> http://www.hpa-shop.com/prod/hpa-airtubes-150-cm-transport-cannes-a-peche-251,69.html
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Fourreau cane gonflable Empty
MessageSujet: Re: Fourreau cane gonflable   Fourreau cane gonflable EmptyLun 11 Juin 2012, 13:50

jamais vu, avoir l utiliter pars raport au fourreau traditionnel:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
ikkitousen


ikkitousen


Réputation : 0

Fourreau cane gonflable Empty
MessageSujet: Re: Fourreau cane gonflable   Fourreau cane gonflable EmptyLun 11 Juin 2012, 15:06

Pour ma part, j'évite tout les trucs gonflables. trop de ronces et d'arbustes à épines.
Très mauvaise expérience avec un bateau gonflables. Plus jamais. Evil or Very Mad

Ça manquent de poches latérales ,histoire de pouvoir emporter une lampe de poche, un appareil photo,le portable,un chiffon,
une paire de ciseaux,une paire de gants,le dégorgeoir et la boite pour les hameçons et les esches.

Sinon c'est très pratique pour ceux qui traversent des étendues d'eau à la nage, une bouée qui garde la canne au sec.
Un merveilleux achats pour ceux qui iront pécher cette été en Amazonie ou les pratiquants de biathlon:800m de nage pour 16 heures de pêche.Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourreau cane gonflable Empty
MessageSujet: Re: Fourreau cane gonflable   Fourreau cane gonflable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourreau cane gonflable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» element de canne
» Cane silure
» cane ultraleger
» cane sensas carp x 40
» Poupée gonflable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: