L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tour a flotteur numerique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juanpuntacana
Alevin
Alevin
juanpuntacana


Réputation : 0

tour a flotteur numerique Empty
MessageSujet: tour a flotteur numerique   tour a flotteur numerique EmptyMer 22 Fév 2012, 00:06

bonjour a tous ...
voila , j ai l occassion d acheter un tour numerique pour la fabrication de flotteur, le probleme c est que le disque dur est hs, selon la personne qui le vend , il faudrai aussi le reprogrammer ...
personnelement je ne connait absolument rien en informatique , je voudrai savoir si cela vaudrai la peine de le faire reparer , si cela est realisable , et eventuelement me donner une fourchette de prix

davance , je vous remercie , et vous souhaite a tous une tres bonne saison de peche ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
rocteam


rocteam


Réputation : 0

tour a flotteur numerique Empty
MessageSujet: Re: tour a flotteur numerique   tour a flotteur numerique EmptyJeu 23 Fév 2012, 19:06

salut a toi j ai parler de ton petit pb a mon beau frere qui es programateur et tourneur il ma dis que tu pouvais oublier pour ce disque dur une fortune et si tu n as aucune notion de programation cela va te couter beaucoup trop cher d appeller un professionnelle maintenant a toi de voir ce que tu souhaite réellement au plaisir de te relire juanpuntacana
Revenir en haut Aller en bas
juanpuntacana
Alevin
Alevin
juanpuntacana


Réputation : 0

tour a flotteur numerique Empty
MessageSujet: Re: tour a flotteur numerique   tour a flotteur numerique EmptyVen 24 Fév 2012, 07:00

arffff, je crois que je vais pleurer !!! je plaisante , bien sur , mais la je suis tres decu , c est l outil de mes reves , mais bon ...

j ai recuperer la cassette d instalation de ce tour, avec toute les donnees tecniques , tu crois que meme avec cela , ca Serai pas plus facile??j ai l adresse de l usine aussi , peu etre que ....!!!

en tout ca un grand merci , mais je vais pas lacher prise, faut que ca tourne !!!!

bien a toi rocteam
Revenir en haut Aller en bas
rocteam


rocteam


Réputation : 0

tour a flotteur numerique Empty
MessageSujet: Re: tour a flotteur numerique   tour a flotteur numerique EmptyVen 24 Fév 2012, 18:10

ok bon courrage a toi alors essaie de tenir au courrant
Revenir en haut Aller en bas
henri


henri


Réputation : 0

tour a flotteur numerique Empty
MessageSujet: Re: tour a flotteur numerique   tour a flotteur numerique EmptyVen 02 Mar 2012, 14:45

juanpuntacana a écrit:
bonjour a tous ...
voila , j ai l occassion d acheter un tour numerique pour la fabrication de flotteur, le probleme c est que le disque dur est hs, selon la personne qui le vend , il faudrai aussi le reprogrammer ...
personnelement je ne connait absolument rien en informatique , je voudrai savoir si cela vaudrai la peine de le faire reparer , si cela est realisable , et eventuelement me donner une fourchette de prix

davance , je vous remercie , et vous souhaite a tous une tres bonne saison de peche ... sunny

Bonjour,
moi perso j'utilise le proxxon db 250 pour faire mes flotteurs et j'en suis content
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
juanpuntacana
Alevin
Alevin
juanpuntacana


Réputation : 0

tour a flotteur numerique Empty
MessageSujet: Re: tour a flotteur numerique   tour a flotteur numerique EmptyJeu 12 Avr 2012, 21:34

toujours personne qui peu m aider ???, j ai envoyer des mails a plusieurs compagnies , mais tjs la meme reponse ! casi impossible sans la disquette d installation !!

comme tu me la dit rocteam ,ca va etre difficille ....

je t informe si il y a du nouveau ...

a bientot...

Revenir en haut Aller en bas
henri


henri


Réputation : 0

tour a flotteur numerique Empty
MessageSujet: Re: tour a flotteur numerique   tour a flotteur numerique EmptyJeu 12 Avr 2012, 21:38

juanpuntacana a écrit:
toujours personne qui peu m aider ???, j ai envoyer des mails a plusieurs compagnies , mais tjs la meme reponse ! casi impossible sans la disquette d installation !!

comme tu me la dit rocteam ,ca va etre difficille ....

je t informe si il y a du nouveau ...

a bientot...


Mais la ou ta eu ton tour il n'avait pas la disquette d'installation??? car sans la disquette c'est pratiquement imposible
Revenir en haut Aller en bas
juanpuntacana
Alevin
Alevin
juanpuntacana


Réputation : 0

tour a flotteur numerique Empty
MessageSujet: Re: tour a flotteur numerique   tour a flotteur numerique EmptyVen 13 Avr 2012, 01:07

c est un tour numerique qui a servi a fabriquer des flotteurs pendant des annees , le patron est agè , il ne sais plus ce q il a fait de la disquette, j ai juste recuperè le schema electrique , et quelques dessins des flotteurs qu il fabriquait ...
j ai aussi le disque dur , mais apres l avoir fait verifier , il est malheureusement vide !!!!!
j ai tel en italie ou ont a fabriquer ce tour , mais l usine n exsiste plus ..

voila , je pense cependant qu il y a surement des personnes qui seraient motivees pour remettre en marche l outil...

encore faut il les connaitres ..

ca me fait mal de penser que ce tour pourait finir a la mitraille , il y en a eu que tres peu d exemplaire ..

et puis je voudrai pas passer ma vie a continuer a fabriquer mes flotteurs a la dremel !!!! mdr

amicalement


juan
Revenir en haut Aller en bas
henri


henri


Réputation : 0

tour a flotteur numerique Empty
MessageSujet: Re: tour a flotteur numerique   tour a flotteur numerique EmptyVen 13 Avr 2012, 18:19

tu peut mettre des images de ton tours ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tour a flotteur numerique Empty
MessageSujet: Re: tour a flotteur numerique   tour a flotteur numerique EmptyVen 13 Avr 2012, 18:25

Henri a raison, tu devrais poster des photos ainsi que la marque et le modèle de ton tour. Ça augmentera largement les chances que quelqu'un voie ton message.
Revenir en haut Aller en bas
juanpuntacana
Alevin
Alevin
juanpuntacana


Réputation : 0

tour a flotteur numerique Empty
MessageSujet: Re: tour a flotteur numerique   tour a flotteur numerique EmptyVen 13 Avr 2012, 19:10

voila c est envoyer ...enfin j espere !!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
henri


henri


Réputation : 0

tour a flotteur numerique Empty
MessageSujet: Re: tour a flotteur numerique   tour a flotteur numerique EmptyVen 13 Avr 2012, 19:12

juanpuntacana a écrit:
voila c est envoyer ...enfin j espere !!!

merci


non pas de photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
juanpuntacana
Alevin
Alevin
juanpuntacana


Réputation : 0

tour a flotteur numerique Empty
MessageSujet: Re: tour a flotteur numerique   tour a flotteur numerique EmptyVen 13 Avr 2012, 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
henri


henri


Réputation : 0

tour a flotteur numerique Empty
MessageSujet: Re: tour a flotteur numerique   tour a flotteur numerique EmptyVen 13 Avr 2012, 19:47

tu que sa comme photo ???????
Revenir en haut Aller en bas
juanpuntacana
Alevin
Alevin
juanpuntacana


Réputation : 0

tour a flotteur numerique Empty
MessageSujet: Re: tour a flotteur numerique   tour a flotteur numerique EmptyVen 13 Avr 2012, 19:56

NON NON !!! attend stpl ...

la je pedalle dans la semoulle !!!

Revenir en haut Aller en bas
juanpuntacana
Alevin
Alevin
juanpuntacana


Réputation : 0

tour a flotteur numerique Empty
MessageSujet: Re: tour a flotteur numerique   tour a flotteur numerique EmptyVen 13 Avr 2012, 20:07

bon ..desoler j y arrive pas ...

y en a une qui est passee , mais le reste ca fonctionne pas !!!

c est l armoire de commande !!!

je sais pas l envoyer a quelqun d entre vous par email , et le remettre sur le cite si vous savez ??

ca serai sympa

merci

Revenir en haut Aller en bas
henri


henri


Réputation : 0

tour a flotteur numerique Empty
MessageSujet: Re: tour a flotteur numerique   tour a flotteur numerique EmptyVen 13 Avr 2012, 20:33

envoie moi les je vais essayer de les mettres
Revenir en haut Aller en bas
juanpuntacana
Alevin
Alevin
juanpuntacana


Réputation : 0

tour a flotteur numerique Empty
MessageSujet: Re: tour a flotteur numerique   tour a flotteur numerique EmptyVen 13 Avr 2012, 20:44

bon , ca tjs fonctionne pas !!!

voici mon mail ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

desoler pour les photos , et encore merci ...
Revenir en haut Aller en bas
juanpuntacana
Alevin
Alevin
juanpuntacana


Réputation : 0

tour a flotteur numerique Empty
MessageSujet: Re: tour a flotteur numerique   tour a flotteur numerique EmptyVen 13 Avr 2012, 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
juanpuntacana
Alevin
Alevin
juanpuntacana


Réputation : 0

tour a flotteur numerique Empty
MessageSujet: Re: tour a flotteur numerique   tour a flotteur numerique EmptyVen 13 Avr 2012, 20:51

voila le tour !!!
enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
henri


henri


Réputation : 0

tour a flotteur numerique Empty
MessageSujet: Re: tour a flotteur numerique   tour a flotteur numerique EmptyVen 13 Avr 2012, 21:03

c'est vrai c'est dommage de pas pouvoir faire tourné cette belle machine a faire des flotteurs, sa change du proxxon et de la dremel . lol!
Revenir en haut Aller en bas
juanpuntacana
Alevin
Alevin
juanpuntacana


Réputation : 0

tour a flotteur numerique Empty
MessageSujet: Re: tour a flotteur numerique   tour a flotteur numerique EmptyVen 13 Avr 2012, 21:10

a qui le dit tu !!! il est dans mon garage , je passe tout les jours devant pour sortir ma voiture ...

et quand je dois retourner a ma dremel , je fume !!!!

enfin , l espoir fait vire Very Happy lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tour a flotteur numerique Empty
MessageSujet: Re: tour a flotteur numerique   tour a flotteur numerique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tour a flotteur numerique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: