L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'ENFER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chti-cool


chti-cool


Réputation : 0

L'ENFER Empty
MessageSujet: L'ENFER   L'ENFER EmptyDim 19 Fév 2012, 15:25

ATTENTION C EST DU LOURD Wink
voici la version d une question "bonus" de chimie à l'université de nanterre
la réponce d 'un etudiant a ete si loufoque que le prof l'a partagée avec ses collègues,via internet,et c est pourquoi vous avez le plaisir de la lire....
Question bonus:l enfer est-il exothermique evacue la chaleur ou endothermique absorbe la chaleur ?
La plupart des etudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.
Cepandant,un etudiant a eut la reponce suivante
Premierement,nous avons besoin de connaitre comment varie la masse de l enfer avec le temps.
Nous avons besoin de connaitre à quel tauxles âmes de l enfer entrent et sortent de l enfer.
Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrées en enfer les âmes n'en sortiront plus.
Du coup aucune âme ne sort.
De même pour le calcul du nombre d'entrées des âmes en ender,nous devons regarder le fonctionnement des differantes religions qui existent de par le monde aujourd'hui.
La plupart de ces religions affirment que si vous n'etes pas membre de leur religion,vous irez en enfer.
Comme il existe plud d'une religion exprimant cette régle,et comme les gens n'appatiennent pas a plus d'une religion,nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer.
Maitenant,regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la loi de Boyle specifie que pour que la pression et la température restent identiques en enfer,le volume de l enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes
Par consequent cela donne deux possibilités:
1) si l'enfer se dilaéte à une moindre vitesse que l'entée des âmes en enfer,alors la température et la pression en enfer augmenteront indefiniment jusqu'à ce que l'enfer eclate.
2) si l enfer se dilatê à une vitesse superieure à la vitesse d'entrée des àmes en enfer,alors la temperature diminuera jusqu'à ce que l enfer gele.
Laquelle choisir ?
Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m'ayant affirmé durant ma premiere année d'etudiant,il fera froid en enfer avant que je couhe avec toi,et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernierre,alors l'hypothése doit être vraie.
Ainsi , je suis sûr que l'enfer est exothermique et a deja gelé...
Le corolaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a deja gelé,il s'ensuit qu'ilo n'accepte plus auccune âme etdu coup qu'il n'existe plus .....
Laissant ainsi seul le paradis ,et,prouvant l'existance d'un Etre divin ce qui explique pourquoi,la nuit derniere, Jessica n'arrêtait pas de crier *OH..... mon Dieu ! ....*


Dernière édition par chti-cool le Dim 26 Fév 2012, 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ENFER Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER   L'ENFER EmptyDim 19 Fév 2012, 22:13

HOULALA bounce , ben lui il a dut avoir 20 en phylo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ENFER Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER   L'ENFER EmptyLun 20 Fév 2012, 18:02

Ben môa jé rien kompri scratch
Revenir en haut Aller en bas
chti-cool


chti-cool


Réputation : 0

L'ENFER Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER   L'ENFER EmptyMar 21 Fév 2012, 18:04

🇧🇯
normal cyclo92 car la question bonus n apparaissait pas ?! pk ? mais c est réglé
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

L'ENFER Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER   L'ENFER EmptyMar 21 Fév 2012, 18:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ENFER Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER   L'ENFER EmptyMar 21 Fév 2012, 20:54

D'accord Dominique, comme ça c'est plus clair... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chti-cool


chti-cool


Réputation : 0

L'ENFER Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER   L'ENFER EmptyDim 26 Fév 2012, 13:05

cyclo 92
🇧🇯
JP ça y est tu devrais comprendre cette foi ci car tout ce qui était entre guillemets n apparaissait pas

lolfou
maboul57
exact il a bien ue et c etait le seul 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Bippaul


Bippaul


Réputation : 0

L'ENFER Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER   L'ENFER EmptyMar 28 Fév 2012, 22:19

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

L'ENFER Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER   L'ENFER EmptyMer 29 Fév 2012, 05:36

L'ENFER 4042724792
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ENFER Empty
MessageSujet: Re: L'ENFER   L'ENFER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ENFER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: