L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vacances d'été 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Vacances d'été 2012 Empty
MessageSujet: Vacances d'été 2012   Vacances d'été 2012 EmptyLun 06 Fév 2012, 00:36

Bonsoir à toutes et tous,

Juste avant de m'en aller rejoindre les bras de Morphée,il me vient une idée,après avoir lu et répondu du mieux que je le pouvais à quelques sujets sur la pêche en bord de mer que j'affectionne particulièrement.
Chacun sait que durant l'été,bon nombre d'entre nous vont se retrouver à passer leurs vacances d'été en famille au bord de la mer,et un certain nombre dont je fais partie,ne manquera pas j'en suis sûr de trouver une petite place dans la voiture,pour son matériel de pêche.
Hélas,il y en a aussi qui ne partiront pas(j'en fais partie et je n'ai pas honte de l'avouer...) faute de moyens suffisants,car quand on voit le tarif des locations estivales en bord de mer,cela refroidi carrément!!

Il m'est donc venu cette idée que si l'on pouvait se mettre à plusieurs dans cette situation pour louer durant une semaine ou quinze jours un logement en bord de mer,qui nous permette de passer des vacances sympas en nous adonnant à nôtre belle passion entre copains avec ou sans nos familles(à voir...)cela pourrait être bien.
C'est vrai que pêcher seul ne m'a jamais fait faire de cauchemars,mais c'est vrai aussi que je ne suis pas contre la compagnie de collègues autour de moi,je serais même plutôt pour!
Donc comme on est qu'en février et qu'on a encore un peu de temps pour voir venir d'ici Juin à fin Août,je lance l'idée,des fois qu'il en ait que ça tente,et pas de problème,je peux assurer au niveau de la formation en surf lourd et autres pêches en bord de mer.
Ah juste une dernière précision:de préférence du côté de l'Atlantique,(pour moi faut que ça bouge,car les baignoires,je m'y baigne,je pêche pas dedans...! lol! )

Bonne nuit à tous et à demain,
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances d'été 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortit batavia du 15/06/2012 au 17/06/2012
» votre objectif pêche 2012
» 2012
» Un bilan 2012
» Orient Mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: La mer :: généralités-
Sauter vers: