L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LANCEMENT DU DEUXIEME TOUR.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LANCEMENT DU DEUXIEME TOUR. Empty
MessageSujet: LANCEMENT DU DEUXIEME TOUR.   LANCEMENT DU DEUXIEME TOUR. EmptyDim 05 Fév 2012, 00:40

Le deuxième tour est lancé, vous avez constaté que je vous ai attribué un nouveau pseudo de jeu, pour cela je suis allé piocher dans les personnages de Disney.

Je vous rappelle que c'est ce nouveau pseudo qui doit figurer à côté de votre score avant de faire la capture d'écran.
Pour vous, le jeu ne change pas, vous postez vos scores dans votre planète et c'est moi qui enregistrerai vos scores dans votre équipe avec ceux de votre équipier.
Il vous faudra comme au 1er tour chacun poster au minimum 3 scores, vous et votre équipier.

Je vous renvoie au règlement au cas où vous auriez un doute.
http://www.art-de-la-peche.com/t32450-reglement-officiel-du-tournoi-de-bouncing-balls-2012

Pour qu'un certain suspens subsiste , je ne diffuserai que très peu de renseignements sur l'évolution des scores.

Donnez-moi un maximum de captures d'écran au fur et à mesure que vous jouez.

Bon jeu mes ami(e)s Wink

Jean-Pierre.

NB: toute tricherie sera immédiatement sanctionnée par l'élimination de l'équipe fautive.
Revenir en haut Aller en bas
 
LANCEMENT DU DEUXIEME TOUR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglement du deuxième tour + Les Equipes
» Voilà le deuxième !!!!
» Un deuxieme pour vous
» Deuxième round
» vidéo deuxième pêche 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: