L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salon national de le pêche à Clermont ferrand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomaspêche71
Goujon
Goujon
Thomaspêche71


Réputation : 0

salon national de le pêche à Clermont ferrand Empty
MessageSujet: salon national de le pêche à Clermont ferrand   salon national de le pêche à Clermont ferrand EmptyVen 20 Jan 2012, 19:48

Bonjour à tous,


je suis un jeune pêcheur, et ma question est simple, comment avait vous trouvé le salon national de la pêche qui se tenait du 13 au 15 janvier à Clermont-Ferrand.

je vous souhaite du bon temps au bord de l'eau !

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

salon national de le pêche à Clermont ferrand Empty
MessageSujet: Re: salon national de le pêche à Clermont ferrand   salon national de le pêche à Clermont ferrand EmptyVen 20 Jan 2012, 20:07

bonjour thomas

j y suis allez vendredi dernier avant de repartir en belgique.c etait la premiere fois tout le monde me disait il faut que tu ailles le voir je l ai trouver tres moyen,je pense que si tu peche au carnassiers tu as tout les bateaux rapalas etc....pour la mouche pas trop male pour le reste moyen et pour la carpe rien et les prix pareil ,pas moins cher que dans les magasins et toi que penses tu.
Revenir en haut Aller en bas
Thomaspêche71
Goujon
Goujon
Thomaspêche71


Réputation : 0

salon national de le pêche à Clermont ferrand Empty
MessageSujet: Re: salon national de le pêche à Clermont ferrand   salon national de le pêche à Clermont ferrand EmptyVen 20 Jan 2012, 20:12

Moi, j'y suis allé samedi, j'ai trouvé plutôt bien, mais il est clair qu'il faut y aller pour se renseigner sur les produit, car leur système de vente n' est pas super. Cependant je garde un bon souvenir de ce salon
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

salon national de le pêche à Clermont ferrand Empty
MessageSujet: Re: salon national de le pêche à Clermont ferrand   salon national de le pêche à Clermont ferrand EmptySam 21 Jan 2012, 13:01

apres tout si ca ta plu c est le principale.cela n est que mon avi duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon national de le pêche à Clermont ferrand Empty
MessageSujet: Re: salon national de le pêche à Clermont ferrand   salon national de le pêche à Clermont ferrand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salon national de le pêche à Clermont ferrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon de la pêche de Clermont-ferrand du 16au18 janvier 200
» SALON DE CLERMONT-FERRAND
» salon de la peche de clermond-ferrand 2011
» 23ème salon pêche loisirs de Clremond-ferrand du 18 au 20 janvier 2013
» CLERMONT FERRAND 63000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Généralités-
Sauter vers: