L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Etang du val d'oise

Aller en bas 
AuteurMessage
michel
Goujon
Goujon
michel


Réputation : 0

Etang du val d'oise Empty
MessageSujet: Etang du val d'oise   Etang du val d'oise EmptyLun 23 Jan 2012, 14:23

Qui connait dans le val d'oise l'etang des moines? A savoir les infos concernant celui-ci;l'acces,la surface du site;car me dit on qu'il est magnifique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etang du val d'oise Empty
MessageSujet: Re: Etang du val d'oise   Etang du val d'oise EmptyLun 23 Jan 2012, 15:33

Bonjour Michel,

Je n'ai pas fréquenté cet étang (ni sa soeur d'ailleurs Rolling Eyes ) mais j'en ai entendu parler en bien par des ami(e)s à qui j'accorde ma plus grande confiance.

Faute de pouvoir apporter mes commentaires personnels, j'ai fouiné par-ci, par-là et voici 2 liens qui te permettront de te documenter sur cet étang tentant autant et tant que tu le voudras. geek

http://www.valdoise-tourisme.com/diffusio/fr/voir-faire/eau-air/genainville/l-etang-des-moines_TFO107777970821.php

http://www.etangdesmoines.com/

Etang du val d'oise Pche004

Bon après-midi.

Amicalement.

Jean-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etang du val d'oise Empty
MessageSujet: Re: Etang du val d'oise   Etang du val d'oise EmptyLun 23 Jan 2012, 18:24

Cyclo92 a écrit:



Faute de pouvoir apporter mes commentaires personnels, j'ai fouiné par-ci, par-là et voici 2 liens qui te permettront de te documenter sur cet étang tentant autant et tant que tu le voudras. geek


Amicalement.

Jean-Pierre.
Bonsoir, je n'ai pas bien tout compris, je suppose que tu as voulu dire:
sur cet étang si tentant et autant que tant d'autres étangs !!!!!!! lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etang du val d'oise Empty
MessageSujet: Re: Etang du val d'oise   Etang du val d'oise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etang du val d'oise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: