L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 noeud hamecon carpe au coup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mouky
Goujon
Goujon
mouky


Réputation : 0

noeud hamecon carpe au coup Empty
MessageSujet: noeud hamecon carpe au coup   noeud hamecon carpe au coup EmptyDim 29 Jan 2012, 20:22

bonsoir a tous,
je peche d'habitude la carpe au coup avec un bas de ligne et jamais en direct .que pensez vous de ce montage en direct avec une double boucle ? quelqu'un a deja tenter ce genre de montage?
noeud hamecon carpe au coup Noeudpeche.
merci de votre reponse...
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

noeud hamecon carpe au coup Empty
MessageSujet: Re: noeud hamecon carpe au coup   noeud hamecon carpe au coup EmptyLun 30 Jan 2012, 10:02

Pour la carpe au coup, j'utilise un montage cheveux. sauf que si je n'ai pas besoin du cheveux, je le coupe et ne garde que le noeud, qui tient tout aussi bien.

Quand tu montes une ligne directe, commence par l'hameçon, coupe ton nylon à la longueur souhaitée et ensuite, enfile le flotteur par le haut. Il te suffit de plomber pour terminer.

Je pense que ta boucle va t'apporter pas mal de ratés et de fausses touches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
mouky
Goujon
Goujon
mouky


Réputation : 0

noeud hamecon carpe au coup Empty
MessageSujet: Re: noeud hamecon carpe au coup   noeud hamecon carpe au coup EmptyLun 30 Jan 2012, 17:00

salut max,
merci pour ton avis, je vais tester ta technique c'est juste que je l'ai decouvert en trifouillant sur le net....je ne suis pas un maitre du montage en direct en faite. je t'avouerai que cette simple boucle me semblait pas tres rechercher en plus ...
bonne soirée a toi a++.
Revenir en haut Aller en bas
aurel59


avatar


Réputation : 0

noeud hamecon carpe au coup Empty
MessageSujet: Re: noeud hamecon carpe au coup   noeud hamecon carpe au coup EmptyLun 30 Jan 2012, 19:59

je suis du meme avis que nokow un noeux sans noeux pui apré tu coupe le cheveux pui voila Smile un montagne simple pour pêcher la carpe au coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
mouky
Goujon
Goujon
mouky


Réputation : 0

noeud hamecon carpe au coup Empty
MessageSujet: Re: noeud hamecon carpe au coup   noeud hamecon carpe au coup EmptyMar 31 Jan 2012, 19:43

salut aurelien merci pour ton avis.
2 avis en vale mieux k1.....a+++
Revenir en haut Aller en bas
aurel59


avatar


Réputation : 0

noeud hamecon carpe au coup Empty
MessageSujet: Re: noeud hamecon carpe au coup   noeud hamecon carpe au coup EmptyMar 31 Jan 2012, 21:16

derien mouky un grand plaisir a t'aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noeud hamecon carpe au coup Empty
MessageSujet: Re: noeud hamecon carpe au coup   noeud hamecon carpe au coup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
noeud hamecon carpe au coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Au coup-
Sauter vers: