L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 chevesnes au woodloose gambit

Aller en bas 
AuteurMessage
johann14


johann14


Réputation : 0

chevesnes au woodloose gambit Empty
MessageSujet: chevesnes au woodloose gambit   chevesnes au woodloose gambit EmptyVen 27 Jan 2012, 18:41

salut à tous !
cette année je me lance dans la traque du chevesne en surface au woodloose
certains le pratiquent t'ils avec succès et si oui quel matériel se prête le mieux à cette technique ? : ultra léger ( 1-5), léger ( genre 2-8 ) car c'est super léger comme leurre, voire canne anglaise et buldo ??
y'a t'il une approche particulière : leurre balancé derrière le chevesne ou bien loin en amont et laisser dévaler vers sa gueule ?
merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chevesnes au woodloose gambit Empty
MessageSujet: Re: chevesnes au woodloose gambit   chevesnes au woodloose gambit EmptyVen 27 Jan 2012, 19:06


T'a deja eu un post la dessus , suis ça Very Happy


http://www.art-de-la-peche.com/t28116-le-woodlouse-de-illex
Revenir en haut Aller en bas
johann14


johann14


Réputation : 0

chevesnes au woodloose gambit Empty
MessageSujet: Re: chevesnes au woodloose gambit   chevesnes au woodloose gambit EmptySam 28 Jan 2012, 01:07

ah oui tiens je ne me rappelais plus de ce post, mais le pire c'est que je ne me souvenais plus du tout d'y avoir participé en plus ! je commence à perdre la mémoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevesnes au woodloose gambit Empty
MessageSujet: Re: chevesnes au woodloose gambit   chevesnes au woodloose gambit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chevesnes au woodloose gambit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Perche/Chevesne-
Sauter vers: