L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 comment faire en hiver

Aller en bas 
+2
emmanuel
flo21
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pikeman 77


pikeman 77


Réputation : 0

comment faire en hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire en hiver    comment faire en hiver  - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 18:31

C'est pourtant pas compliquer à différencier, bait,, c'est appât, et il suffit ensuite de lire le préfixe, et hop ! On sait de quel leurre il s'agit ! Et pour moi, les BIGbaits ne sont pas articulés. On peut aussi faire un catégorie Big Swimbaits et Light swimbait...mais bon, on s'éloigne du sujet de base Wink

Et enfin, pour répondre à ta question, j'essaierais un peu de tout, et de prospecter les postes au maximum ( surtout si tu as des postes de prédilections), si ton étang est alimenté par un cours d'eau, l'entré de celui-ci sera un poste de choix, comme les fosses ou les obstacles, à prospecter un maximun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire en hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire en hiver    comment faire en hiver  - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 20:35

Pikeman , tu retourne au debut du post , j'y ai coller un lien Very Happy

Donc un Kong , qui est un leurre articulé ,jusqu'a 235 grs , c'est pas un big bait ????? Suspect
Memes si c'est un swimbait ,la plupart des gens vont le traduire par grosse bete

Je sais pas , mais pour moi ,au dessus de 40 a 50 grs ,ça commence a faire du gros leurres ,donc appelation bigbait lol!

La traduction , ben on s'en fou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

comment faire en hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire en hiver    comment faire en hiver  - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 08:36

un bon vieux RAPALA ca met tout le monde d'accord et en + c'est Finlandais comme ca plus de souci avec les ricains et les traductions!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

comment faire en hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire en hiver    comment faire en hiver  - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 10:05

moi je dirais soft 4 play en 13cm ou plutôt 25cm avec leurs lip scull et mort manié, et si tu fais rien avec ça et ben... requin corde
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



comment faire en hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire en hiver    comment faire en hiver  - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2012, 22:13

maboul faut que tu me file ton adresse msn que je te donne des cours du soir d anglais Laughing Laughing

je suis ok avec toi c'est vrai que de regle general a partir de 50/60g les leurres commencent a etre volumineux et on peut commencer a parler de big bait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire en hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire en hiver    comment faire en hiver  - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2012, 22:16

Tu clique en bas , lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire en hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire en hiver    comment faire en hiver  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire en hiver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour faire une bonne bourriche de gardon en hiver
» A l'approche de l'hiver, comment faire du vif ?
» Comment débuter : FAIRE SES BOUILLETTES MAISONS ?comment procéder?
» comment faire ?
» comment faire??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: