L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 free spirit e class

Aller en bas 
+2
julien72
jonathan 59
6 participants
AuteurMessage
jonathan 59


jonathan 59


Réputation : 0

free spirit e class Empty
MessageSujet: free spirit e class   free spirit e class EmptyDim 19 Fév 2012, 20:28

je voudrais des info sur cette canne en 12p 2.75l je recherche une canne pour le plaisir avec le poisson
tout les info que vous avait merci
Revenir en haut Aller en bas
julien72


julien72


Réputation : 0

free spirit e class Empty
MessageSujet: Re: free spirit e class   free spirit e class EmptyDim 19 Fév 2012, 22:30

j'ai les même en 3.5lb,une superbe canne puissante et assé raide et que tu adopte très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

free spirit e class Empty
MessageSujet: Re: free spirit e class   free spirit e class EmptyLun 20 Fév 2012, 01:37

J ai déja testé des free mais je les trouve assez raide .

Aprés cela dépends ce que tu cherches en priorité , distances , plaisr , qualité prix ?
Revenir en haut Aller en bas
jonathan 59


jonathan 59


Réputation : 0

free spirit e class Empty
MessageSujet: Re: free spirit e class   free spirit e class EmptyLun 20 Fév 2012, 09:26

je recherche du plaisir avec le poisson
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

free spirit e class Empty
MessageSujet: Re: free spirit e class   free spirit e class EmptyLun 20 Fév 2012, 19:05

Et le budget par canne ?
Revenir en haut Aller en bas
jonathan 59


jonathan 59


Réputation : 0

free spirit e class Empty
MessageSujet: Re: free spirit e class   free spirit e class EmptyMar 21 Fév 2012, 00:43

220euro
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

free spirit e class Empty
MessageSujet: Re: free spirit e class   free spirit e class EmptyMer 22 Fév 2012, 00:14

Par cannes !


A ce prix , tu as l embarras du choix , moi j irai voir chez Fox comme la ranger ou daiwa , pour moi , ce sont des marques références pour les cannes mais honnétement , n ayant jamais eu ce buget par canne mais plutot pour 3 lol! , je n ai jamais trop regardé ces modéles dans cette gamme de prix .
Revenir en haut Aller en bas
julien72


julien72


Réputation : 0

free spirit e class Empty
MessageSujet: Re: free spirit e class   free spirit e class EmptyJeu 23 Fév 2012, 17:24

a ce prix les dawia infinity DB on l'aire vraiment sympa,pour ce budget tu a l'embarra du choix niveau marque et style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



free spirit e class Empty
MessageSujet: Re: free spirit e class   free spirit e class EmptyJeu 23 Fév 2012, 17:59

Salut..
Si j'étais à ta place, je mettrais un maxi de 100€ par canne, ça laisse encore un bon choix et je consacrerais les économies réalisées aux moulinets.
Bien sur c'est un avis très personnel. Peut être qu'on me dira que j'ai tout faux
Revenir en haut Aller en bas
jonathan 59


jonathan 59


Réputation : 0

free spirit e class Empty
MessageSujet: Re: free spirit e class   free spirit e class EmptyJeu 23 Fév 2012, 23:54

ok merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
rocteam


rocteam


Réputation : 0

free spirit e class Empty
MessageSujet: Re: free spirit e class   free spirit e class EmptyVen 24 Fév 2012, 18:24

geronimo a entierement raison baisse ton budget canne et prend de bons moulin avec ca ne sera que le double de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Mickael


Mickael


Réputation : 0

free spirit e class Empty
MessageSujet: Re: free spirit e class   free spirit e class EmptyJeu 10 Mai 2012, 18:16

bonjours a tous je vois qu'on parle de free spirit

je vais acheter des free spirit e class en 3.90 m et 3.5 lbs

si quelqu’un peu me renseigné sur cette canne

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@


@Xxsniper@


Réputation : 0

free spirit e class Empty
MessageSujet: Re: free spirit e class   free spirit e class EmptySam 12 Mai 2012, 08:27

Si tu cherches des canes plaisir et que tu n'as pas besoin de lancé dirige toi vers des 10 pied la E class ou la S Range.
Regarde en Angleterre les prix sont bien moins chère, sinon tu as la petite Chub aussi et la Fox Warrior Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





free spirit e class Empty
MessageSujet: Re: free spirit e class   free spirit e class Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
free spirit e class
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cannes a carpe free spirit (e class)
» FREE SPIRIT HI'S
» free spirit 10 pieds
» free spirit classe E
» cannes Free spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: