L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pêche en surf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Pêche en surf Empty
MessageSujet: Pêche en surf   Pêche en surf EmptyMer 08 Fév 2012, 23:48

Bonsoir,

Parmi les pêcheurs en surf,je voudrais savoir s'il y en a qui comme moi ont déjà occasionnellement pêchés ou pêchent encore au surf avec un moulinet à tambour tournant?

Si oui,quel(s) modèle(s) utilisez-vous,qu'en pensez-vous,et avec quel type de canne vous en servez-vous?

Si la canne que vous utilisez est une canne de surf traditionnelle en trois brins,avez-vous déjà songé à faire l'acquisition d'une canne en deux brins style "pendulaire"et avez-vous déjà effectué des recherches en ce sens en France ou ailleurs en Europe?

Merci par avance aux surfacsteurs de leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
johann14


johann14


Réputation : 0

Pêche en surf Empty
MessageSujet: Re: Pêche en surf   Pêche en surf EmptyVen 04 Mai 2012, 17:18

Salut Daniel,

je réponds un peu tard à cette question fort intéressante !
pour ma part en tant que surf casteur je n'ai jamais pensé à acheter ce type de matériel tout simplement parce que je suis pêcheur de loisir ne pratiquant pas cette technique toutes les semaines et que mes 2 cannes de 4m20 en 3 brins équipées de moulinets à tambour fixe me conviennent tout à fait..sans compter que ces nouvelles cannes surf doivent certainement avoir un coût supérieur de par leur haute technicité et leur capacité à lancer plus loin.
si je ne pratiquais que cette pêche je pense que je m'y metttrais mais vu que j'en pratique d'autres ( peut être trop d'ailleurs ! ) entre la truite aux leurres, au toc et à la mouche, le blanc à l'anglaise, le bar et les carnassiers aux leurres...et cette année le feeder.....pfiou Smile
Revenir en haut Aller en bas
johann14


johann14


Réputation : 0

Pêche en surf Empty
MessageSujet: Re: Pêche en surf   Pêche en surf EmptyVen 04 Mai 2012, 17:20

Oups excuses moi André et non Daniel ! ( je sais pas d'ailleurs pourquoi je t'ai appelé ainsi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche en surf Empty
MessageSujet: Re: Pêche en surf   Pêche en surf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche en surf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coin sauvage
» La pêche au surf-casting.
» où pêcher en ille et vilaine (la mer) ?
» Canne de surfcasting pour la carpe
» La pêche au surf casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: La mer :: Matériels-
Sauter vers: