L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 CANNE PARTNER 12FT 3.00 LB ???????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malkomix


Malkomix


Réputation : 0

CANNE PARTNER 12FT 3.00 LB ??????? Empty
MessageSujet: CANNE PARTNER 12FT 3.00 LB ???????   CANNE PARTNER 12FT 3.00 LB ??????? EmptyDim 08 Jan 2012, 16:46

Bonjour,

On ma offert une canne a carpe PARTNER 12FT 3.00 LB quand pensez vous SVP ????
Je suis pecheur de carnassier mais en observant les carpistes depuis mes premiers pas dans cette superbe passion j'ai toujour eu envie de suivre ces belles memeres Very Happy

Merci amis Pecheux Wink
Revenir en haut Aller en bas
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

CANNE PARTNER 12FT 3.00 LB ??????? Empty
MessageSujet: Re: CANNE PARTNER 12FT 3.00 LB ???????   CANNE PARTNER 12FT 3.00 LB ??????? EmptyDim 08 Jan 2012, 19:51

les partner de starbait sont très bien bonne lanseuse et bon combat un bon debut si tu te lansse dans la carpe Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malkomix


Malkomix


Réputation : 0

CANNE PARTNER 12FT 3.00 LB ??????? Empty
MessageSujet: Re: CANNE PARTNER 12FT 3.00 LB ???????   CANNE PARTNER 12FT 3.00 LB ??????? EmptySam 14 Jan 2012, 10:21

Merci CARPEDU19 c'est ma premiere canne a carpe donc plein de doutes dans ma petite tete de pecheux Very Happy j'ai hate de combatre les memeres avec cette canne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANNE PARTNER 12FT 3.00 LB ??????? Empty
MessageSujet: Re: CANNE PARTNER 12FT 3.00 LB ???????   CANNE PARTNER 12FT 3.00 LB ??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANNE PARTNER 12FT 3.00 LB ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: