L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peche de gardons au canal

Aller en bas 
+2
fafa
PIAF
6 participants
AuteurMessage
PIAF


PIAF


Réputation : 0

Peche de gardons au canal Empty
MessageSujet: Peche de gardons au canal   Peche de gardons au canal EmptySam 18 Fév 2012, 22:17

voici ma peche de ce jour faite au canal à Noyon en américaine avec un collègue
La glace avait fondue cette semaine et nous avons enfin pu après 3 semaines de disette reprendre notre activité préférée
3440 sur le peson
peche au pinkis
Peche de gardons au canal Dscf2669
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Peche de gardons au canal Empty
MessageSujet: Re: Peche de gardons au canal   Peche de gardons au canal EmptySam 18 Fév 2012, 23:26

bravo à toi ,superbe bourriche pour un mois de février frileux ,chez nous le canal encore gelé donc je pêche derrière mon ordi

encore bravo Peche de gardons au canal 49811 Peche de gardons au canal 49811 Peche de gardons au canal 49811 Peche de gardons au canal 49811 Peche de gardons au canal 49811 Peche de gardons au canal 49811 Peche de gardons au canal 49811 Peche de gardons au canal 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Peche de gardons au canal Empty
MessageSujet: Re: Peche de gardons au canal   Peche de gardons au canal EmptySam 18 Fév 2012, 23:43

bravo mon ami Peche de gardons au canal 49811

ici le canal de st Quentin viens a peine d’être remis en navigation et il reste beaucoup de glace dérivante
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Peche de gardons au canal Empty
MessageSujet: Re: Peche de gardons au canal   Peche de gardons au canal EmptyDim 19 Fév 2012, 07:51

Comment choisir son poste en canal par ce froid ?

Un amorçage massif en début de pêche, ou au contraire le mieux est de privilégier un maximum le rappel ?

Une bien belle bourriche en tous cas, bravo à tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
PIAF


PIAF


Réputation : 0

Peche de gardons au canal Empty
MessageSujet: Re: Peche de gardons au canal   Peche de gardons au canal EmptyDim 19 Fév 2012, 09:30

sur ce coup là,nous avons fait un amorçage massif au départ et ensuite nous avons entretenu avec des frondées de pinkis
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

Peche de gardons au canal Empty
MessageSujet: Re: Peche de gardons au canal   Peche de gardons au canal EmptyDim 19 Fév 2012, 09:48

bravo Belle bourriche vu les temperatures. Wink

Encore une quinzaine de jours et je pense que je ferais ma premiere sortie cette année au blanc,vu le froid et mes problemes d'articulations aux genoux je prefere attendre un peu! duff

Une question quelle couleur de pinkies a été la plus efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peche de gardons au canal Empty
MessageSujet: Re: Peche de gardons au canal   Peche de gardons au canal EmptyDim 19 Fév 2012, 10:26

Ca me donne envie et je me lamente devant mon matos emballé prêt pour le grand voyage
Encore une quinzaine de jours à patienter et je serai installé dans mon nouveau chez moi, ma nouvelle carte de pêche charentaise en poche.
Revenir en haut Aller en bas
Pêcheurdu40


Pêcheurdu40


Réputation : 0

Peche de gardons au canal Empty
MessageSujet: Re: Peche de gardons au canal   Peche de gardons au canal EmptyDim 19 Fév 2012, 10:43

Une bien belle bourriche ! Noyon,ma ville natale où vie encore les 3/4 de ma famille...J'ai failli y pêcher dans ce canal il y a 1an mais il pleuvait et j'avais pas prévus pour la pluie.
De même,d'ici 15jours Max je suis de nouveau sur les bords de l'eau,j'aurais voulu y aller aujourd'hui mais la pluie c'est invité....
Revenir en haut Aller en bas
PIAF


PIAF


Réputation : 0

Peche de gardons au canal Empty
MessageSujet: Re: Peche de gardons au canal   Peche de gardons au canal EmptyDim 19 Fév 2012, 11:41

pour la couleur,pas de jaloux,c'était un blanc et un rouge piqué sur un hameçon de 20
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

Peche de gardons au canal Empty
MessageSujet: Re: Peche de gardons au canal   Peche de gardons au canal EmptyDim 19 Fév 2012, 11:46

Merci Pierre,un panaché rouge-blanc donne souvent de bons resultats,la preuve ta belle bourriche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peche de gardons au canal Empty
MessageSujet: Re: Peche de gardons au canal   Peche de gardons au canal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peche de gardons au canal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PECHE DE GARDONS EN CANAL
» peche de bremes et gardons
» peche de gardons au canal
» Rempoissonnement Association Gardons la pêche Escaudoeuvres
» Les étang de Frasne dans le Doubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: