L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos pseudonymes.

Aller en bas 
+36
Bam59
Engel
Rou02
Palometon
eben5252
Demi Cerveau
phildela 94700
grobec
FAUSTINE
Quelqu'un
obiwan kénobi
Pierrot 66
isded
ncolle
kim du 22
PoLLuX59
emmanuel
brocarp52
daniel
Dioufy
jfkdallas63
Peter_Pan15
ch-dam
gadjo89
carpe 21
flo21
sokol
nokow
cricridemahdia
Thow
carnacier49
p@t59
Petchy
Le Grand blanc
Le Tonnelier
Redemsky
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Vos pseudonymes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 10:34

Je le trouve plus joli écrit comme dans ton message JFKDallas63 après ce n'est que mon avis Smile sinon merci pour l'info. Surprised Moi aussi ça m'a toujours un peu plus le mode de vie un peu Cow-boy, et c'est pour cela d'ailleurs que je fais des GN (Grandeur Nature : Jeu de rôle play en vrai) sur le thème des Cow-Boy ! C'est super cool !
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Vos pseudonymes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 13:11

alors pour ma part cela remonte aux années lycée: (déja 10ans Crying or Very sad Crying or Very sad )

En cours de TP (travaux public) j'avais un prof qui était d'origine portugaise avec un accent bien prononcé et quant il m'appelai on entendait + : "dufou" au lieu de duvaux, mon nom.

donc du coup mes collègues de classes mon surnommé comme cela puis ça a dévié en "du-ouf" (en Ver-lant comme les jneunes!!!) puis un i et apparu "diouf" (rien a voir avec l'ex manager de l'OM) puis un "y" rajouté par les peu des filles qui étaient nous en cours!!! voila vous savez tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Vos pseudonymes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Pseudo   Vos pseudonymes. - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 17:59

Cranberry_Fish a écrit:
Je le trouve plus joli écrit comme dans ton message JFKDallas63 après ce n'est que mon avis Smile sinon merci pour l'info. Surprised Moi aussi ça m'a toujours un peu plus le mode de vie un peu Cow-boy, et c'est pour cela d'ailleurs que je fais des GN (Grandeur Nature : Jeu de rôle play en vrai) sur le thème des Cow-Boy ! C'est super cool !


Merci Emeric,je le prends comme un compliment et c'est vrai que tu as raison,c'est plus sympa en lettres majuscules,et ça pourrait même faire penser en petit clin d'oeil à la "fameuse route 66" si belle à travers le grand Ouest des états unis où se trouve d'ailleurs une fameuse rivière de pêche:Le Colorado.
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Vos pseudonymes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 18:42

Et il fallait bien sûr l'entendre ainsi ! Wink Alala... Les States ! Surprised


Dernière édition par Cranberry_Fish le Jeu 09 Fév 2012, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

Vos pseudonymes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 19:03

pseudo daniel c'est tout simplement mon prénom Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Vos pseudonymes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 19:04

Ahah ! Effectivement lol!
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Vos pseudonymes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 20:43

Brocarp52 :

Bro : début de mon nom

Carp : pour la pêche que j'ai pratiqué pendant plus de 30 ans

52 : mon département !

voiloù ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos pseudonymes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012, 18:50

Merci à tous pour vos réponses.

Je ne suis pas mécontent d'avoir lancé ce sujet.
Nous avons pu y lire des histoires plaisantes, des fragments de vos vies qui vous ont permis de choisir le pseudonyme original qui vous caractérise.
Et lorsque je vous croise sur le forum, que je lis votre pseudo, ces petites histoires me viennent à l'esprit et c'est bien agréable.

Le sujet n'est pas clos ; j'espère que ceux qui ne sont pas encore venus le feront, notamment les nouveaux inscrits qui nous permettront ainsi de les connaître un peu mieux, mais les plus anciens aussi.

Allez, ne soyez pas timide ! Venez nous parler de votre pseudo... en quelques lignes ou en quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos pseudonymes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012, 20:42

Bonsoir à tous


Dernière édition par geronimo le Dim 05 Mai 2013, 00:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos pseudonymes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012, 21:01

geronimo a écrit:
Bonsoir à tous
Ben mon pseudo est tout simplement le prénom de mon 1er petit fils.
J'ai dis à ma fille que ce prénom sera peut être à certains moments un peu difficile à porter.
Elle m'a entendu et a appelé mon 2ème petit fils………. Pépito.

Merci Pascal.
Je trouve ça plutôt bien que ce prénom ne soit pas oublié.
Il nous rappelle qu'un peuple a lutté pour défendre sa terre, sa liberté et sa culture.
Dis à ta fille que je l'approuve.

Regardons et écoutons ça : https://www.youtube.com/watch?v=JEtdpTi1Smk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos pseudonymes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012, 21:13

Merci Christian.
M


Dernière édition par geronimo le Dim 05 Mai 2013, 00:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Vos pseudonymes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012, 22:07

oh ben pour ma part, j'ai pas voulu prendre de pseudo sur internet dans les forums de pêche pour différentes raisons donc mon pseudo "pseudo" est simplement mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



Vos pseudonymes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012, 22:12

emmanuel a écrit:
oh ben pour ma part, j'ai pas voulu prendre de pseudo sur internet dans les forums de pêche pour différentes raisons donc mon pseudo "pseudo" est simplement mon prénom.

Merci Emmanuel, je m'en doutais. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Vos pseudonymes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012, 21:43

Je reviens sur le sujet car effectivement comme vous pouvez le constaté, j'ai changé de Pseudonyme ! Anciennement Cranberry_Fish, à présent Peter_Pan15 !
Pourquoi c'la ? C'est d'abord Cyclo qui me donna ce nom de code lors du Tournoi de Boucing Balls. Malgré ma disqualification, il continue toujours à m'appeller "Peter Pan".
Cyclo a tapé un grand coup, car non seulement je suis un petit enfant, qui souhaite le resté, et de plus, ma copine est totalement fan de Peter Pan ! Alors du coup, je n'ai pas pu résisté à changé mon Pseudonyme.
Le numéro 15 fait référence à mon département d'origine, le Cantal ! Surprised
On dit merci qui ? Merci Cyclo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Vos pseudonymes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012, 23:45

Pour ma part ,

Quand j'etais au college , j'avais les cheveux qui poussaient jusque sur le coté des oreilles, on me charier souvent sur ses "pates"

Un camarade a un jour comparé ses "pates" au poils tombant du chien dans le manege enchanté PoLLuX

Il y a meme beaucoup de personnes qui n'ont jamais connu mon vrai prenom car tout le monde m'appeler comme ca lol!

Ca reste aujourdhui le pseudo que j'utilise sur le net entre autres pour les jeux et ca fait deja 10 ans que ce pseudo me suit.

J'ai encore beaucoup d'amis qui m'apellent comme ca aujourdhui et peut importe mon prenom ou mon pseudo quand on m'interpelle c'est la meme chose pour moi, comme ci j'etais née avec lol!

Voila pour la petite histoire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos pseudonymes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 19:02

geronimo a écrit:
Merci Christian.
Moi aussi j'aime bien ce prénom mais au début je me faisais un peu de mouron en imaginant mon petit fils à l'école: Tout le monde sait que parfois les enfants sont très durs avec leurs camarades qui ont quelque chose de singulier. En tous cas c'était le cas à mon époque. Finalement ça se passe très bien, voire même c'est un plus.
Pascal,

Je le trouve plutôt bien ton pseudonyme, mais ici, c'est L'Art de la pêche, pas L'Air de l'apache !

Et Hop ! une petite contrepèterie comme j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Vos pseudonymes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 16:14

ooouuuuhhh bien la contrepétrie!!!! j'adore aussi !! et fan de Hubert Félix Thiephaine en +!!!

en tout cas trés bon sujet ca sort un peu du contexte pêche!!! certaines de ces histoires m'ont fait sourire mais pas de moquerie bien au contraire, un fragment de vie comme tu le disais!!


Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
kim du 22


kim du 22


Réputation : 0

Vos pseudonymes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 17:01



Salut

Pourquoi Kim

C'est l'histoire d'un homme et de son chien qui durant 14 ans ont fait le même chemin de loyauté et de fidèlité

Un chien que j'ai soigné jusqu'à que je sois obligé de le faire piqué en assistant jusqu'à qu'il ferme ses yeux
qui n'arrêtaient pas de me fixer.

Jamais je n'oublierais son regard

kim

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos pseudonymes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 21:14

dioufy a écrit:
ooouuuuhhh bien la contrepétrie!!!! j'adore aussi !! et fan de Hubert Félix Thiephaine en +!!!

en tout cas trés bon sujet ca sort un peu du contexte pêche!!! certaines de ces histoires m'ont fait sourire mais pas de moquerie bien au contraire, un fragment de vie comme tu le disais!!
Merci Seb, de nous faire part de ton avis sur ce sujet.
Oui, ça ne t'a pas échappé, je suis un grand admirateur d'Hubert-Félix ; je suis charmé par ses textes malgré quelques hermétismes sur lesquels je n'hésite à passer beaucoup de temps pour les décrypter.
Je le place au même rang que les plus grands aujourd'hui disparus : Barbara, Léo, Georges, Jacques, Jean.

Merci à toi aussi Kim pour ce souvenir émouvant qui m'a fait tourner la tête vers Eban et Eloa, mes deux petits compagnons qui dorment à mes pieds.
C'est un bel hommage que tu as rendu à ton compagnon en prenant son nom comme pseudonyme.
Revenir en haut Aller en bas
ncolle


ncolle


Réputation : 0

Vos pseudonymes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 18:43

Moi le mien est simplement mon nom prénom n pour Nicolas colle comme mon nom de famille colle (c'est pas évident de s'appeler Nicolas Colle ^^) J'ai pris ce pseudo car c'est celui qui est floqqué au dos de mon maillot de foot dans mon ancien club N'colle car ça faisait classe et le coach m'appelait comme ça pour me différencier de mon défunt compagnon Nicolas qui jouait avec moi à cette époque voilà pseudo vite trouvé par les camarades mais qui me suivra encore de longues années Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos pseudonymes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 22:15

Merci Nicolas de faire vivre ce sujet.
Sois rassuré pour ton prénom et ton patronyme, si tu avais été une fille, tu te serais peut-être appelé Nicole Colle. lol!
Tu n'habites pas dans la Drôme, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
isded


isded


Réputation : 0

Vos pseudonymes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 21:49

A mon tour de présenter mon pseudo.

Alors moi c'est "isded" pour un truc tout bête.

Un soir on j'était un peu éméché avec des amis j'avais une bouteille de pespi à la main, et à un moment je l'ai tenue à l'envers. Et là je me suis rendu compte que c'était écrit "isded". Cà nous à fait délirer une bonne partie de la soirée, et depuis c'est resté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos pseudonymes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 22:52

isded a écrit:
A mon tour de présenter mon pseudo.

Alors moi c'est "isded" pour un truc tout bête.

Un soir on j'était un peu éméché avec des amis j'avais une bouteille de pespi à la main, et à un moment je l'ai tenue à l'envers. Et là je me suis rendu compte que c'était écrit "isded". Cà nous à fait délirer une bonne partie de la soirée, et depuis c'est resté.
Bien vu ! C'était presque "is dead"

Merci pour cette anecdote vraiment marrante ! Laughing
Mais comment fais-tu pour être éméché avec du Pepsi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
isded


isded


Réputation : 0

Vos pseudonymes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 23:15

Oh tu sais c'etait pas à cause du pepsi mais plutôt ce qui allait avec Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isded


isded


Réputation : 0

Vos pseudonymes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 23:16

Oui et surtout qu'un peu plus et j'aurai pu être "is dead".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pseudonymes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudonymes.   Vos pseudonymes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pseudonymes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: