L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 conseil d'hiver??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marc-quiver
Alevin
Alevin
marc-quiver


Réputation : 0

conseil d'hiver?? Empty
MessageSujet: conseil d'hiver??   conseil d'hiver?? EmptyDim 15 Jan 2012, 17:57

bonjours, je pêche la carpe depuis quelque mois, j'ai déjà eu quelque bonnes déroule dont un amour blanc de 15 kilo.(mon record). Je cherche des information pour pêcher la carpe en hiver en canal et etang? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

conseil d'hiver?? Empty
MessageSujet: Re: conseil d'hiver??   conseil d'hiver?? EmptyDim 15 Jan 2012, 18:21

comme je l'ais ecris lors de ta presentation ,n'hesite pas a te servir de la barre de recherche du forum car il y a 2020 reponses a ta question en voici un exemplaire
mais surtout relance un sujet si necessaire

Pêche de la carpe en Canal l'hiver [besoin d'aide]
Bonjour, Je ne suis pas très vieux mais mon père ma initié à la pêche depuis que je marche passion transmise de père en fils depuis 3 génération, et le "savoir.
www.art-de-la-peche.com/t10739-peche-de-la-carpe-en-canal-l-hiver-besoin- d-aide
conseil d'hiver?? Images?q=tbn:ANd9GcTumZWuNpQ9OOuV0sUOsBWzlo5lLu4H9-BUF4JXjMb-zoSwFKGj6eOIsnA
Quels postes pour la carpe en canal l'hivers?
Maxx a écrit:Voilà la pêche hivernale arrivant, j'aurais aimé savoir quels étaient vos postes favoris pour la pêche de ces dâmes les carpes ...
www.art-de-la-peche.com/t22871-quels-postes-pour-la-carpe-en-canal-l- hivers

pêche de la carpe en hiver, Une approche différente ?
De plus en plus on entend ou on peu lire ce genre de phrase ! l'hiver on continu à pêcher bien sur sous certaine condition qu'en tout est en ...
www.art-de-la-peche.com/t23380-peche-de-la-carpe-en-hiver-une-approche- differente

pêche de la carpe en hiver, Une approche différente ? - Page 3
Merci
madfisher pour ce partage et de nous avoir décrit ton approche. Comme
quoi il est tout à fait possible de faire le récit de sa pêche sans ...
www.art-de-la-peche.com/t23380p40-peche-de-la-carpe-en-hiver-une- approche-differente

pêche de la carpe en hiver, Une approche différente ? - Page 2
En parlant de chipotage j'aurais encore une question philosophique: D'un côté on entend dire que l'hiver les carpes ne prennent que des ...
www.art-de-la-peche.com/t23380p20-peche-de-la-carpe-en-hiver-une- approche-differente

Montages de peche en Hiver pour la CARPE
Bonjour à tous Je suis allé à la pêche la semaine dernière , pas trop froid , mais un beau soleil , j'ai eu au moins une dizaine de Bips dans la ...
www.art-de-la-peche.com/t24161-montages-de-peche-en-hiver-pour-la-carpe

pêche de la carpe en hiver, Une approche différente ? - Page 4
Pas
de réponse? J'ai une petite question au niveau des fosses? Qu'appelle
t-on une fosse? Un trou plus profond que le reste du lit du canal ...
www.art-de-la-peche.com/t23380p60-peche-de-la-carpe-en-hiver-une- approche-differente

pêche de la carpe en hiver, Une approche différente ? - Page 5
Les bouillettes flottantes jaunes +mais, c'est terrible en hiver à condition de trouver le poisson.En Seine, surtout en période froide, j'ai ...
www.art-de-la-peche.com/t23380p80-peche-de-la-carpe-en-hiver-une- approche-differente

Pecher en canal en hiver...Quelle appat pour la perche ??
en hiver il est tout a fait possible de prendre du gardon en canal du moment qui n 'est ... Sa vous parraitra bizarre de pêcher la carpe pour un debutent mais je ...
www.art-de-la-peche.com/t16879-pecher-en-canal-en-hiverquelle-appat-pour -la-perche
Revenir en haut Aller en bas
 
conseil d'hiver??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil
» conseil
» pêche de la carpe au coup
» conseil
» Escoeudeuvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: